XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prédiction canadien - Rangers !!!!

+7
VeLveT-
Gordon Bombay
zMajor
Fattal
dirtysam619
Gagnier91
MASTERyan1990
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par DjangoNegre Dim 18 Mai - 11:26

Hahahah Canadien en 4:p Dream on les boys.

Rangers en 6 et Kings àl'arrachée en 9 Razz
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Falsey 87 Dim 18 Mai - 12:57

Moi sur le pool nhl.com j'avais dit que NYR sortait montreal en finale de l'est, jsuis 11 en 12 jveux pas vous faire peur la
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Dim 18 Mai - 13:31

Moi j'avais dit que les sharks gagnaient la coupe!! Jveux pas vous faire peur la...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Decott Dim 18 Mai - 19:50

vous etes des faux fans quand y vont gagnr la coupe vous aller tout vous ranger derriere eux mes quand sa va mal vous etes ben fiere de vous elephant 

laisser sa aux chiens .. canadiens en 5
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Dim 18 Mai - 20:39

Pas dit ca... Jdis juste que ca va etre toff et va falloir travailler fort. Les rangers sont meilleur que nous faut travailler plus que eux.

Ceux qui disent CH en 4-5 sont jambons
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Falsey 87 Dim 18 Mai - 22:39

Gagnier91 a écrit:Pas dit ca... Jdis juste que ca va etre toff et va falloir travailler fort. Les rangers sont meilleur que nous faut travailler plus que eux.

Ceux qui disent CH en 4-5 sont jambons

Jsuis derrière Montréal mais moment donné si on suit cette mentalité la c'est quoi faut donner la coupe aux Habs a chaque année pour être un vrai fan? Lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mar 20 Mai - 10:04

Ca devait être une formalité selon la majorité des fans. J'ai entendu ca à RDI samedi matin avant le match #1. "Une formalité" HAHA!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par zMajor Mar 20 Mai - 14:39

Rien a faire sans Price! Cest le Coeur de lequipe.

Cest vraiment de la marde ce qui arrive mais on continue d'y croire!!

Monsieur Philou qui se rejouit que le canadiens perd... Je sais pas pas pourquoi tu regarde la hockey mais en tant que Quebecois, tu devrait suporter le Canadiens, surtout rendu au carré d'As.

Sa me fait vraiment chier le monde qui profite des defaites du canadiens pour ecouerer le peuple alors quil devrait les supporter!
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mar 20 Mai - 14:59

heeee... Je ne me réjouis pas de voir les Canadiens perdrent.. Si je me réjouit c'est que mes prévisions auront été juste.

L'argument je reste au Québec je dois prendre pour les Canadiens c'est vraiment de la marde voyons!!! C'est du sport!! Tu prends pour qui tu veux quand tu veux. En 2014 tu peux regarder le match que tu veux entre les deux équipes que tu veux et en plus à l'heure que tu veux. Je vois absolument pas pourquoi quelqu'un qui vie à St.Louis devrait être absolument obligé de prendre pour les Blues.

C'est vraiment du n'importe quoi!! Et voilà pourquoi souvent les fafans me font chier!! Pour des arguments de mardes de même. Ca fait tellement petit peuple ... Ya plus de Québecois ou de francophone avec les Rangers que avec les Canadiens je pense. Faudrais-tu que les Québecois prennent pour eux au lieu des Canadiens ?
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par zMajor Mar 20 Mai - 17:01

Non mais bon cest sur que en tant que Fans du Canadiens, contre peu importe qui il vont jouer, je vais les favoriser parce que je les suis depuis toujours. Cest probablement la meme chose que le monde ta vu a RDI.

La ville est hockey quand les canadiens sont en series, tout le monde en parle et sont content quand le canadiens gagne. Si tu aime le hockey autant que moi, je peu pas croire que tu peux pas te laisser emporter comme moi.

Mais bon cest vrai tu peu preferer un autre equipe que le canadiens, mais bon jvoit pas a quoi sa sert de supporter un equipe americaine ou a lexterieur du quebec Razz
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Mar 20 Mai - 17:32

Moi aussi j'ai de la misère a comprendre comment un Québécois qui grandit avec le Canadiens peut aimer mieux u nautre club. Le Canadiens nous rallie.

Jpeux comprendre d'avoir un 2e club, de trouver qu'un autre club est meilleur, mieux bâtit, mieux gèrer. Admirer ce qui se fait ailleurs. Mais messemble, tout ce que tu peux souhaiter au canadiens c'est qu'il devienne a ce niveau et soit dans les meilleurs, et qu'il gagne!!

A moins que tu soit un hater comme tim...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mer 21 Mai - 9:33

Je ne suis pas à Montréal... J'ai grandit en fan des Nordiques. Une partie de moi souhaite ardemment leur retour mais l'autre partie n'y crois pas et est tanné que les politiciens ou les médias ce servent de cette fibre pour attirer l'attention.

Donc pour moi aimer les Canadiens c'est impossible. Oui je les déteste beaucoup moins qu'avant. J'étais content de les voir battre Boston car eux je les hais vraiment.

Si j'habitais Montréal probablement que je prendrais pour les Canadiens. Mais c'est pas le cas... Et avec la radio internet, les réseaux de télé comme NHL Center ICE... Tu peux suivre n'importe quelle équipe ailleurs comme si tu étais là.

Et vous ? Si vous déménagiez pour une raison ou une autre à Ottawa ou à Toronto... Est-ce que votre équipe serait toujours les Canadiens ?

Aimer une équipe ca là souvent aucune logique. Il faut pas essayer de comprendre et ca se commande pas. Bref c'est ca l'amour!

J'ai arrêter d'aimer les Flyers petit à petit. Faut dire que pour moi ce n'est que déception après déception. Cette équipe était tellement hot en 2010 à un bon/moyen bon gardien prêt de gagner la coupe contre mes désormais redevenu Hawks. Qu'est-ce qu'ils ont fait après ca ? Ils ont tout débattit... Engagé Bryzgalov à méga gros prix... Échangé JVR!! Pour un 6e défenseur... Richards-Carter j'en parle même pas... Oui Pronger c'est blessé mais un moment donnée faut que tu en reviennes.. Ils se sont débarrassé de Gagné comme si c'était du poisson pourrie, 2 fois a part ca! Ils ont pas resigné Matt Carle parce qu'il coutait trop cher mais ont donné un contrat de fou à Mark Streit!! Ils ont signé Lecavalier pour 4 ans.. Pour le pitcher sur le 4e trio parce que soit disant il ne s'implique pas assez... Pis en plus Paul Holgrem vient de dire que lui n'aurait jamais signé Lecavalier n'eu été de Peete Laviolette. Ah oui yont sacré Laviolette dehors aussi un maudit bon coach! En plus le cave de Ed Snider, la raison pourquoi cette équipe là ne gagnera jamais la coupe de nouveau, À primu Holgrem de DG à président.. Hextall d'assistant-DG à DG... Si t'ajoute à ca le coach Craig Berube, les assistants Ian Laperierre etc... On peut dire que le personnel peut mettre KO n'importe quelle autre personel de d'autre équipe! Mais qu'en est-il des connaissance hockey?

En 2010 le talent prédominait! Oui cette équipe intimidais par son image.. Mais reste que le talent y était. Avec Brière a son prime, Leino qui avait un fit de fou avec lui. Hartnell qui scorait des buts. Carter un sniper de fou. Richards qui faisait son 80 pts. Giroux qui poussait en arrière tout comme JVR. Simon Gagné là aussi pour marquer les gros buts. Maintenant ils ont laissé tomber ca et son revenu au connerie.

Voilà c'est de même. Personne ne peut contrôler les feelings ou les émotions. Maintenant dans mon team j'ai Patrick Kane, Jonathan Toews, Duncan Keith, Marian Hossa, Patrick Sharp etc... Et là j'ai la chance de tripper à regarder de l’exécution pure. Pour moi une équipe c'est comme ca que ca se battit. Oui tu met quelque gros bonhomme au traver comme Bickell. Mais tu laisse la place aux talents pure! Tu le fou pas sur le 4e trio comme les Flyers ont fait avec Lecavalier.

En 2004 j'en avait eu assez des Hawks par la mentalité du vieux propriétaire, Bill Wirtz, qui pensais juste à faire du cash et qui se foutait des joueurs sur la glace. Maintenant ses fils ont prit la relève et la mentalité à changé.

J'ai perdu 10 ans de ma vie oui et non.. Les Flyers m'ont donné quelques plaisirs.. Beaucoup de déception aussi...

Je sais aussi que être fan inconditionnel c'est pas fait pour moi. Sauf peut-être dans la NFL avec mes Bills hahah! Ca c'est mon côté sado-maso. Smile
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par DjangoNegre Mer 21 Mai - 10:16

Tellement d.accord avec toi mon philou-félin

En 2014, avec l,accessibilité à tous les matchs, ça devient facile de suivre un club qu'on aime. Parlez-moi pas de Montréal, moi j'suis en amour avec la ville de Boston et seséquipes sportives.

Les conios sont frustrés le CH est pas de taille. Carey Price ou non, les Rangers auraient remporté les deux matchs quand même grâce à King Henrik. Nuff said

Rangers en 3 comme j'ai dit sur Facebook!
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mer 21 Mai - 10:31

Moi je déteste toute les équipes de Boston Smile Mais je suis content qu'on soit d'accord sur le point principal Smile
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Mer 21 Mai - 11:21

Bah cest vrai dans le fond que les seuls haterzzz que jcomprend cest les anciens nordiques. Mais encore une fois cest pas le cas de Zigmund tim!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mer 21 Mai - 12:25

Faut quand même en revenir de cette haine là pareil. Je ne prend pas pour eux mais je suis capable d'apprécier le talent de Price ou de Subban. Je suis aussi capable de dire que c'est une très bonne équipe de hockey. Je ne pense plus être un haterzzz comme j'ai déjà été. En faite j'ai tendence à détester toute les équipes de la NHL qui ne sont pas ma préféré... On dirais que ca me fait ca dans la NHL. Dans la NFL j'ai quelques équipes que j'aime. Mais dans le hockey ca ne me fait pas ca. Comme là dans la série Hawks-Kings ca ma prit 7 minutes en 1e période pour que je me mettre profondément à détester les Kings... Quel équipe de sauvage pareil!! Et je sais que c'est loins d'être terminé et que ma haine va encore s'accentuer quand Dustin Brown ou un autre casse de bain va s'en prendre à Tazer ou à Kaner.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Mer 21 Mai - 12:42

Canadiens a une bonne tite equipe, mais ca a rien a voir avec un club comme hawks et kings qui sont vraiment solide. Jmettrais boston la dedans aussi.

Ensuite tas sharks blues qui sont aussi bon mais ont rien prouver.

Ensuite ta les teams comme CH pittsburgh anaheim Rangers...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Mer 21 Mai - 13:16

Je suis assez d'accord. Par contre je suis convaincu que les Rangers sont un coche au déssus de Pittsburgh, Montréal. Yont pas performé comme il le falait en saison. surtout a cause de leur séquence affreuse en début. Mais quand tu regardes les noms qui a c'est vraiment impressionnant.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Ven 30 Mai - 9:02

philou27 a écrit:Je vais vous expliquez pourquoi je crois que les Rangers vont aller en finale de la coupe Stanley.

en 2008 : Les Penguins se sont rendu en finale après avoir battu Philadelphie en finale de l'Est.
en 2009 : Les Penguins ont remporté la coupe après avoir battu Philadelphie en 1e ronde
en 2010 : Les Flyers eux même se sont rendu en finale de la coupe pour s'incliner face à Chicago.
en 2011 : Les Bruins ont remporté la coupe après avoir battu Philadelphie en 2e ronde
en 2012 : Les Devils du New Jersey se sont rendu en final après avoir battu Philadelphie en 2e ronde.
En 2013 : Les Flyers n'ont pas fait les séries...
en 2014 : Qui a éliminé Philadelphie ? Les Rangers de New York en 1e ronde.

Bref rien de scientifique mais il semble que les hockey gods favorise l'équipe dans l'Est qui bat mon ancienne équipe préféré.

Ceci dit je pense que Montréal et New York donnera une excellente série. Je crois aussi que les Rangers ont su remporté leurs séries respectives malgré d’excellente prestation du gardien adverse (Mason .939 1.97, Fleury .915 deux jeux blanc de suite). Donc pour moi ils seront composé avec le brio de Price car ils ont affronté des gardiens qui ont vollé des parties.

L'autre aspect en parlant des gardiens c'est que Montréal n'a pas affronté un gardien solide comme le King Henrik Lundqvinst. Même si Rask va probablement gagner le vézina.. Dans les matchs important C'est pas comme le King...

St.Louis, Richards... Ils sont clutch... Surtout Richards... Je sais pas pourquoi mais ce gars là trouve toujours le moyen de marquer le gros but au moment important.

Rick Nash n'a pas encore apporté de quoi ofenssivement... Peut-être que ca pourrait commencer la..Et même si ce n'est pas le cas les Rangers ont sù se rendre là sans sa contribution offensive.

Girardi, McDonaught et Mark Staal.. Qui ne rêverais pas d'un big 3 comme ca. Les Rangers ont la meilleur brigade défensive de l'Est avec probablement le meilleur gardien aussi. Bien que Price est dans la même ligue..

Les Rangers ont comblé un déficit de 1-3 face à leur plus grosse bêtes noir des 4-5 dernières années... Spa compliqué d'ordinaire ils n'arrivent pas à battre les Penguins... Je pense qu'en battant leur bête noir ca peut réellement les propulser.

Les joueurs des Rangers semblent s'être ralié à Martin St. Louis qui vient de vivre le décès de sa mère.

Montréal est le favoris dans cette série. Une position qui généralement leur va moins bien.

Et finalement... Il faut que un jour je puisse vivre une finale entre les Blackhawks de Chicago (Mon Équipe!! Car oui je suis de retour avec mon 1e amour après 10 ans de pertes de temps) et les Rangers (l'équipe de ma plus jeune soeur). Ca fait 20 ans qu'on a commencé à prendre respectivement pour ses équipes. (Merci NHL 95 au SNES Razz) Donc on est dù pour avoir notre finale tant rêvé Razz

Je ne fais pas de prédiction... Car prédire contre le Canadien à se temps si de l'année je crois que il faut être cinglé. Razz

Bonne série à tous! Et Go Hawks  

Bien que je suis hyper nerveux pour le match de ce soir contre les Kings. Je me permet quand même de ramener se message que j'ai posté avant le début de la série. Donc vous pouvez ajouter 2014 à la liste.

L'an prochain partisans des Canadiens, souhaitez jouer contre les Flyers et surtout les battre. Comme ça votre équipe atteindra la finale Razz
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par DjangoNegre Ven 30 Mai - 9:42

Le Canadien est incapable de battre Philly en playoff heureusement Smile C'est la bête noire à l'incroyable joyau Price. Ce même joyau qui est ''blessé'' à chaque fin de saison depuis trois ans... curieux, ça coincide toujours après des contre-performances ces mystérieuses blessures
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Ven 30 Mai - 9:48

Bah il allait bien Price quand même avant qu'il se blesse. Dans le match #1 les Rangers étaient totalement en feu. Tandis que et les Fans et les joueurs du Canadiens s'entendaient tous pour dire que ca allait être un walk in the park contre les Rangers. Quel erreur! Smile
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Ven 30 Mai - 10:26

Arrete tim tu le disais toi meme qu'il goalait bien Price cette année.

Mais bon jai pas entendu personne apart les fefans et alain vigneault dire que ce serait un walk in the park pour le canadien... dit pas que les joueurs ont dit ca quand meme phil Razz

et moi jlavais dit que les Rangers etaient coriace. Et jdois vous avouer que ils mont impressionner par leur vitesse encore plus que jpensais... hier, bien que le canadien ait mal jouer, ils ont joué un match parfait en echec avant et defensivement!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par MASTERyan1990 Ven 30 Mai - 10:31

ZigmundleZigoto a écrit:Le Canadien est incapable de battre Philly en playoff heureusement :)C'est la bête noire à l'incroyable joyau Price. Ce même joyau qui est ''blessé'' à chaque fin de saison depuis trois ans... curieux, ça coincide toujours après des contre-performances ces mystérieuses blessures

Mystérieuse blessure mon cul !!! Y c'est faite rentrée dedans par un train dénommée kreider !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Ven 30 Mai - 12:04

Gagnier91 a écrit:Arrete tim tu le disais toi meme qu'il goalait bien Price cette année.

Mais bon jai pas entendu personne apart les fefans et alain vigneault dire que ce serait un walk in the park pour le canadien... dit pas que les joueurs ont dit ca quand meme phil Razz

et moi jlavais dit que les Rangers etaient coriace. Et jdois vous avouer que ils mont impressionner par leur vitesse encore plus que jpensais... hier, bien que le canadien ait mal jouer, ils ont joué un match parfait en echec avant et defensivement!

Ouais bien c'est des fefans que je parle. La grosse gang qui fêtais proche du centre Bell avant le match numéro 1 interviewé par le journaliste de RDI. Sur Facebook aussi on sentait la sur confiance avant que la 1e rondelle soit mit en jeu.

Les Rangers c'est la copie des Canadiens mais en mieux. Plus rapide, plus gros, plus expérimenté. J'ai été un des seul ici à vous dire de pas les prendre comme battu et que pour moi c'était la meilleure équipe dans l'Est et maintenant la preuve est fait. Je pense que les Rangers auraient battu les Bruins aussi par leur vitesse. La bonne nouvelle pour eux c'est qu'ils n'ont pas eu à les affronter ce qui les amènent en finale moins amoché qu'ils auraient pus l'être.

Comme j'ai écrit ce matin sur Facebook, soyez content fans des Canadiens. Depuis que ya 30 équipes dans ligue et un plafond salariale jamais votre équipe n'est allé aussi loin en série que cette année Razz. Ça quelque chose de pathétique quand même quand on regarde ca considérant que même les Hurricanes de la Caroline ont gagné la coupe dans ce contexte HAHA!


philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par dirtysam619 Ven 30 Mai - 21:17

Ouin decevante derniere prestation du ch qui ne meritais visiblement pas de remporter le dernier match. Un gros 10/10 a Tokarski qui a su continuer a faire rever ses partisans a la coupe.

Je crois aussi qu'on peut dire aurevoir a Gionta,Vanek, white, Weaver, Budaj et peut etre même bouillon. Je crois que Tinordi et beaulieu demeuront avec le grand club.

J'espere aussi que le CH tentera de signer un joueur comme callahan qui testera le marche des joueurs cet été.
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! - Page 2 Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum