XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine du 25 octobre au 1er novembre

+18
philou27
domingo24
Sam
Fattal
Decott
hockeysam17
Kingwood
Jiieessee99
QcHek74
timmylemoose
StatusMax
Max910126
VeLveT-
Falsey 87
Saroumane
MASTERyan1990
zMajor
Gagnier91
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par hockeysam17 Dim 27 Oct - 22:29

Bon match Gagnier, bin plaisant, mais ton gardien a du me faire 2 ou 3 desperate save :O Et beau but avec Getzlaf, c'était un bon tir!
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gagnier91 Dim 27 Oct - 22:40

Fasth m'a fait chier quand il a échappé le tir de Wilson sur le one timer collé sur lui... mais il s'est bien rrepris apres. Tu fais de sales feintes devant le goaler.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par hockeysam17 Dim 27 Oct - 22:45

Hehe merci, j'ai oublié de regarder la reprise à la fin je voulais voir où ça avait passer, mais mon manque de profondeur à l'attaque m'a rattraper avec tous mes blessés, j'aurais voulu en ajouter un pour avoir un petit coussin Razz
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par MASTERyan1990 Dim 27 Oct - 22:47

Bon début de semaine pour la bande de la Floride !!!!

1ier match contre Minnesota : un seul nom a dire
JOE THORNTON !!!! Wow quel match pour le nouveau capitaine de la Floride
Pour les remercier de sa nouvelle nomination Big Joe inscrit au pointage 4buts 2passes et donne la victoire de 7-3 !!!

2iem match contre mcfly et c'est hawks bon début de match Floride prend les devant 2-0 après 2periodes ... 3iem périodes mcfly a manger je c pas quoi mais les pouces avait l'air de bien aller Smile tk 3buts sans ripoce pour donner les devants 3-2 à Chicago rien ne va plus je pogne 2 pénalité fac 5-3 pour Chicago mais un certain Thornton Smile décide autrement enleve le disque au gardien et marque en désavantage numérique de 2 hommes wow Joe est en feu et marque le but gagnant d'un tir foudroyant restant 36sec env au match pour donner la victoire au floridiens Smile
Thornton : 2buts1passes ds le match

Prochain match et dernier de la semaine contre jbk et ses sabres
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gagnier91 Dim 27 Oct - 22:52

Moi aussi il me manque JBK

Big Joe va bien ds le jeu!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Fattal Dim 27 Oct - 22:52

Relaxe Yan, oublie pas que j'ai ton 1st pick
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par MASTERyan1990 Dim 27 Oct - 22:54

Ahhah dsl mon fattal tu va voir que tu va le regretter notre trade Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gagnier91 Lun 28 Oct - 0:22

Dure défaite pour finir la semaine. 6-1 contre Buffalo. On a encore commencé comme des Peewees en laissant notre 7e but de la saison en 10 games lorsqu'on est en PP. Sti de jeu malfaite et sti que jtrouve ca plate vous voir attaquer a 4 contre 5 Sad

En tk Kopecky nous a tuer avec 3 buts 1 passe, on va faire goaler Markstrom notre prochain match, peut etre qu'il nous ramenera sur le chemin de la victoire pcq on est rendu avec une fiche de 5-5 Sad

Bonne nouvelle: Radim Vrbata va enfin enfilé les patins la semaine prochaine!! Et Getzlaf a malheureuselement fait une autre victime en Beauchemin : 8 matchs!

Buffalo tres precis dans ses passes.. pas comme moi qui les manque toute ostie!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jbkreborn Lun 28 Oct - 0:51

2 gains consécutif ce soir

5-4 vs Floride. Je perdais 3-1! Gros comeback
6-1 vs Colorado. Momentum

Beauchemin 5 pts en 2 matchs et se blesse. Bourque y est pour sa part aller de 2 buts 5 passes en 2 matchs! Quel homme!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par MASTERyan1990 Lun 28 Oct - 1:03

Belle game mon jbk tu ma empêcher d'avoir ma semaine parfaite Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Fattal Lun 28 Oct - 1:22

Après un début de saison désastreux 0-3-1, les canucks viennent de coller 6 victoires de suite dont la dernière contre Columbus 4 à 3 en OT. Après 3 minutes de jeu Turris se fait sortir pour charging dans un repli défensif. Ensuite c'est Duchene qui se blesse en début de 2e (out 15 games) et Ladd va jeter les gants contre Jack Johnson pour défendre son joueur de centre, on a évoluer pendant un bout sans 2e trio. Ladd a connu un fort match avec deux buts sans ses deux compagnons de trios et Voracek marque le but gagnant en PP durant la prolongation.

L'an dernier, Vancouver à termine avec le plus de défaites en surtemps avec 14 au total. Cette année ils ont 2 victoires et une défaite à date.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gordon Bombay Lun 28 Oct - 2:58

criss master yan a quitte les bas fonds ??? nice
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gordon Bombay Lun 28 Oct - 11:48

Game contre drak stait encore de la calisse desti de marde du calisse jmene par un but y reste 40 secondes apres avoir survecu a 3 minutes desti de powerplay a 5 contre 3 le momentum de marde du gars a domicile fait son oeuvre stait digne dun roman.....

Breakaway de zajac je fais expres pour prendre le def proche pour etre sur qui y plonge pas din jambes esti le 2eme def arrive comme un train y lance sa caanne a peche depuis la lignee bleue fait planter le gars I'll cree legalite jme dis ok au pire on va aller en overtime criss y gagne le faceoff y fait un esti de shot de peewee avec kulemin. Criss sa passe entre les jambes du goaler jaurais enleve mon goaler pour un 6eme joueur sa aurait ete moins pire

Les esti de penalites ca pousse en sacrament criss drak joue du bout du baton avec des pokechek pis des levers de batons moi jfais juste pogner des esti de 2 pour cbarging c calissement plate lucic game misconduct apres la 2eme apres ca 18 mille deux minutes ya pas moyen de les baisser les 2.... jai lgout de tout casser apres chaque game meme si jles gagne c pas hot
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gagnier91 Lun 28 Oct - 11:56

Change ton styyyyyle

Jfais enciron 45 hits par games (parfois plus) et je pogne enciron 2 punitions par games...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par VeLveT- Lun 28 Oct - 12:03

Gagnier91 a écrit:Change ton styyyyyle

Jfais enciron 45 hits par games (parfois plus) et je pogne enciron 2 punitions par games...
Moi aussi si je pogne 3 punitions par game c beau.. si tu fais pas de late hits ou de poke check inutile tu auras jamais de 2..
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par MASTERyan1990 Lun 28 Oct - 12:17

Gordon Bombay a écrit:criss master yan a quitte les bas fonds ???  nice
Jvous les dit que je m'étais vrm améliorer et que je vais faire les séries Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Falsey 87 Lun 28 Oct - 13:25

Moi j'ai corrigé les pénalités, j'en pogne beaucoup moins, sans pour autant jouer doux.

Ya certains joueurs que ca m'étonne à date qui aille pas pogner trop de pénalités, le nombre de free hit que je vois dans cette ligue est PHÉNOMÉNAL
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par zMajor Lun 28 Oct - 15:48

Habituellement cest pas pire mais sacrament jai jouer vs Bowl et Velvlet back to back, jai eu un total de 88 minite de penalité! Cest vrai jai jouer en sauvage avec 71 hit dans chaque match mais messemble qu'il y en a quand meme plus qua la normal ( opp. En ligne, dream team)


Jtrouve sa drole les game miscouduct, sa boost les stats des gars cochon Razz
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Jbkreborn Lun 28 Oct - 21:15

Fini la semaine avec un fiche de 3-0

6-1 vs Boston

Semaine:
17 buts pour
6 buts contre

On lache pas les sabres de merde
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Sam Lun 28 Oct - 23:11

2e duel cette semaine pour les Coyotes qui remporte le match face aux Kings par la marque de 4-1.

Mike Smith a été très solide stoppant 36 des 37 tirs dirrigés vers lui. Les Kings tirait de partout mais il a tout de même réalisé quelques beau vols.

Les Coyotes ont obtenus moins de lancer mais beaucoup de belle occasions de marquer, dont plusieurs ont terminés sur les poteaux de Jonathan Bernier, qui a été fumant a quelques reprises lui aussi avec des plongeon spectaculaire dont un arrêt avec la mitaine sur la glace complètement fou. Korpikoski n'y croyait pas.

Del Zotto, O'Reilly, Palat et Stepan ont marqué pour les Coyotes tandis que la réplique est venu du baton de Jeff Carter pour les Kings.

Victor Hedman a encore fait sentir sa présence surtout en première moitié de match avec des hits violents mais après 2-3 punitions il s'est calmé un peu. Bon match avec une bonne intensité entre les 2 équipes rivales. Parlant de violence Mike Richards des Kings en a fait une belle démonstration avec une dure mise en échec à la tête de nulle autre que le gardien Mike Smith avec seulement 17 secondes à faire au match. Smith a été sonné lui qui est resté étendu sur la glace quelques instant après avoir perdu son masque. Il semblait secoué mais a tout de même terminé la partie. Geste gratuit de Richards qui aurait mérité une suspension. J'avais jamais vu sa il y a vraiment eu une cinématique comme s'il était blessé lol.

Les Coyotes (7-2-1) affronteront les Red Wings (9-1) pour terminer la semaine d'ici quelques jours. Un gros défi en perspective.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gordon Bombay Mar 29 Oct - 0:51

Derniere game de la semaine contre dallas et sans vouloir etre mechant la saison va etre longue pour les stars ca avait pas lair dune grosse equipe apres avoir marque 3 buts rapides en premiere jai demande a mes gars de lever le pied au niveau indiscipline au jai fait quelques experiences... resultat patrice cormier vient de se denicher un poste sur le premier trio milan lucic relegue sur le 2eme ca me stabilise 2 trios... dallas a pogne 11 penalites contre une seule pour moi. Jai ferme le jeu et mon gardien a ete tres solide en route vers une victoire pas trop eclatante de 3 a 1 ovechkin poursuit sa domination avec ses 15eme et 16eme buts sur de belles passes de cormier kopitar a complete la marque semaine de 2 1 1 pas trop satisfait du sens que jai betement echappe ma semaine parfaite en perdant des avances 2 fois dans la derniere minute calisse de momentum bs a marde rendez vous la smaine prochaine avec la fin de mon periple sur la route de 7 matchs
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gagnier91 Mar 29 Oct - 2:05

En passant pkoi jvoit pas ton avatar le canard?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Gordon Bombay Mar 29 Oct - 3:23

jai perdu ma foto de gretta je cherche encore une nouvelle demain si jy penses

moi jvois pas celui de chicago pis le tien c quoi ca batard
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par timmylemoose Mar 29 Oct - 8:13

Gagnier vient de sortir du placard respecte son choix stp
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Speed le tueur Mar 29 Oct - 9:16

Celui de Gagnier est trop drole, est éducatrice en garderie Very Happy
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 25 octobre au 1er novembre - Page 5 Empty Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum