XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semaine du 25 octobre au 1er novembre

+18
philou27
domingo24
Sam
Fattal
Decott
hockeysam17
Kingwood
Jiieessee99
QcHek74
timmylemoose
StatusMax
Max910126
VeLveT-
Falsey 87
Saroumane
MASTERyan1990
zMajor
Gagnier91
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par StatusMax Sam 26 Oct - 12:29

Cest chaud cest chaud mais...... Avec mon oeil de crocodile je vois..... Que montreal s'en cowlisse de DG CONNECTED
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jiieessee99 Sam 26 Oct - 12:47

Bin non... Cest ma VIE...
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par QcHek74 Sam 26 Oct - 12:48

Edmonton 7
Montréal 1

Donc voilà, après m'avoir mi en ^#+]% j'ai voulu éclater Montréal, et je suis sorti extrêmement fort, après 1 1/2 période le score était 6-1.

Rien a rajouter de plus.

Bonne journée
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Kingwood Sam 26 Oct - 12:49

Jiieessee99 a écrit:PS: ta team est malade :ota du travailler fort en sale pour avoir une equipe a ton image dememe?? Surprised
MTL: 2-5-1
EDM: 7-2-0

Si tu as fait ton équipe a ton image... Tu as une belle image de gars qui gagne pas souvent Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jiieessee99 Sam 26 Oct - 12:51

Quelle surprise petit geeek! Tu tattendais vmt a perdre?? Lol

spas ma vie NHL moi... Et y too jai perry huberdeau brown de blesser... Pi la tu mas blesser mark stuart

Jespere que tu aura une bonne journeee laa machine Smile
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par QcHek74 Sam 26 Oct - 12:52

J'ai Taylor Hall et hemsky de blesser, et la yakupov..

Je sui dans la même situation que toi
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jiieessee99 Sam 26 Oct - 12:55

Bonn... Parle moi de dsa!

Tes vmt meilleur que moi...!!

Sa te va?

Tes vmt un sale bon joueur de nhl... !! Cest tres valorisant ! Avec sa les femmes te resisteront pas!!

Je mavoue vaincu!! A toi lhonneurreee
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Kingwood Sam 26 Oct - 13:03

Jiieessee99 a écrit:Bonn... Parle moi de dsa!

Tes vmt meilleur que moi...!!

Sa te va?

Tes vmt un sale bon joueur de nhl... !! Cest tres valorisant ! Avec sa les femmes te resisteront pas!!

Je mavoue vaincu!! A toi lhonneurreee
C'est un jeu mec... Ca va bien aller Wink
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par QcHek74 Sam 26 Oct - 13:05

My god. T'es pas bien toi
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:08

Jiieessee99  stun *********


Dernière édition par drak le Sam 26 Oct - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jiieessee99 Sam 26 Oct - 13:08

Cest toi qui me dit que cest un jeu... Loll ya pas gars qui sen criss plus que moi... PAr ailleurs si ya bin kk1 ki prenais sa au serieux kingwood... Tu quitte paske tu tire de
´arriere 2 a 0 pi apres on recommence la game
3 fois paske tu quitte a chaque fois que jfais des passe a mes
Joueurd vedette pour qui score dans le empty net pretextant que sa me donnerait le momentun...

Stais juste un jeu a stepoque la aussi vieux
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Kingwood Sam 26 Oct - 13:21

Jiieessee99 a écrit:Cest toi qui me dit que cest un jeu... Loll ya pas gars qui sen criss plus que moi... PAr ailleurs si ya bin kk1 ki prenais sa au serieux kingwood... Tu quitte paske tu tire de
´arriere 2 a 0 pi apres on recommence la game
3 fois paske tu quitte a chaque fois que jfais des passe a mes
Joueurd vedette pour qui score dans le empty net pretextant que sa me donnerait le momentun...

Stais juste un jeu a stepoque la aussi vieux
Ouais... et tout les jeux ont des règles. Jouer ses parties, ne pas faire des free hits, être fair play comme dans le cas que tu mentionnes.

A la fin de la journée, faut juste pas devenir fou avec tout ca. Si les emotions montent, c'est que le jeu est bien et fun... mais faut que ca l'arrête la.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jiieessee99 Sam 26 Oct - 13:24

Loll et drake qui poste js stun trou dcul...

Et qui edite apres en plus...

Sa cest avoir des couilles.


Justement. Stun jeu pi jai pu de plaisir ici... Fek je quitte
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par hockeysam17 Sam 26 Oct - 13:36

timmylemoose a écrit:Je tiens à m'excuser pour lui. Il n'a pas digéré sa défaite + le meurtre de deux de ses joueurs. J'ai été un protagoniste important à la chute psychologique du personnage principal de cette triste histoire.
Eille mon comique, t'étais ma dernière game de la semaine parce que tu sais pas planifier, donc laisse dont faire et occupe toi de crosser le monde, t'es bon la dedans. Sinon pour les glitchs, j'aimerais bin ça savoir ils étaient où ? Tandis que toi tes free hit j'aurais pu m'en passer, mais que veux tu je te dise, tu dois être aussi brillant que la qualité de tes offres Wink
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Max910126 Sam 26 Oct - 13:38

C'mon la ça c'est ridicule...je comprend vraiment pas pourquoi vous vous pognez sur le forum, ça fait enfant pas mal. Pi juste comme ça, rire des fiches des autres, c'est vraiment cheap shot et ça prouve que tu prends le jeu un peu trop au sérieux. Gagnier l'a dit au début, on s'en fou qu'un DG aie tout perdu, mais au moins il faut être présent. Je connais pas pentoute le DG de Montréal, mais il est possible d'en discuter tranquillement au lieu de s'envoyer des insultes par la tête lorsqu'il y a un problème. Chaque DG a une situation (familiale, travail, école, etc) différente et il faut essayer d'être compréhensif. Je pense encore moins qu'il faut se mettre deux ou trois DG pour basher sur quelqu'un. Bref, je pense que la situation a dégénéré et j'aimerais vraiment que cela se règle pour que Jiieessee99 puisse rester dans la ligue en ayant du plaisir. C'mon les boys, oubliez-pas qu'on est ici pour avoir du plaisir et il n'y a pas de place pour des guerres de mots sur le forum ou dans le jeu. Pour toi Jiiessee99, il faut juste que tu prennes la critique si elle est valable. Je ne veux pas prendre aucun côté dans cette histoire là, je veux juste que tout le monde s'amuse et qu'il n'y aie pas de chicane.

Max910126
Max910126

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Max910126 Sam 26 Oct - 13:44

Pi Penguin, tu as dis que tu avais compris le message que la marge de but est de 6, pi tu refais la même chose une semaine plus tard. L'alzheimer commence plus tard mon grand, c'est quand que tu va comprendre qu'un écart de six buts, c'est assez pour gagner? J'espère seulement que tu va comprendre cette fois parce que c'est une ligue pour s'amuser. Je t'aie pas fais chier quand tu me montrais tes buts en replay même à 5-1, bin essais d'apprendre le respect. Il faut être bon perdant, mais bon gagnant c'est encore plus important. Tu es seul dans cette histoire, il n'y a pas personne qui va te backer en disant qu'un écart de 6 buts, c'est pas assez et qu'il faut continuer à marquer pour humilier l'autre. Et ne sort pas l'excuse de l'accident, que tu n'as pas voulu scorer un autre but, tu va te caller encore plus loin. Je prend le temps de te le dire parce que c'est ton deuxième avertissement. C'est vraiment nul de ta part, même si je ne suis pas concerné par cette histoire.
Max910126
Max910126

Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par VeLveT- Sam 26 Oct - 13:47

Max910126 a écrit:C'mon la ça c'est ridicule...je comprend vraiment pas pourquoi vous vous pognez sur le forum, ça fait enfant pas mal. Pi juste comme ça, rire des fiches des autres, c'est vraiment cheap shot et ça prouve que tu prends le jeu un peu trop au sérieux. Gagnier l'a dit au début, on s'en fou qu'un DG aie tout perdu, mais au moins il faut être présent. Je connais pas pentoute le DG de Montréal, mais il est possible d'en discuter tranquillement au lieu de s'envoyer des insultes par la tête lorsqu'il y a un problème. Chaque DG a une situation (familiale, travail, école, etc) différente et il faut essayer d'être compréhensif. Je pense encore moins qu'il faut se mettre deux ou trois DG pour basher sur quelqu'un. Bref, je pense que la situation a dégénéré et j'aimerais vraiment que cela se règle pour que Jiieessee99 puisse rester dans la ligue en ayant du plaisir. C'mon les boys, oubliez-pas qu'on est ici pour avoir du plaisir et il n'y a pas de place pour des guerres de mots sur le forum ou dans le jeu. Pour toi Jiiessee99, il faut juste que tu prennes la critique si elle est valable. Je ne veux pas prendre aucun côté dans cette histoire là, je veux juste que tout le monde s'amuse et qu'il n'y aie pas de chicane.

Je pense exactement la même chose que toi, enfin un qui comprend. Mais ca l'air y'en a qui ont de la misere a le comprendre.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:48

Jiieessee99 a écrit:Loll et drake qui poste js stun trou dcul...

Et qui edite apres en plus...

Sa cest avoir des couilles.


Justement. Stun jeu pi jai pu de plaisir ici... Fek je quitte
be bye cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par zMajor Sam 26 Oct - 14:01

drak a écrit:
Jiieessee99 a écrit:Loll et drake qui poste js stun trou dcul...

Et qui edite apres en plus...

Sa cest avoir des couilles.


Justement. Stun jeu pi jai pu de plaisir ici... Fek je quitte
be bye cheers 
serieux t nowere

farme la un peu le kid
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par timmylemoose Sam 26 Oct - 14:05

MASTERyan1990 a écrit:Moi 2 criss et 2 défaites

1match contre Pittsburgh(qui n'a pas répondu à ces messages)
Pittsburgh qui ne répond pas à ses message? Impossible voyons. C'est un TRÈÈÈÈÈÈS bon DG voyons Razz
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Decott Sam 26 Oct - 14:08

demain jvous veux tout a l'église ma gagne de tabarnak ma vous confesser la cenne un apres lautre What a Face 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par timmylemoose Sam 26 Oct - 14:09

Oilers qui se la pète Bravo coco...
Tu connais la mercy rule? Encore une fois on a une exemple de DG qui ne pense qu'à ridiculiser un adversaire en ajoutant des points au tableau.

Edmonton et Pittsburgh, vous vous ferez un petit rôti de palette pour discuter de votre manque de respect sur la glace !

Drake le rapper, aussi cheap que le vrai Drake le rapper...

Bravo les coquins
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par zMajor Sam 26 Oct - 14:12

rien la 7-1 calmos coco

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Decott Sam 26 Oct - 14:18

timy coco a quand notre prochain roti .. jaimerais récupere mes boxer et mon pot beurre de pin..
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par hockeysam17 Sam 26 Oct - 14:22

timmylemoose a écrit:
MASTERyan1990 a écrit:Moi 2 criss et 2 défaites

1match contre Pittsburgh(qui n'a pas répondu à ces messages)
Pittsburgh qui ne répond pas à ses message? Impossible voyons. C'est un TRÈÈÈÈÈÈS bon DG voyons Razz
Eille génie, fais moi une offre qui a du bon sens sans un gars de 3ème ligne à 4M pi un gars qui joue pu NHL parce que y est blesser depuis 5 ans pour un jeune joueur déjà a 84, pi jva peut-être te répondre après ça !

Pour ce qui est de la game avec le grand écart, on est supposer faire quoi quand on prend les devants rapide dans le match et que l'autre cherche a frapper fort, blesser et une fois de temps en temps un free hit ? Si dapper a un problème avec ça qu'il vienne me voir, à date je n'ai reçu aucun message de sa part. Je respecte dapper qui est un très bon DG dans 2 ligues dans lesquels je le côtoies, même si ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'agir j'assume mes actes et je ferai face à la musique quand le temps viendra!
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum