XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Semaine 3

+16
Sam
philou27
QcHek74
Fattal
MR Hugo.J No
StatusMax
MASTERyan1990
Saroumane
Speed le tueur
Gordon Bombay
VeLveT-
Jiieessee99
domingo24
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Semaine 3 Empty Semaine 3

Message par Gagnier91 Sam 2 Nov - 15:21

Bravo tout le monde a joué leur game!

Toutefois, coté respect et coté trades (come on les gars) Cetait pourri!! Vous tradez des gars qui vous appartiennent pas, vous tradez le meme pick 2 fois la meme semaine. J'ai recu plein de 2 vs 1 ou 3 vs 2 + 1 pick, etc. Jespere que vous avezchecker vos affaire pcq sur Iphone je vois pas, et peut etre que le jeu va bloquer votre trade vu que vous avez pas egalisé

Tk a Vendredi prochaiN!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Sam 2 Nov - 15:25

Fuuuun ca!!

Jai juste une game caliss
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par timmylemoose Sam 2 Nov - 15:25

As-tu libérer NJ et TB ?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Sam 2 Nov - 15:27

a l'instant
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par timmylemoose Sam 2 Nov - 15:28

J'y vais
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par zMajor Sam 2 Nov - 15:48

Gagnier91 a écrit:Fuuuun ca!!

Jai juste une game caliss
Regarde sur lapps, tu en avait peut etre plus que 1.

Jai un match de disparu moi
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Sam 2 Nov - 15:52

jaurais préféré que ca soit la game contre Decott que j'aillepas a joué! Ca maurais aidé a conserver une fiche de .500 :p
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par domingo24 Sam 2 Nov - 16:43

je suis en train de mettre fichier CARL a jour ca devrait aider pour les masses
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Jiieessee99 Sam 2 Nov - 20:19

Loll a soir sa poussais comme game :p jme fait compter un but sur un slapshot de dallas a partir de sa zone a lui loll. Une chance que jetait Zen a soir paske Price etait echanger. Loll

Jpogne 3 crossbar en shootout...

Vraisemblablemer tout joue contre moi en se debut de saison... Gorges tombe au combat


Bon match de Dallas :p
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par VeLveT- Dim 3 Nov - 20:03

Joueurs envoyés :

Filip Forsberg (Nashville) vs A.Lee
Ryan Carter (New jersey) vs A.Brassard
Stephen Gionta (New Jersey) vs Rakhshani
Anthony Peluso (Winnipeg) vs J.Berube
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gordon Bombay Lun 4 Nov - 0:23

Premiere partie de la semaine contre saroumane le blanc ki ma foutu le trac en debut de match avec 2 buts rapides jcommencais a me dire que la game serait longue. Apres le 2eme but jme suis dit on va sortir les epaules kopitar a plante un de ses def dans le coin pris la puck et refile ca devant le filet pour lincroyable patrice cormier qui y a ete dune boulette. Ensuite jonh scott a fait ce quil fait de mieux cest a dire detruire un gars versteeg blesse 2 match parce qui c casse le nez en se faisant ecraser la face dans bande lol. Des le face off ovechkin sort des blocs passe entre les 2 def et complete un superbe breakayaw goal en desavantage. Ensuite 2 buts de mes def lydman et salvador (wtf) comptetent des boulettes de la pointe le reste du match a ete laffaire de bobrovsky kye callissement solide depuis le debut de lannee meme si les stats ne le montrent pas parmi le top ya dailleurs ete nomme premiere etoile. Bon match moyen robuste jai domine laspect physique avec 45 hits de mon cote ya seidenberg kya essuye un hiit de scott en fin de game blesse 6 games c lordi qui le controlait sorry et desole pour le lag en fin de match mon frere c mis a downloader de quoi mais le match tait hors de portee pis tavais pas lair a vouloir quitter jaurais pas chiale si tu lavais fait prochains matchs contre speed le tueur et dapper on vise la semaine parfaite question de semparer de la 3eme place c ce que je vise jpense pas pouvoir competitionner ak gab pis kev (winni et oilers)
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par timmylemoose Lun 4 Nov - 0:54

J'ai déposé des offres pour Calvin De Haan et Jack Campbell car ils m,appartenaient.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Speed le tueur Lun 4 Nov - 9:40

Gordon Bombay a écrit: Premiere partie de la semaine contre saroumane le blanc ki ma foutu le trac en debut de match avec 2 buts rapides jcommencais a me dire que la game serait longue. Apres le 2eme but jme suis dit on va sortir les epaules kopitar a plante un de ses def dans le coin pris la puck et refile ca devant le filet pour lincroyable patrice cormier qui y a ete dune boulette. Ensuite jonh scott a fait ce quil fait de mieux cest a dire detruire un gars versteeg blesse 2 match parce qui c casse le nez en se faisant ecraser la face dans bande lol. Des le face off ovechkin sort des blocs passe entre les 2 def et complete un superbe breakayaw goal en desavantage. Ensuite 2 buts de mes def lydman et salvador (wtf) comptetent des boulettes de la pointe le reste du match a ete laffaire de bobrovsky kye callissement solide depuis le debut de lannee meme si les stats ne le montrent pas parmi le top ya dailleurs ete nomme premiere etoile. Bon match moyen robuste jai domine laspect physique avec 45 hits de mon cote ya seidenberg kya essuye un hiit de scott en fin de game blesse 6 games c lordi qui le controlait sorry et desole pour le lag en fin de match mon frere c mis a downloader de quoi mais le match tait hors de portee pis tavais pas lair a vouloir quitter jaurais pas chiale si tu lavais fait prochains matchs contre speed le tueur et dapper on vise la semaine parfaite question de semparer de la 3eme place c ce que je vise jpense pas pouvoir competitionner ak gab pis kev (winni et oilers)
j'ai pas de joueurs qui se respectes avec les blessés, je suis une proie facile de s'temps-ci.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gordon Bombay Lun 4 Nov - 10:43

moi jdois avouer que mes canons fonctionnent a plein regime watch out mek je maitrise semin stun mini ovechkin
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Saroumane Lun 4 Nov - 11:38

Gordon Bombay a écrit: Premiere partie de la semaine contre saroumane le blanc ki ma foutu le trac en debut de match avec 2 buts rapides jcommencais a me dire que la game serait longue. Apres le 2eme but jme suis dit on va sortir les epaules kopitar a plante un de ses def dans le coin pris la puck et refile ca devant le filet pour lincroyable patrice cormier qui y a ete dune boulette. Ensuite jonh scott a fait ce quil fait de mieux cest a dire detruire un gars versteeg blesse 2 match parce qui c casse le nez en se faisant ecraser la face dans bande lol. Des le face off ovechkin sort des blocs passe entre les 2 def et complete un superbe breakayaw goal en desavantage. Ensuite 2 buts de mes def lydman et salvador (wtf) comptetent des boulettes de la pointe le reste du match a ete laffaire de bobrovsky kye callissement solide depuis le debut de lannee meme si les stats ne le montrent pas parmi le top ya dailleurs ete nomme premiere etoile. Bon match moyen robuste jai domine laspect physique avec 45 hits de mon cote ya seidenberg kya essuye un hiit de scott en fin de game blesse 6 games c lordi qui le controlait sorry et desole pour le lag en fin de match mon frere c mis a downloader de quoi mais le match tait hors de portee pis tavais pas lair a vouloir quitter jaurais pas chiale si tu lavais fait
Versteeg était déjà blessé au nez avant la game, c pas toi. Razz 
Et pas de troubles, me semble c'était pas si pire le lag.
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par MASTERyan1990 Lun 4 Nov - 21:47

Seul game de la semaine contre statumax et sa troupe !!!

Très belle parti à jouer un DG vrm Nice on a jouer notre game au micro et tampa a gagner part la marque de 3-1 game qui aurais pu basculer de chaque coter mais statu a gagner la bataille niemi a jouer un gros match Thornton(une chance que je l'ai ak toute mes blessure) a été le seul a déjouer ma vigilance du cerbère

Bonne semaine gang Smile !!!!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par StatusMax Lun 4 Nov - 21:54

MASTERyan1990 a écrit:Seul game de la semaine contre statumax et sa troupe !!!

Très belle parti à jouer un DG vrm Nice on a jouer notre game au micro et tampa a gagner part la marque de 3-1 game qui aurais pu basculer de chaque coter mais statu a gagner la bataille niemi a jouer un gros match Thornton(une chance que je l'ai ak toute mes blessure) a été le seul a déjouer ma vigilance du cerbère

Bonne semaine gang Smile!!!!!
Effectivement, parler au micro dans un party ça m'aide a moins RAGER! Belle game Yan. On se reprend durant la saison et sa pourrait etre ton goaler qui sera dedans comme niemi !! Bonne game big !
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par MR Hugo.J No Lun 4 Nov - 22:08

Bon bon bon ... En cette soirée les Capitals on rencontrer Les Flames de Calgary et les Canucks de Vancouver..

Défaite de 2 à 1 contre les Flames

ET

Premiere victoire des Capitals en temps reglementaire !!!!!


Washington 5 Vancouver 1 Qui l'aurait crue ?


Grosse game de Stephen Weissssssss ! 2 buts 1 passes. Dany Heatley a 2 gros but dont une deviation sur son avant bras si jme trompe pas ahah . Mais malheureusement toute bonne chose a une fin ...

Weiss est blesser pour les 26 prochaines games Sad 

Puis je sais pas se que mes joueur on manger avant cette game y'etais toute en feu Fattal avait de la misere a leur enlever la puck ..



MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Fattal Lun 4 Nov - 22:25

Après 8 victoires à mes 9 derniers matchs, jai vraiment sous-estime Washington et il m'a donné une leçon de hockey.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par MR Hugo.J No Lun 4 Nov - 22:36

Le pire c'est quand j'suis arriver j'me suis dit que j'allais me faire peter 10 à 0 ahah
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gordon Bombay Lun 4 Nov - 23:33

2 derniers matchs de la semaine premier match contre dapper jdois avouer que jle prends a la legere pis a ma grande surprise dapper tente de simposer physiquement chose quya tres bien marche je perdais meme 2 a 1 en 2eme periode sauf que a tout seigneur tout honneur ovechkin c mis a frapper tout ski bouge en 3eme et semin laide dans le processus de scorer des buts... belle victoire de 4 a 2 bon match....


Par la suite ma game contre columbus......... batard que jme souvenait pu a quel point c plate jouer contre ste gars la. Calisse que jai trouve la game plate frustante a tous les points de vue defaite de marde de 2 a 1 jpense jai fini la game avec 8 shots et 4 poteaux. Moi je reitere mon opinion sur le fait que jhais jouer contre un gars qui revient sur ses pas pour se cacher dune mise en echec ou daller se cacher derriere son but pour sauver du temps quand ta lavance mais bon on en fera pas un cas..... bobrovsky a encore une fois ete tres solide mon equipe semble calissement tannee detre en voyage ca fait 7 games de suite sa route mes gars avancent pu des passes toutes croches des jeux manques en tk meme ovechkin a ete limite a seulement 3 buts en 3 matchs cette semaine.... patrice cormier avait ete relegue au 4eme trio quelle erreur I'll sera de retour sur le 1er trio des le prochain match ryan smyth pu capable jle donne contre une poignee de puck

Vivement la motivation de Gretta de retour a Anaheim on refait le plein pis on detruit tout la semaine prochaine
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gordon Bombay Lun 4 Nov - 23:36

MRP tu dois chier ta vie davoir pas encore joue a domicile c incroyable la difference entre les 2 on dirait que tout nos gars perdent 10 doverall a letranger
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gagnier91 Mar 5 Nov - 0:10

Pas tant de difference moi
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Speed le tueur Mar 5 Nov - 0:35

Pour résumé la semaine, nous avions un seul match... je crois que j'en avais des cachés, car c'est bizarre... Entk, bon match jouer de façon intelligente et bien gérer qui nous donnes une victoire de 2-1 tout en ayant dominé les tirs 36-12 contre un des clubs de l'heure Anaheim. Anaheim n'a jamais été capable de s'ajuster au jeu hermétique des Jackets et l'entraineur des Ducks a semblés irrités après la partie de ne pas avoir trouver la faille.





Dernière édition par Speed le tueur le Mar 5 Nov - 0:46, édité 1 fois
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Gordon Bombay Mar 5 Nov - 1:08

Speed le tueur a écrit:Pour résumé la semaine, nous avions un seul match... je crois que j'en avais des cachés, car c'est bizarre... Entk, bon match jouer de façon intelligente et bien gérer qui nous donnes une victoire de 2-1 tout en ayant dominé les tirs 36-12 contre un des clubs de l'heure Anaheim. Anaheim n'a jamais été capable de s'ajuster au jeu hermétique des Jackets et l'entraineur des Ducks a semblés irrités après la partie de ne pas avoir trouver la faille.


En effet jtais frustre en criss apres le match lollll mais jcomprends aussi avec lequipe de chaudrons que tavais (jparle ak tout tes blesses) tu pouvais pas vraiment te permettre douvrir le jeu tk jva men souvenir la prochaine fois je me ferai pas prendre mais ta quand meme ete chanceux ovechkin et subban des poteaux pis semin stoppe en breakaway en fin de game jetais dans tous mes etats



Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 3 Empty Re: Semaine 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum