Remerciements au DG de Detroit (Ref.:Datsyuk)
+20
Fattal
Saroumane
mcfly
Decott
Max910126
philou27
domingo24
Falsey 87
Gabpou
StatusMax
Gordon Bombay
Gagnier91
mrp34
timmylemoose
VeLveT-
QcHek74
Kingwood
zMajor
Sam
Dapper
24 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Remerciements au DG de Detroit (Ref.:Datsyuk)
ALLO!
Dernière édition par St-Louis le Dim 13 Oct - 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Jsuis pour le fait qui est une petite compensation mais pad question de toucher a mon club. Jai rien a voir la dedans.
Le seul reproche cest de lavoir fait jouer! Mais bon sa disait rien de son coté quand je lui ai envoyer a 6 pts dans lautre ligue!
Si il aurait vraiment pas voulu que je le fasse jouer, il avait qua menvoyer un message ou faire un topic sur le site.
Le seul reproche cest de lavoir fait jouer! Mais bon sa disait rien de son coté quand je lui ai envoyer a 6 pts dans lautre ligue!
Si il aurait vraiment pas voulu que je le fasse jouer, il avait qua menvoyer un message ou faire un topic sur le site.
zMajor- Messages : 1467
Anyway jpense que vous allez vous rendre compte assez vite que même si cest vos joueurs sa tombe comme des mouches tout court cette année!
1er match Vanek et Kadri OUT!
2/3 de mon 1er trio deja sorti après 1 période et demi de joué dans la saison, si je me fie aux blessures qui a eu dans les 2 saison quon a fait en seulement 1 semaine et a l'autre ligue aussi, on va faire jouer bcp de plombiers de AHL cette année!
Préparez vous les listes de blessés vont être longue sa fait juste commencer.
1er match Vanek et Kadri OUT!
2/3 de mon 1er trio deja sorti après 1 période et demi de joué dans la saison, si je me fie aux blessures qui a eu dans les 2 saison quon a fait en seulement 1 semaine et a l'autre ligue aussi, on va faire jouer bcp de plombiers de AHL cette année!
Préparez vous les listes de blessés vont être longue sa fait juste commencer.
Sam- Messages : 2644
et j'imagine que EA n'ont pas donné l'option de mettre la switch des blessure à "on" ou à "off" à la guise du commish durant la saison ?
philou27- Messages : 802
Ça d'lair que yen a qui sont pas capable penser par eux même donc on aurait du dire dès le début de ne pas jouer avec les gros noms des autres. Hier j'ai joué ( J'avais mis Giroux et voracek sur la 4,) monté des jambons.. mon 1er centre avait 65 overall jpense).. c'est juste pour 2-3 parties.
Tous ceux qui disent que ya rien la que ça fait partie du jeu... vous devriez par pure solidarité, bencher votre meilleur joueur pour 33 parties...:(C'est une joke pour ceux qui pourraient croire que je suis sérieux...)
Anyway.. ça règle pas mon problème !!!
Tous ceux qui disent que ya rien la que ça fait partie du jeu... vous devriez par pure solidarité, bencher votre meilleur joueur pour 33 parties...:(C'est une joke pour ceux qui pourraient croire que je suis sérieux...)
Anyway.. ça règle pas mon problème !!!
Dapper- Messages : 405
Psssst Giroux et Voracek joue comme des jambons depuis le début de la vrai saison de la NHL. Gâtes-toi fait les jouer ;-)
philou27- Messages : 802
Meme si tu les mets sur la 4 y peuvrny se blesser
Surtout pas sur la 4ème ligne contre les leafs hier Colton Orr qui est sur ma 4ème a péter Voracek une chance que gagnier a simuler pendant notre game et que notre match n'a pas compter sinon yen aurai un autre blesser lol Orr le péteur de face à moustache
Invité- Invité
Je suis pas sur de ce que j'avance, car j'ai pas été à l'école longtemps.. mais selon moi si un joueur joue 20 minutes dans une game, il a plus de chance de se blesser que s'il en joue 2 ou 3..mais comme j'vous dis, je suis pas certain car je suis pas ben ben fort en statistiques !!!
Si tu aurait laisser les ligne a automatique, le IA aurait tjs mis la 4e ligne pcq elle est trop forteDapper a écrit:Je suis pas sur de ce que j'avance, car j'ai pas été à l'école longtemps.. mais selon moi si un joueur joue 20 minutes dans une game, il a plus de chance de se blesser que s'il en joue 2 ou 3..mais comme j'vous dis, je suis pas certain car je suis pas ben ben fort en statistiques !!!
Nice, Grabosky blessé 7 matchs....merci Washington, t'aurais pu au moins me l'écrire....
Max910126- Messages : 107
esce que ses dans la nouvelle semaine quil a été bléssé ? et si oui moi je serais en tbnk !! y devrais le bencher deja qui a recu ses joueurs des 1ere transaction !
Decott- Messages : 833
moi j'ai jouer mon match vs washinton la semaine derniere et j ai pas vu de blessé , je suis aller voir après la game et y'avasi pas de blessure a aucun de nos joueurs
mcfly- Messages : 1014
Jai vrm dla misere a trancher ds ce dossier. Dautres opinions?
on laisse ça aux chiens. PLusieurs ont fait face à l'adversité la saison dernière. C'est ça qui est ça.
timmylemoose- Messages : 4259
Cette saison j'en arrache j'ai pas joué grosVeLveT- a écrit:Domingo pas fort a NHL? cest nouveau ca! lol
domingo24- Messages : 670
Mercitimmylemoose a écrit:on laisse ça aux chiens. PLusieurs ont fait face à l'adversité la saison dernière. C'est ça qui est ça.
mrp34- Messages : 2297
Jlaisserai pas ca aux chiens non.
Dapper m'a proposé que, vu qu'ils ont fait la trade dans l'entre saison et que Datsyuk s'est blessé avant meme de jouer un match en carriere, ils devraient ne pas faire la trade qui a amené Datsyuk a Philly tant que Datsyuk n'est pas retablit. Comme s'il avait échoué son test de santé. On pourrait pt Donner a detroit simon gagné dans ce cas...
Dapper m'a proposé que, vu qu'ils ont fait la trade dans l'entre saison et que Datsyuk s'est blessé avant meme de jouer un match en carriere, ils devraient ne pas faire la trade qui a amené Datsyuk a Philly tant que Datsyuk n'est pas retablit. Comme s'il avait échoué son test de santé. On pourrait pt Donner a detroit simon gagné dans ce cas...
aucun problème avec ça, tant que tout le monde est heureux.
J'avoue que je ne serais pas content moi non plus si mon joueur d'impact serait blessé long terme alors qu'il aurait dû ne pas jouer.
J'avoue que je ne serais pas content moi non plus si mon joueur d'impact serait blessé long terme alors qu'il aurait dû ne pas jouer.
Saroumane- Messages : 515
Honnetement, je crois que la proposition que j ai fais a Gagnier est fair..
On refait l'echange qui a mené Datsyuk a Phildelphie à l'envers. A la fin de la blessure de Pavel, on revient avec les joueurs actuels. En compensation, Detroit recoit, Simon Gagné.
Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre le 2ieme meilleur joueur de la ligue, pour qui j ai donné beaucoup, sans avoir joué une partie avec. Detroit, pour sa part, prend la responsabilité de la blessure mais est quand même compensé avec Gagné.
On refait l'echange qui a mené Datsyuk a Phildelphie à l'envers. A la fin de la blessure de Pavel, on revient avec les joueurs actuels. En compensation, Detroit recoit, Simon Gagné.
Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre le 2ieme meilleur joueur de la ligue, pour qui j ai donné beaucoup, sans avoir joué une partie avec. Detroit, pour sa part, prend la responsabilité de la blessure mais est quand même compensé avec Gagné.
Wow WTF???
Non merci Simon Gagnier, jveux rien savoir.
Tu me dit que je devrait jouer les 33 premier match sans Lupul? Sans Bergeron? Sans Green?. Tous sa a cause dune blessure de computer que jai rien pi faire.
Jai ete fair. Je me suis exscuser a Dapper poliment et cest moi qui va manger sa fans face? Sa pas de sens! Vous avez juste a mettre les blessure a off sachant que cetais sur que sa allait arriver.
Dapper va jouer avec mes joueurs?? Qui mappartienne!! Pendant leur 33 premiere games? Ridicule ce sont mes joueurs.
Cest Dapper qui a eu la malchance la dedans, pas moi.
Il a perdu Datsyuk? Je sais ses plates, donne lui Simon GAgnier c tout. 1 pour 1.
Mais la tu veux me priver de 3 de mes meilleur joueurs et me donner Simon Gagnie? Que jdeteste en plus.
Voyon cest complement ridicule , donne lui simon gagnie pi c regle
Non merci Simon Gagnier, jveux rien savoir.
Tu me dit que je devrait jouer les 33 premier match sans Lupul? Sans Bergeron? Sans Green?. Tous sa a cause dune blessure de computer que jai rien pi faire.
Jai ete fair. Je me suis exscuser a Dapper poliment et cest moi qui va manger sa fans face? Sa pas de sens! Vous avez juste a mettre les blessure a off sachant que cetais sur que sa allait arriver.
Dapper va jouer avec mes joueurs?? Qui mappartienne!! Pendant leur 33 premiere games? Ridicule ce sont mes joueurs.
Cest Dapper qui a eu la malchance la dedans, pas moi.
Il a perdu Datsyuk? Je sais ses plates, donne lui Simon GAgnier c tout. 1 pour 1.
Mais la tu veux me priver de 3 de mes meilleur joueurs et me donner Simon Gagnie? Que jdeteste en plus.
Voyon cest complement ridicule , donne lui simon gagnie pi c regle
Je devrai donc jouer avec:
1. Gagnie ( que jai rian a fouttre et je veux pas, meme gratuitement)
2. Kunitz ( que je sais qui mappsrtient pas)
3. Robidas ( qui mapsrtien pas non plus)
Au lieu de
1 Bergeron, mon nouveau centre qui va etre controler par dapper pendant 33 games haha
2 green
3 lupul
Desole les gars, ces joueurs mappartient et je refuse de scorer des but avec des joueurs pas a moi pendant la moitie de lannee.
Trouver autre chose
1. Gagnie ( que jai rian a fouttre et je veux pas, meme gratuitement)
2. Kunitz ( que je sais qui mappsrtient pas)
3. Robidas ( qui mapsrtien pas non plus)
Au lieu de
1 Bergeron, mon nouveau centre qui va etre controler par dapper pendant 33 games haha
2 green
3 lupul
Desole les gars, ces joueurs mappartient et je refuse de scorer des but avec des joueurs pas a moi pendant la moitie de lannee.
Trouver autre chose
Gagnier,
Je t'avait proposé en xbox live de "suspendre" Zetterberg le temps de 33 matchs, mais l'idée de compenser Philly avec un joueur est bonne. On pourrait lui donner le joueur UFA restant de son choix le temps du retour de Datsyuk ...
L'idée de redonner un joueur aux Flyers est RIDICULE. Pourquoi? Parceque si les Flyers blessent un des joueurs de Détroit sans le vouloir, mettons pour 50 matchs, la c'est Détroit qui va chercher compensation, ainsi de suite... ca aura pas de fin entre ces 2 la, ni entre les autres DGs de la ligue.
Pour le cas Datsyuk, Philly devrait avoir droit à qui il veut des UFA. Pour les cas prochains, puisqu'une règle a été établie de bencher les 84 et PLUS, si un joueur est pris à jouer avec un joueur d'impact et le blesse, on devrait amender le gars d'un choix au repêchage, ou une suspension de son meilleur joueur (ou équivalent ..).
Qu'en pensez vous ?
Je t'avait proposé en xbox live de "suspendre" Zetterberg le temps de 33 matchs, mais l'idée de compenser Philly avec un joueur est bonne. On pourrait lui donner le joueur UFA restant de son choix le temps du retour de Datsyuk ...
L'idée de redonner un joueur aux Flyers est RIDICULE. Pourquoi? Parceque si les Flyers blessent un des joueurs de Détroit sans le vouloir, mettons pour 50 matchs, la c'est Détroit qui va chercher compensation, ainsi de suite... ca aura pas de fin entre ces 2 la, ni entre les autres DGs de la ligue.
Pour le cas Datsyuk, Philly devrait avoir droit à qui il veut des UFA. Pour les cas prochains, puisqu'une règle a été établie de bencher les 84 et PLUS, si un joueur est pris à jouer avec un joueur d'impact et le blesse, on devrait amender le gars d'un choix au repêchage, ou une suspension de son meilleur joueur (ou équivalent ..).
Qu'en pensez vous ?
Falsey 87- Messages : 1697
Jvoi pas le but de la suspension? Jai fait quoi pour meriter sa? Rien! Et dapper aurait tu compensasion avec sa? Non
Donne lui le UFA de son choix that it. Cest deja bien. Quand Datsyuk va revenir, il va avoir eu un ufa en plus.
Please lacher mon Team, pour la 1000e fois, cest pas ma faute, cetais un ESTI de computer.
Desole pour les jurons
Donne lui le UFA de son choix that it. Cest deja bien. Quand Datsyuk va revenir, il va avoir eu un ufa en plus.
Please lacher mon Team, pour la 1000e fois, cest pas ma faute, cetais un ESTI de computer.
Desole pour les jurons
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6