XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Cest la fin

+11
Gagnier91
timmylemoose
Falsey 87
hockeysam17
zMajor
StatusMax
joub55
Dumouchel27
MASTERyan1990
mrp34
domingo24
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cest la fin - Page 2 Empty Re: Cest la fin

Message par Falsey 87 Mar 11 Fév - 0:00

Gagnier91 a écrit:
StatusMax a écrit:Dommage il aura pu personne pour prendre des videos ! Sad

Chara suspendu 2 autres semaines?

T'es même pas game criss de guidoune
Falsey 87
Falsey 87

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gagnier91 Mar 11 Fév - 0:02

StatusMax a écrit:
Dumouchel27 a écrit:Juste ajouter min grain de sel status  j pense pas que beaucoup te trouvent drôle ici et je suis sur que les gens auraient préfère avoir trois quatre Domingo dans ligue plutôt que d avoir du niaidsge comme toi tu apportes... La ligue S en porterais mieux sans toi
Sur tout les commentaires sur le sujet ou du topic, tu trouve le moyen encore de me citer ! Bravo champion, tu fait que rajouter de la marde et de la marde, revient s'en cocotte, on joue pu a celui qui a la plus grosse ! 

C'mon fernnn!

Dumouuchel apporte pas de marde cest toi qui en apporte
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Invité Mar 11 Fév - 1:26

Gagnier91 a écrit:
StatusMax a écrit:
Dumouchel27 a écrit:Juste ajouter min grain de sel status  j pense pas que beaucoup te trouvent drôle ici et je suis sur que les gens auraient préfère avoir trois quatre Domingo dans ligue plutôt que d avoir du niaidsge comme toi tu apportes... La ligue S en porterais mieux sans toi
Sur tout les commentaires sur le sujet ou du topic, tu trouve le moyen encore de me citer ! Bravo champion, tu fait que rajouter de la marde et de la marde, revient s'en cocotte, on joue pu a celui qui a la plus grosse ! 

C'mon fernnn!

Dumouuchel apporte pas de marde cest toi qui en apporte

Non sincèrement Gagnier je crois que c'est assez. Je sais que tu fais du mieux que tu peux et que ce n'est pas évident comme job (non payé en plus lol), mais tu es moue! Désolé, mais Dumouchel a crissement raison... Je sais pas si je suis le seul qui est tanné de me pogner avec ces morons là, mais même si ça ne touche pas, je ne comprend pas pourquoi Status est toujours parmi nous. Le gars a beau dire qu'il fait des jokes, tu ne fais que le menacer. Je sais que c'est plate avoir des clubs pas de dg, mais calisse... C'est mieux de se passer de ce genre de personne là, ainsi qu'un gars comme Tim qui fait juste chercher la merde avec tout le monde. (Juste à regarder avec combien de personne y a pu avoir un problème). Si on exclus Tim... J'ai eu un problème avec MRP auj et Decott l'année passée... hum! (Bon ok Status va s'y mettre, mais je ne répond qu'à ses attaques envers les autres).

Et pour toi mon Tim... Tu m'as eu.... Tu dis que tu as toujours su démontrer sque tu pensais et moi pas en enlevant mes messages. Ce n'est pas pour me rétracter, mais pour ne pas chercher la marde plus loin.

Tu voulais que ça arrive mon Gagnier et bien bravo, je vais jouer mes matchs cette semaine et je criss mon camp après ça. Tu veux me garder, fait ta job Wink

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Mar 11 Fév - 7:48

Je marches pas aux menaces... laisse moi faire ma job svp. Jai parler a status par micro hier jespere yaurq compris..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par StatusMax Mar 11 Fév - 8:45

Gagnier91 a écrit:Je marches pas aux menaces... laisse moi faire ma job svp. Jai parler a status par micro hier jespere yaurq compris..
Effectivement ! 

Derniere chose avant mon accalmie,

St-louis, tu ma toujours reprit deouis le debut de la ligue, quand je chialais sur mon equipe et blablah,  jai meme menacer de quitter et maintenant je me rend compte que tu commence a faire pareille. 

Et bien voici le jour 1 du nouveau status qui prend ses pilules Smile
A +
StatusMax
StatusMax

Message par Falsey 87 Mar 11 Fév - 10:02

Une vraie gang d’esti de plottes qui se stab par sous-entendus, pas croyable. Lâchez les rancunes esti pis habitez vos testicules un petit peu! Règlez vos problemes entre vous autres en parlant one on one comme des adultes au lieu d’avoir besoin d’un third party! On dirait vous avez tellement peur que votre opinion soit pas la bonne que vous vous bitchez ici en priant le seigneur que quelqu’un vous approuvera et si c’est pas le cas ca menace de quitter! Man the fuck up! Dans vie tout est une question de perception, ya du monde qui sera d’accord et d’autres non la vérité absolut ca existe pas va falloir vous vous y fassiez une idée mes chochottes!

Restez sinon j’vous trouve et j’vous casse les 2 jambes ma gang de tabarnack! bounce
Falsey 87
Falsey 87

Message par Dumouchel27 Mar 11 Fév - 10:33

Passe par icitte mon falsey , on va voir si ton chest bras va te porter fruit lol
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par Sam Mar 11 Fév - 10:35

Falsey 87 a écrit:Une vraie gang d’esti de plottes qui se stab par sous-entendus, pas croyable. Lâchez les rancunes esti pis habitez vos testicules un petit peu! Règlez vos problemes entre vous autres en parlant one on one comme des adultes au lieu d’avoir besoin d’un third party! On dirait vous avez tellement peur que votre opinion soit pas la bonne que vous vous bitchez ici en priant le seigneur que quelqu’un vous approuvera et si c’est pas le cas ca menace de quitter! Man the fuck up! Dans vie tout est une question de perception, ya du monde qui sera d’accord et d’autres non la vérité absolut ca existe pas va falloir vous vous y fassiez une idée mes chochottes!

Restez sinon j’vous trouve et j’vous casse les 2 jambes ma gang de tabarnack! bounce

Amen osti

bande de saucisses
Sam
Sam

Message par philou27 Mar 11 Fév - 10:44

Yes Falsey!

Grosse perte Doum... Au plaisir de te recroiser dans un futur peut-être rapproché ;-)
philou27
philou27

Message par Falsey 87 Mar 11 Fév - 11:15

Dumouchel27 a écrit:Passe par icitte mon falsey , on va voir si ton chest bras va te porter fruit lol

Chu trop faible encore  What a Face 
Falsey 87
Falsey 87

Message par timmylemoose Mar 11 Fév - 11:26

Farme ta yeule caliss de Sorelois. Tu viens du royaume du BS. Ton opinion vaut autant que celle de Mado Razz
timmylemoose
timmylemoose

Message par Dumouchel27 Mar 11 Fév - 11:31

Mado, tres influant a montreal Smile meme plus que certains Timmy de rds Smile
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par Falsey 87 Mar 11 Fév - 11:33

Vexatoire!
Falsey 87
Falsey 87

Message par Invité Mar 11 Fév - 11:46

Je ne parlais aucunement de status. Je me calisse pas mal de status en fait. Y fait chier tlm pas moi personnellement.

Invité
Invité

Message par timmylemoose Mar 11 Fév - 12:10

C'est pas parce que Tremblay est supposément lu que son opinion vaut se quoi. Il faut pas tout prendre à ;la lettre quand ce vieux bleuet dit n'importe quoi
timmylemoose
timmylemoose

Message par timmylemoose Mar 11 Fév - 12:12

J'espère que Gagnier va me retirer Fasth pour mes commentaires à l'égart du pauvre sorelois Razz
timmylemoose
timmylemoose

Message par domingo24 Mer 12 Fév - 8:06

StatusMax a écrit:Dommage il aura pu personne pour prendre des vidéos ! Sad

Je voulais finalement te remercier d'avoir, jusqu'à la fin, agit en tata en polluant mon thread de départ.

Une grande classe ce cher Status !!!

Merci bonsoir
domingo24
domingo24

Message par StatusMax Mer 12 Fév - 8:57

domingo24 a écrit:
StatusMax a écrit:Dommage il aura pu personne pour prendre des vidéos ! Sad

Je voulais finalement te remercier d'avoir, jusqu'à la fin, agit en tata en polluant mon thread de départ.

Une grande classe ce cher Status !!!

Merci bonsoir
Aurevoir mon cher
StatusMax
StatusMax

Message par chabz44 Mer 12 Fév - 23:45

Ouin.... Jviens de vous lire et jme demande si je suis trop vieux pour la xnhl. Sa Fait dur les ti-gars...

Dommage de te perdre domingo - on se voit sur la xb1 et dans la lhss.

chabz44
chabz44

Message par timmylemoose Mer 12 Fév - 23:57

t'es pas trop vieux. Y'a des tatas de 52 ans et y'a des tatas de 11 ans. Y'a du monde qui sait vivre à 8 ans et des sans dessein de 87 ans.

timmylemoose
timmylemoose

Message par chabz44 Jeu 13 Fév - 11:19

T'a raison lemoose...

Tsé, chaque jours tu te réveille, tu lis les journaux, le bombes qui explosent dans le monde, des talibans, le traffic des femmes, les politiciens corrompus et j'en passe... Tu vas travailler... t'a un boss... t'a des paiements... t'a une blonde exceptionnelle (ou un chum... à chacun ses affaires) qui te rappel que t'as à mettre de la bouffe sa table... l'hypothèque... paiement de char, le stress de la vie normal quoi! ... t'a les ptits bonheur qui font surface de temps en temps...

Ensuite, t'a un break...ta blonde se couche tôt, le ptit dort, t'a pas de travail à faire le soir pis t'a faite toute tes lectures pour ton cour au MBA... Donc le break pour moi c'est le xbox. Tu te retrouve devant ton écran avec tes ti-bonhommes virtuelles, pis soudainement t'a 9-10 ans... tu trippes, tu fini par tripper tellement que tu t'investis dans une ligue virtuelle... tu rencontres des gars qui partage ta passion. Tu te fais des chums... Tu tisse des liens... pis là, t'a un ou deux caves qui ont rien compris qui finisse par ruiner des moments, comme le fait que Domingo ait la decence de partir en remerciant la gang...

C'est pauvre. C'est lâche. C'est minable.
chabz44
chabz44

Message par mrp34 Jeu 13 Fév - 11:22

Vendredi soir jvais voir péter mclord (sagesse reporter) ... Toi tes un sage l.A !!

Peace Smile
mrp34
mrp34

Message par Gagnier91 Jeu 13 Fév - 11:24

Vive chabz
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Dumouchel27 Jeu 13 Fév - 12:48

chabz44 a écrit:T'a raison lemoose...

Tsé, chaque jours tu te réveille, tu lis les journaux, le bombes qui explosent dans le monde, des talibans, le traffic des femmes, les politiciens corrompus et j'en passe... Tu vas travailler... t'a un boss... t'a des paiements... t'a une blonde exceptionnelle (ou un chum... à chacun ses affaires) qui te rappel que t'as à mettre de la bouffe sa table... l'hypothèque... paiement de char,  le stress de la vie normal quoi!  ... t'a les ptits bonheur qui font surface de temps en temps...

Ensuite, t'a un break...ta blonde se couche tôt, le ptit dort, t'a pas de travail à faire le soir pis t'a faite toute tes lectures pour ton cour au MBA...  Donc le break pour moi c'est le xbox.  Tu te retrouve devant ton écran avec tes ti-bonhommes virtuelles, pis soudainement t'a 9-10 ans... tu trippes, tu fini par tripper tellement que tu t'investis dans une ligue virtuelle... tu rencontres des gars qui partage ta passion.  Tu te fais des chums... Tu tisse des liens... pis là, t'a un ou deux caves qui ont rien compris qui finisse par ruiner des moments, comme le fait que Domingo ait la decence de partir en remerciant la gang...

C'est pauvre.  C'est lâche.  C'est minable.  

Wow.... chabz j'ai rarement de quoi d'aussi songé et profond, je pense tellement pareil... moi aussi c'est mon échapatoire et cest con quand s'est ruiné par qq1 qui se fout de tlm
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par domingo24 Jeu 13 Fév - 13:00

chabz44 a écrit:T'a raison lemoose...

Tsé, chaque jours tu te réveille, tu lis les journaux, le bombes qui explosent dans le monde, des talibans, le traffic des femmes, les politiciens corrompus et j'en passe... Tu vas travailler... t'a un boss... t'a des paiements... t'a une blonde exceptionnelle (ou un chum... à chacun ses affaires) qui te rappel que t'as à mettre de la bouffe sa table... l'hypothèque... paiement de char,  le stress de la vie normal quoi!  ... t'a les ptits bonheur qui font surface de temps en temps...

Ensuite, t'a un break...ta blonde se couche tôt, le ptit dort, t'a pas de travail à faire le soir pis t'a faite toute tes lectures pour ton cour au MBA...  Donc le break pour moi c'est le xbox.  Tu te retrouve devant ton écran avec tes ti-bonhommes virtuelles, pis soudainement t'a 9-10 ans... tu trippes, tu fini par tripper tellement que tu t'investis dans une ligue virtuelle... tu rencontres des gars qui partage ta passion.  Tu te fais des chums... Tu tisse des liens... pis là, t'a un ou deux caves qui ont rien compris qui finisse par ruiner des moments, comme le fait que Domingo ait la decence de partir en remerciant la gang...

C'est pauvre.  C'est lâche.  C'est minable.  

Voila un gars que je considère beaucoup même si jte connais presque pas. Et yen a d'autres ici...
domingo24
domingo24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant