Cest la fin
+11
Gagnier91
timmylemoose
Falsey 87
hockeysam17
zMajor
StatusMax
joub55
Dumouchel27
MASTERyan1990
mrp34
domingo24
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cest la fin
Que de beau mots ! Puisse que c'est sage parole touches tout le monde.
Respect !
Respect !
StatusMax- Messages : 778
Câlin de groupe ?
timmylemoose- Messages : 4259
chabz44 a écrit:T'a raison lemoose...
Tsé, chaque jours tu te réveille, tu lis les journaux, le bombes qui explosent dans le monde, des talibans, le traffic des femmes, les politiciens corrompus et j'en passe... Tu vas travailler... t'a un boss... t'a des paiements... t'a une blonde exceptionnelle (ou un chum... à chacun ses affaires) qui te rappel que t'as à mettre de la bouffe sa table... l'hypothèque... paiement de char, le stress de la vie normal quoi! ... t'a les ptits bonheur qui font surface de temps en temps...
Ensuite, t'a un break...ta blonde se couche tôt, le ptit dort, t'a pas de travail à faire le soir pis t'a faite toute tes lectures pour ton cour au MBA... Donc le break pour moi c'est le xbox. Tu te retrouve devant ton écran avec tes ti-bonhommes virtuelles, pis soudainement t'a 9-10 ans... tu trippes, tu fini par tripper tellement que tu t'investis dans une ligue virtuelle... tu rencontres des gars qui partage ta passion. Tu te fais des chums... Tu tisse des liens... pis là, t'a un ou deux caves qui ont rien compris qui finisse par ruiner des moments, comme le fait que Domingo ait la decence de partir en remerciant la gang...
C'est pauvre. C'est lâche. C'est minable.
Très bien écrit Chabz, c'est ca que j'essayais d'apporter comme points aussi dans mon franc parler Sorelois
On peut tous être jeunots parfois, après tout ... On retombe tous en enfance sur ces jeux Mais faut garder une coche de respect et de considération de l'autre... encore une fois, on est pas en opp. en ligne mais bien dans une petite communauté que j'espère voir rester un temps
Falsey 87- Messages : 1697
MASTERyan1990- Messages : 1854
esti chu toute ému
Decott- Messages : 833
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3