XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Semaine 3

+16
Sam
philou27
QcHek74
Fattal
MR Hugo.J No
StatusMax
MASTERyan1990
Saroumane
Speed le tueur
Gordon Bombay
VeLveT-
Jiieessee99
domingo24
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par QcHek74 Mar 5 Nov - 8:33

Semaine parfaite pour les Oilers ! 3 en 3

On a retrouver le style de jeu de l'an passer tant en offensive qu'en défensive. On ne laisse pas beaucoup de but entrer et on en marque pas mal !

Fidèle a l'an passe dubnyk est au sommet de la Xnhl ! Quel gardien !!!! (LOL)

Semaine prochaine on rencontre un gros adversaire, détroit, va falloir sortir fort et ce même avec l'absence de plusieurs joueurs clé, tel que Hall yakupov et hemsky. Yakupov fera pe son retour la semaine prochaine s'il guérit bien sinon on le reverra sur la patinoire la semaine suivante.
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par philou27 Mar 5 Nov - 12:03

Ouais moi je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir dans notre match... Jouer contre les Oilers c'est aussi le fun que d'aller chez le dentiste... Aucun dégagement en désavantage numérique, du virage en rond avec la puck. Bref 0 sim play.. Je sais que ya aucun règlement en se sens ici mais c'est le fun de joueur des match où le gars joue au hockey. Moi je préfère être poche mais plaisant à jouer!

C'était mon opinion mais au moins je t'aurai tenu tête malgré tout et oui n’eut été de Dubnyk ça aurait été différent.

Heureusement je joue Vs Sam ce soir ce qui va me réconcilié avec du jeu le fun et ce que je gagne ou je perde.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par VeLveT- Mar 5 Nov - 12:37

philou27 a écrit:Ouais moi je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir dans notre match... Jouer contre les Oilers c'est aussi le fun que d'aller chez le dentiste... Aucun dégagement en désavantage numérique, du virage en rond avec la puck. Bref 0 sim play.. Je sais que ya aucun règlement en se sens ici mais c'est le fun de joueur des match où le gars joue au hockey. Moi je préfère être poche mais plaisant à jouer!

C'était mon opinion mais au moins je t'aurai tenu tête malgré tout et oui n’eut été de Dubnyk ça aurait été différent.

Heureusement je joue Vs Sam ce soir ce qui va me réconcilié avec du jeu le fun et ce que je gagne ou je perde.
Tellement plate se faire démolir et quand l,autre est trop fort... je te comprends Phil.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par philou27 Mar 5 Nov - 12:38

Ouais mais je me suis pas fait démolir ca finit 3-1 Razz
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Mar 5 Nov - 14:57

moi aussi je trouve ca plate ceux qui attaque en PK. Jme suis fait scorer autant en PK que jai scorer en PP a date... lol

Mais normalement Edmonton est assez spectaculair enon?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par QcHek74 Mar 5 Nov - 15:16

philou27 a écrit:Ouais moi je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir dans notre match... Jouer contre les Oilers c'est aussi le fun que d'aller chez le dentiste... Aucun dégagement en désavantage numérique, du virage en rond avec la puck. Bref 0 sim play.. Je sais que ya aucun règlement en se sens ici mais c'est le fun de joueur des match où le gars joue au hockey. Moi je préfère être poche mais plaisant à jouer!

C'était mon opinion mais au moins je t'aurai tenu tête malgré tout et oui n’eut été de Dubnyk ça aurait été différent.

Heureusement je joue Vs Sam ce soir ce qui va me réconcilié avec du jeu le fun et ce que je gagne ou je perde.
moi en PK jessaye daller marquer des buts quand meme... je vois pas en quoi je suis plate a jouer lol ... je fait du circle the puck dans la zone offensive...

mais bon, cest ma facon de jouer, je suis desoler si tu trouve ca plate, mais je ne crois pas que je fais des plays "weak" comme revenir dans ma zone pour ecouler du temps ou des trucs gay du genre.

QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Sam Mar 5 Nov - 16:28

Moi j'ai joué contre Edmonton hier et c'était un bon match malgré ma défaite 4-2. Mon xbox a planté (disque illisible) après la première période le premier coup qu'on a essayé, et la marque était 1-0 EDM et c'était toute une game. La 2e game était moins serré en 1ere, aucunes passes ne se rendait et rien marchais pour moi après le que jai redonné le but. Mais a partir de la 2e c'est devenu moins pire. J'ai rien a dire contre le jeu de QcHek durant notre match.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Invité Mar 5 Nov - 16:50

QcHek74 a écrit:
philou27 a écrit:Ouais moi je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir dans notre match... Jouer contre les Oilers c'est aussi le fun que d'aller chez le dentiste... Aucun dégagement en désavantage numérique, du virage en rond avec la puck. Bref 0 sim play.. Je sais que ya aucun règlement en se sens ici mais c'est le fun de joueur des match où le gars joue au hockey. Moi je préfère être poche mais plaisant à jouer!

C'était mon opinion mais au moins je t'aurai tenu tête malgré tout et oui n’eut été de Dubnyk ça aurait été différent.

Heureusement je joue Vs Sam ce soir ce qui va me réconcilié avec du jeu le fun et ce que je gagne ou je perde.
moi en PK jessaye daller marquer des buts quand meme... je vois pas en quoi je suis plate a jouer lol ... je fait du circle the puck dans la zone offensive...

mais bon, cest ma facon de jouer, je suis desoler si tu trouve ca plate, mais je ne crois pas que je fais des plays "weak" comme revenir dans ma zone pour ecouler du temps ou des trucs gay du genre.


C'est plutôt le fait que ce soit si facile en PK, alors que ça devrait être l'inverse! J'ai battu Decott vlà 2 jours, mais sur 4 buts, y en a 2 en PK à 3 VS 5 ciboire! J'étais moins capable de toucher à la puck quand y était à 3 VS 5. C'est pas supposé être plus difficile pour celui en pp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Saroumane Mar 5 Nov - 16:52

ça s'est bien vrai ! Je me suis fait compté 2 buts vs Anaheim alors que j'étais en PP. Je déteste quand ça fait ça.
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Kingwood Mar 5 Nov - 17:07

Gagnier91 a écrit:moi aussi je trouve ca plate ceux qui attaque en PK. Jme suis fait scorer autant en PK que jai scorer en PP a date... lol

Mais normalement Edmonton est assez spectaculair enon?
Le Hek est très spectaculaire. C'est comprenable que certain trouve ça un peu plate par contre.

Hek joue une style de possession de rondelle. Ou certain tente toujours de marquer sur le rush, un Hek v vouloir varier en faisant "circle the puck".

A titre de comparaison, ça serait le même style que l'Espagne au soccer.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Mar 5 Nov - 18:21

Dans la lhss, jpense que jsuis a 11 buts contre en 15 matchs kan cest moi kier en pp.

Mes defenseurs deviennent trisomiques et on a enlever la fonction reculons sur leur patin. Mon goaler? Y sdonne le defi de goaler sans les bras, juste avec les pads. Ca lui reussit pas tres bien
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par philou27 Mer 6 Nov - 9:21

Grosse victoire contre les Coyotes de 3 à 2. Les Kings ont résolu l'énigme Mike Smith! Beaucoup de pénalité pour Phoenix mais Los Angeles a été incapable de capitalisé sur ses nombreux avantage numérique. Un but en toute fin de 2e période de Derek Roy sur un puissant lancé frappé en entrant dans la zone avec 2 secondes à faire donnait les devant 3 à 1 aux visiteurs. Les Coyotes se sont approché à 1 but mais se sont tout de même l'attaque des Kings qui ont obtenu les meilleurs chances par la suite et on tenu bon.

Les Kings remporte cette manche de cette grande rivalité de l'Ouest qui a tout pour devenir une des plus grande de la XNHL avec deux DGs au long et à la fois glorieux parcours dans le monde des ligues online.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Carl9779 Mer 6 Nov - 16:25

2 matchs contre les Hawks pour cette semaine.

Dans le premier match on oubli que c'est Emery dans les buts donc apres que la marque soit de 3 à 0 on change de gardien pour mettre Backstrom, apres 2 le score est de 4 a 2 grace a un but marqué a 0.5 seconde de la fin de la 2e

À mi-chemin en 3e on réduit la score a 4-3 avant que Myers soit puni pour 5 min pour placage dans le dos. en PP, Brassard va créer l,égalité avec 47 secondes à jour. toujours en PP 19 secondes plustard, Stoll frappe la rondelle au vol pour marquer, l'arbitre accorde le but apres la révision donc belle victoire pour revenir. Pas de beau buts mais du travail

dans le 2e match une defaite de 5 à 2. un match assez serré avant le but de Tavares en fin de 2e.

Semain satisfesaite avec un gain de facon innatendu
Carl9779
Carl9779

Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par philou27 Jeu 7 Nov - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Kings ont remporté ont fait subir un rare défaite, la 2e seulement cette saison, aux Sharks de San Jose par la marque de 3 à 1 aux Staples Center de Los Angeles.

Après une période sans but et un avantage numérique de 4 minutes pour les visiteurs suite à un coup de bâton au visage gracieuseté de C. Fraser, celui-ci a tout de même ouvert la marque avec son 1er filet de la saison à 14 :18 en période médiane. Un puissant lancé frappé battant R. Miller dans le haut du filet.

......
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Jeu 7 Nov - 17:04

Seul match de la semaine (apart celui qui va foutument etre simulé) contre Decott!

Défaite de 3-2 dans un bons matchs très intéressant. 3 bagarres tous les plus serrées les unes que les autres. 2-1 pour Decott dans ce coté la, mais c'est tjs dure de battre Lucic!

La première période a été ultra robuste pour Decott, il doit y avoir fait la moitié de ses hits. Il a dailleurs blessé Olivier Ekman Larsson. Une chance que c'est juste 6 matchs. C'est pas sur un coup si cochon qu'il a été blessé, mais cette période la etait un peu exagerer Decott, et si tu joue souvent comme ca, tu pourrais avoir des plaintes contre toi! Mais bon, moi de mon coté, ca m'a juste pompé!

Les buts vont a Evander Kane et Joseph Morrow de mon coté. Le jeune défenseur fait tres bien lors de son remplacement de Brent Seabrook, et aura encore plus de tâches maintenant que OEL ne jouera plus!

Mathieu Perreault aussi est blessé pour 3 matchs, mais on a jamais vu la blessure.

J'ai fini 0 en 8 en PP. Pas capable d'en profiter malgré nombreuses chances.

Getzlaf a joué en démon. Pas moins de 15 hits pour lui! 1 passe aussi. Bien content de sa prestation, il a tenu tete a Byfuglien!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par mcfly Jeu 7 Nov - 17:21

Gagnier91 a écrit:Seul match de la semaine (apart celui qui va foutument etre simulé) contre Decott!

Défaite de 3-2 dans un bons matchs très intéressant. 3 bagarres tous les plus serrées les unes que les autres. 2-1 pour Decott dans ce coté la, mais c'est tjs dure de battre Lucic!

La première période a été ultra robuste pour Decott, il doit y avoir fait la moitié de ses hits. Il a dailleurs blessé Olivier Ekman Larsson. Une chance que c'est juste 6 matchs. C'est pas sur un coup si cochon qu'il a été blessé, mais cette période la etait un peu exagerer Decott, et si tu joue souvent comme ca, tu pourrais avoir des plaintes contre toi! Mais bon, moi de mon coté, ca m'a juste pompé!

Les buts vont a Evander Kane et Joseph Morrow de mon coté. Le jeune défenseur fait tres bien lors de son remplacement de Brent Seabrook, et aura encore plus de tâches maintenant que OEL ne jouera plus!

Mathieu Perreault aussi est blessé pour 3 matchs, mais on a jamais vu la blessure.

J'ai fini 0 en 8 en PP. Pas capable d'en profiter malgré nombreuses chances.

Getzlaf a joué en démon. Pas moins de 15 hits pour lui! 1 passe aussi. Bien content de sa prestation, il a tenu tete a Byfuglien!
programme double vs decott la semaine prochaine , je suis presque heureux que kane , keith , leddy , st-louis soit blesser lol il seront absent moins longtemps hhahaha
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par StatusMax Jeu 7 Nov - 19:38

mcfly a écrit:
Gagnier91 a écrit:Seul match de la semaine (apart celui qui va foutument etre simulé) contre Decott!

Défaite de 3-2 dans un bons matchs très intéressant. 3 bagarres tous les plus serrées les unes que les autres. 2-1 pour Decott dans ce coté la, mais c'est tjs dure de battre Lucic!

La première période a été ultra robuste pour Decott, il doit y avoir fait la moitié de ses hits. Il a dailleurs blessé Olivier Ekman Larsson. Une chance que c'est juste 6 matchs. C'est pas sur un coup si cochon qu'il a été blessé, mais cette période la etait un peu exagerer Decott, et si tu joue souvent comme ca, tu pourrais avoir des plaintes contre toi! Mais bon, moi de mon coté, ca m'a juste pompé!

Les buts vont a Evander Kane et Joseph Morrow de mon coté. Le jeune défenseur fait tres bien lors de son remplacement de Brent Seabrook, et aura encore plus de tâches maintenant que OEL ne jouera plus!

Mathieu Perreault aussi est blessé pour 3 matchs, mais on a jamais vu la blessure.

J'ai fini 0 en 8 en PP. Pas capable d'en profiter malgré nombreuses chances.

Getzlaf a joué en démon. Pas moins de 15 hits pour lui! 1 passe aussi. Bien content de sa prestation, il a tenu tete a Byfuglien!
programme double vs  decott la semaine prochaine , je suis presque heureux que kane , keith , leddy , st-louis soit blesser lol  il seront absent moins longtemps hhahaha
Lol t'inquiete coco, il te reste 

Raymond, tavares et compagnie Smile
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Invité Jeu 7 Nov - 20:08

Moi j'ai hâte de me mesurer à Winnipeg voir si il va être capable d'intimider Orr et Brown. Colton vs Anaheim a geler le géant Scott avec un punch Lucic est mieux de ce tenir sinon il va y goûter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Jeu 7 Nov - 20:27

Lucic jai reussit a le ramasser 1-2 fois.

Big nuff impossible
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Decott Jeu 7 Nov - 20:44

haha big buff linvincible Smile

stais une criss de belle game ! .. jen revien pas que cammalleri est pas blesser .

Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Invité Jeu 7 Nov - 21:32

Arrete big buff invincible... oshie l'a mis k.o en 1 coup de point :-O haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Decott Jeu 7 Nov - 21:39

haaaaa mes la jme bat pas ak buff ses trop long 5min sans lui.

ses horton ta mis K.O .. ma manette a eteint avant le fight haha !
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Invité Jeu 7 Nov - 22:50

Oui c'est vrai c'est Horton! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par VeLveT- Ven 8 Nov - 15:33

1-1 cette semaine, semaine terminée.

Degelée contre mcfly as usual.

3-2 OT Victoire contre San José

San José commencent en force, 1-0 Mike Weber grâce a un but du revers pour San José. Ottawa replique un peu plus tard suite à un wrist shot de Taylor Pyatt pour faire 1-1. Jason Demers déjoue Quick en échappée suite à une belle feinte pour faire 2-1 San José. Sean Couturier en 3ème égalise la marque il tir de loin désespéré pour faire un jeu car il est bien surveillé et ca egalise la marque à 2-2. Nous allons donc en prolongation et Ryan Miller est assez bombardé dans son filet et Douggie Hamilton compte d'un retour du revers pour donner la victoire aux Sénateurs 3-2 Ottawa.

J'ai été plus que chanceux, good game Bowl.


VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par timmylemoose Ven 8 Nov - 16:46

L'effet Brooks n'a pas pris de temps à se faire ressentir au New Jersey alors que les Diables croisaient le fer avec les Nounours de Sarouman Al-Sayoun. Dans un système hermétique impeccable, des Michael Frolik, Martin Erat et Adam Henrique ont notamment brillé à l'offensive pour Brooks.

Un duel bien entamé par les visiteurs qui ont inscrit les 4 premiers buts de la rencontre. Ils ont ensuite fermé le jeu, bien chasé et mis solidement en échec l'adversaire. Steve Mason a perdu son jeu blanc avec une minute à faire.

Herb Brooks a lancé un message avec cette belle domination. Les Devils devront être à prendre au sérieux. On attend avec impatience l'arrivée de Dainius Zubrus et de MArc Savardo!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 - Page 2 Empty Re: Semaine 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum