XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prédiction canadien - Rangers !!!!

+7
VeLveT-
Gordon Bombay
zMajor
Fattal
dirtysam619
Gagnier91
MASTERyan1990
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par MASTERyan1990 Jeu 15 Mai - 1:43

Salut gang c quoi vos prédiction sur la série !!!

Moi canadien en 6 !!!! (Pour aller tout droit en final de la coupe)

Grosse série de gardien en vue selon moi Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Jeu 15 Mai - 2:18

ma attendre detre moins pacter pour ca! Mais a date chu confiant les canons des rangers comme ceux des penguins sont ordinaires... mais le meilleur gardien de la ligue (lundqvist) selon moi est au rendez vous!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par dirtysam619 Jeu 15 Mai - 12:48

montreal en 7 price semble plus solide que lundqvist de plus la def des penguins etait nettement moins efficace que celles des canadiens.
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Fattal Jeu 15 Mai - 13:28

Montreal en 6
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par zMajor Jeu 15 Mai - 14:34

Mtl en 5

On en perd une a new york that it
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Jeu 15 Mai - 20:28

Oufff descendez de votre nuage un peu! Aucune série n'est facile pour une équipe de travaillant comme le CH. On affronte maintenant le vrai meilleur gardien de la ligue et une équipe qui fait pratiquement aussi peur sur papier que les bruins. Ils ont 3 bonnes ligues, un 4e trio qui fait tout ske tu lui demande, une excellente défense et un gardien incroyable.

Si les canons de New-York se reveillent, jdonne pas cher de notre peau (en 6-7), mais bon jsuis un vrai fan et le Canadiens a du caractère! On a Price et Subban, Galchenyuk est près d'un retour, on a la fièvre des séries. Jvais dire Canadien en 7.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gordon Bombay Ven 16 Mai - 1:18

mtl en 4
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par VeLveT- Ven 16 Mai - 9:00

Montreal en 6
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Ven 16 Mai - 9:47

Je vais vous expliquez pourquoi je crois que les Rangers vont aller en finale de la coupe Stanley.

en 2008 : Les Penguins se sont rendu en finale après avoir battu Philadelphie en finale de l'Est.
en 2009 : Les Penguins ont remporté la coupe après avoir battu Philadelphie en 1e ronde
en 2010 : Les Flyers eux même se sont rendu en finale de la coupe pour s'incliner face à Chicago.
en 2011 : Les Bruins ont remporté la coupe après avoir battu Philadelphie en 2e ronde
en 2012 : Les Devils du New Jersey se sont rendu en final après avoir battu Philadelphie en 2e ronde.
En 2013 : Les Flyers n'ont pas fait les séries...
en 2014 : Qui a éliminé Philadelphie ? Les Rangers de New York en 1e ronde.

Bref rien de scientifique mais il semble que les hockey gods favorise l'équipe dans l'Est qui bat mon ancienne équipe préféré.

Ceci dit je pense que Montréal et New York donnera une excellente série. Je crois aussi que les Rangers ont su remporté leurs séries respectives malgré d’excellente prestation du gardien adverse (Mason .939 1.97, Fleury .915 deux jeux blanc de suite). Donc pour moi ils seront composé avec le brio de Price car ils ont affronté des gardiens qui ont vollé des parties.

L'autre aspect en parlant des gardiens c'est que Montréal n'a pas affronté un gardien solide comme le King Henrik Lundqvinst. Même si Rask va probablement gagner le vézina.. Dans les matchs important C'est pas comme le King...

St.Louis, Richards... Ils sont clutch... Surtout Richards... Je sais pas pourquoi mais ce gars là trouve toujours le moyen de marquer le gros but au moment important.

Rick Nash n'a pas encore apporté de quoi ofenssivement... Peut-être que ca pourrait commencer la..Et même si ce n'est pas le cas les Rangers ont sù se rendre là sans sa contribution offensive.

Girardi, McDonaught et Mark Staal.. Qui ne rêverais pas d'un big 3 comme ca. Les Rangers ont la meilleur brigade défensive de l'Est avec probablement le meilleur gardien aussi. Bien que Price est dans la même ligue..

Les Rangers ont comblé un déficit de 1-3 face à leur plus grosse bêtes noir des 4-5 dernières années... Spa compliqué d'ordinaire ils n'arrivent pas à battre les Penguins... Je pense qu'en battant leur bête noir ca peut réellement les propulser.

Les joueurs des Rangers semblent s'être ralié à Martin St. Louis qui vient de vivre le décès de sa mère.

Montréal est le favoris dans cette série. Une position qui généralement leur va moins bien.

Et finalement... Il faut que un jour je puisse vivre une finale entre les Blackhawks de Chicago (Mon Équipe!! Car oui je suis de retour avec mon 1e amour après 10 ans de pertes de temps) et les Rangers (l'équipe de ma plus jeune soeur). Ca fait 20 ans qu'on a commencé à prendre respectivement pour ses équipes. (Merci NHL 95 au SNES Razz) Donc on est dù pour avoir notre finale tant rêvé Razz

Je ne fais pas de prédiction... Car prédire contre le Canadien à se temps si de l'année je crois que il faut être cinglé. Razz

Bonne série à tous! Et Go Hawks
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Ven 16 Mai - 9:58

Je vais aussi ajouté que j'aime les fait que les Canadiens soient rendu là où ils sont. Je déteste les Bruins et je suis bien content qu'ils les est battu. Ceux qui me suivre sur Facebook s'en était surement rendu compte.

Et quand les Canadiens vont bien, les gens sont de bonne humeur. En plus avec la chaleur qui décide finalement d'arriver c'est encore mieux.

Si votre équipe arrive jusqu'en finale je vais être bien content pour vous les gars. Dans les 20 dernières années j'ai jamais vu une édition des Canadiens aussi spectaculaire. Et personne ne peut dire que cette équipe là volle des matchs. Souvent cette équipe impose son tempo et est capable de contribuer physiquement. Et que dire de Subban !! Le meilleur défenseur de la ligue probablement. Après Duncan Keith bien-sûr Razz HAHAHAHAHA!!

Bravo aux Canadiens, une équipe que j'ai détesté mais qui à su changer complètement ma perception d'eux.

Bonne chance et amusons-nous!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par zMajor Ven 16 Mai - 11:31

Oui les Rangers ont sorti les Flyers....

Mais le Canadiens a sorti Boston et ses 117 pts cette saison.

Price semble imbattable et a 5 jeux blanc en carriere contre les Rangers sur 8 victoire je croit...

Sa va prendre plus que ce que les Rangers avait a faire pour Battee Fleury, beaucoup plus..

Je voit pas Price accorder plus de 2-3 buts par match face a cette equipe. Ce sont pas les Bruins..

Le seul point qui minquiete cest la motivation des canadiens. Cetais facile se motiver contre Boston, mais contre les Rangers??. Jespere quil y aura pas de relachement!

Price va demontrer a Lundqvist cest qui le vrai King encore une fois!
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Ven 16 Mai - 12:30

Sur papier les Rangers sont meilleur que le Canadien... comme l'étaient les Bruins. Mais tout peut arriver


Et Phi lt'es sur que c'est toi qui parle? Tu déteste pu le Canadiens? Tu detestes pu les fefans? Ton équipe c'est pas les Flyers?? WTFF!!

Ah et jme suis encore fourrer avec ton avatar jpensais stait mcfly
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par dirtysam619 Ven 16 Mai - 12:40

L'autre aspect en parlant des gardiens c'est que Montréal n'a pas affronté un gardien solide comme le King Henrik Lundqvinst. Même si Rask va probablement gagner le vézina.. Dans les matchs important C'est pas comme le King...

pas du tout d'accord Bishop a transporter le lightning a bout de bras sans stamkos. Rask avait tout un club devant lui comparé a Tampa.
Bishop a talonné Rask toutes la saison en pourcentage et en nombre victoire. Bishop pour le vézina à mon avis. De plus le CH a tjs de la difficulté contre Bishop qui aurait pu arracher quelques victoire en séries
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par dirtysam619 Ven 16 Mai - 12:49

De plus Montréal savent comment frustrer les gros canon on l'a vu contre stamkos et krejci. Lundqvist à tjs de la difficulté contre montréal . Montréal en 7 pcq qui vont démarré lentement la séries .
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par zMajor Ven 16 Mai - 12:54

Gagnier91 a écrit:Sur papier les Rangers sont meilleur que le Canadien... comme l'étaient les Bruins. Mais tout peut arriver


Et Phi lt'es sur que c'est toi qui parle? Tu déteste pu le Canadiens? Tu detestes pu les fefans? Ton équipe c'est pas les Flyers?? WTFF!!

Ah et jme suis encore fourrer avec ton avatar jpensais stait mcfly

Les rangers meilleur sur papier???? Pas si sur de sa.

Sa fais 2 ans le canadiens fini devant eux au classement.

Il on

St-louis, on a Vanek
Nash, on a Pacioretty
Stepan, on a desharnais
Richards, on a plekanec.

De plus en defensive, il nont pas un Pk Subban, un gamebreaker comme lui.

Et Price Lundqvist, a vous de juger...

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Ven 16 Mai - 13:11

Price et Lundqvist jvais mettre ca egal mais Lundqvist est depuis plusieurs années le meilleur gardien de la planète selon moi. Mais la série, comme d'habitude, va gros se jouer la!

Mcdonagh-Staal-Girardi egale Subban-Markov-Gorges. Je dis égale pcq Subban est un game changer. Toutefois j'aurais le gout de donner avantage aux Rangers pcq défensivement, meme le moins bon des 3 des Rangers éclate Markov Subban. Et en plus ils ont 3 bons defs, on en a 2.

Toutefois jdirais que Emelin Weaver Beaulieu/Murray est probablement mieux que Moore, Klein et Stralman, mais jles connais très peu ces defs la.

En attaque:

Pacioretty-Desharnais-Vanek Vs Nash-Stepan-Kreider=avantage canadien pcq Desharnais Pacioretty ca ressemble a Nash-Stepan mais Vanek vaut mieux que Kreider qui est quand meme très bon.

Bournival-Plekanec-Gallagher Vs Hagelin-Richards-St-Louis = gros avantage Rangers. Faut pas oublier que St-Louis a fini premier scoreur l'an passé, yaime ca jouer contre Canadiens. Richards est clutch. Hagelin est vite. J'aime ben nos 3 joueurs mais on acote pas ca.

Bourque-Eller-Gionta Vs Pouliot-Brassard-Zuccarello = avantage Rangers
J'espere que notre trio va continuer a rouler, mais c'est drole, les Rangers aussi en série c'est le 3e trio qui fait les gros buts. Et Zuccarello est pas très connu, mais stun nain extremmement talentueux. Probablement le joueur le plus dangereux des Rangers.

Moen-Briere-Weise Vs Boyle-Moore-Dorsett= égale.
Briere amene bcp de leadership Weise joue en fou. Moen correct sans plus. Boyle stun monstre qui excelle en def, Moorea du caractere et fait tout sque tu lui demande, Dorsett joue avec coeur.

Impondérables: Les Rangers se rangent du coté de St-Louis comme jamais et le CH est emporté dans la fièvre de Ginette!

Ca va etre une méga série et j'espere que Galchy va revenir pour tasser Moen. Ca nous donnerait le punch necessaire pour sortir les Rangers.

Bref, 2 clubs profonds avec 4 bons trios et un excellent gardien, ca se ressemble gros, mais c'est la def la difference. On verra quel style va gagner
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Fattal Ven 16 Mai - 13:30

dirtysam619 a écrit:

pas du tout d'accord Bishop a transporter le lightning a bout de bras sans stamkos. Rask avait tout un club devant lui comparé a Tampa.
Bishop a talonné Rask toutes la saison en pourcentage et en nombre victoire. Bishop pour le vézina à mon avis. De plus le CH a tjs de la difficulté contre Bishop qui aurait pu arracher quelques victoire en séries

Bishop a pas joué la série lol...
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par dirtysam619 Ven 16 Mai - 13:52

Je sais j'ai ecris qui AURAIT PU
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Decott Ven 16 Mai - 17:49

pk tant danalyse les founettes  What a Face 

montreal en 5 pis lundqvist vaudras jamais price de nice le roi dla casse
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Sam 17 Mai - 10:24

En 2010 apres que les Canadiens est sortie les Caps et les Penguins. Tout les fan du CH affichait cette espèce d'assurance face aux Flyers, celle la meme que vous semblez tous avoir envers les Rangers. Moi je vous dit soyez prudent. Les Canadiens ne sont pas dans le siège qui leur va le mieux je le répète. Ils sont favoris. .. Historiquenent depuis 20 ans ca leur a rarement porté chance.

Mais bon nous on va en avoir plein les mains avec les Kings... Donc bonne series à tous!
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Sam 17 Mai - 15:32

Jcomprend mm pas pkoi on serait favori... Cest les fans de mtl qui se disent favoris pcq comme tu dit ils ont une sorte dassurance kan ca va bien...

Sur papier les rangers sont mieux au classement c presque pareille... Ya pas de favoris selon moi. Stune affaire de media pour mettre dla pression
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par philou27 Sam 17 Mai - 16:01

Ils ont l'avantage de la glace parce qu'ils sont mieux classé que eux. Les Canadiens sont les favoris.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Sam 17 Mai - 16:37

En tk... Pour moi un favoris ca a vraiment rapport kan onbvoit une serie 1 vs 8 des affaire de meme. Rendu en demi finale ya pu de favoris (sauf si metton canada finlande en international
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Gagnier91 Sam 17 Mai - 19:32

Pi les boys, ca va etre facile hein?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par VeLveT- Dim 18 Mai - 8:39

Lollll
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction canadien - Rangers !!!! Empty Re: Prédiction canadien - Rangers !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum