Remerciements au DG de Detroit (Ref.:Datsyuk)
+20
Fattal
Saroumane
mcfly
Decott
Max910126
philou27
domingo24
Falsey 87
Gabpou
StatusMax
Gordon Bombay
Gagnier91
mrp34
timmylemoose
VeLveT-
QcHek74
Kingwood
zMajor
Sam
Dapper
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Remerciements au DG de Detroit (Ref.:Datsyuk)
ALLO!
Dernière édition par St-Louis le Dim 13 Oct - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
ALLO!
Dernière édition par St-Louis le Dim 13 Oct - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Moué jgagne la coupe pas touéSt-Louis a écrit:Si jme fis sur nos 2 dernières games toi non plus alors haha!Falsey 87 a écrit:Tu feras pas les playoffs.St-Louis a écrit:Y a fait 2 choses pas correcte!VeLveT- a écrit:Detroit tant qu'à moi tas pas d'affaire à donner aucun joueur ta rien fait de mal.
1. y a fait jouer un des meilleurs gars de la ligue
2. y a pas arrêté le match quand il s'est blessé (désolé l'excuse de.. S'aurait pu être que pour 5 match ne marche pas. T'a décidé de prendre la victoire au lieu d'avoir une chance de perdre en simulant pour garder Datsyuk intacte).
Falsey 87- Messages : 1697
St-Louis a écrit:Je sais que c'est chiant mais ça reste ça quand même! Un des meilleurs joueurs du jeu a été blesse dans une game qu'il n'aurait pas dû jouer. Les répercussions ne te touchent même pas, alors que c'est dans ton match que ça s'est passé! Et pourquoi ça serait plus à Daper de payer pour la bad luck? Pourquoi c'est lui qui devrait avoir Simon Gagner dans son équipe et non toi? C'est pas lui qui a fait l'erreur!Detroit a écrit:1. il y avait pas de regles encoreSt-Louis a écrit:Y a fait 2 choses pas correcte!VeLveT- a écrit:Detroit tant qu'à moi tas pas d'affaire à donner aucun joueur ta rien fait de mal.
1. y a fait jouer un des meilleurs gars de la ligue
2. y a pas arrêté le match quand il s'est blessé (désolé l'excuse de.. S'aurait pu être que pour 5 match ne marche pas. T'a décidé de prendre la victoire au lieu d'avoir une chance de perdre en simulant pour garder Datsyuk intacte).
2. fesais deja 2 fois qu'on jouait cette partie, jen ai deja parler.
pis pourquoi on aurait simulé?
facile a dire quand cette bad luck arrive de mettre sa sur la faute du gars.
Tu sais qu'avec l'endurance et durabilité de Bergeron, s'il avait été frappé à la place de Datsyuk, il aurait probablement manqué plus de match lol.
Parce que justement, il y avait des match a se jouer pour simuler et faire les club. Tous les DG avait leur joueurs un peu partout dans la ligue. Il y a eu quelque blessure dans ces match que tout les gars qui jouait avait meme pas leur equipe. Une malcance est arriver sur Datsyuk. Le joueur lui appartient. Je devais jouer le match avait plein de joueur qui mappartien pas et celui la cest blesser.
zMajor- Messages : 1467
Eille st-louis... Fait 1 semaine et plus, ferme la on a compris !!
Passe à autre chose
Passe à autre chose
QcHek74- Messages : 1374
Thank god +1QcHek74 a écrit:Eille st-louis... Fait 1 semaine et plus, ferme la on a compris !!
Passe à autre chose
Eille le fou on joue quand notre game mon vendeur ?
StatusMax- Messages : 778
ALLO!
Dernière édition par St-Louis le Dim 13 Oct - 19:57, édité 1 fois
Invité- Invité
ZzzzzzSt-Louis a écrit:StatusMax a écrit:Thank god +1QcHek74 a écrit:Eille st-louis... Fait 1 semaine et plus, ferme la on a compris !!
Passe à autre chose
HAHAHA dit celui qui pleure depuis son arrivé que son équipe est si mauvaise!
Sorry mais non je ne décrocherai pas. C'est même pas à moi que ça arrive et je ne trouve pas ça correcte! Si t'es pas content de ce que j'écris c'est pas mon problème à moi. T'a toujours la possibilité de pas lire
+1 tellementFalsey 87 a écrit:ZzzzzzSt-Louis a écrit:HAHAHA dit celui qui pleure depuis son arrivé que son équipe est si mauvaise!StatusMax a écrit:Thank god +1QcHek74 a écrit:Eille st-louis... Fait 1 semaine et plus, ferme la on a compris !!
Passe à autre chose
Sorry mais non je ne décrocherai pas. C'est même pas à moi que ça arrive et je ne trouve pas ça correcte! Si t'es pas content de ce que j'écris c'est pas mon problème à moi. T'a toujours la possibilité de pas lire
anyway c'est mrp qui gagne la coupe avec Zuccarello les mains dans les airs.
Lindback numéro 1, aweye la coupe toué
On devrait y laisser, parce qu'il risque de gagner le Maurice Richard cette année avec Helm pas loin!
TK Falsey. Avec toute l'histoire de Datsuk et de jouer avec Weber. Me semble que chacun doit faire ça part
Carl9779- Messages : 300
Fait 3 fois je l'échange pis que l'échange se refusait, je pensais même pu l'avoir avant que je le voit sur le jeu.
Mais ici on parle de Datsyuk, et de comment Détroit est un homme terrible. Revient sur le sujet svp
Mais ici on parle de Datsyuk, et de comment Détroit est un homme terrible. Revient sur le sujet svp
J'pense qu'on devrais clore le sujet, 10 pages et on est encore au même point. Sa mène clairement nulle part.
Sam- Messages : 2644
T'as tellement raison, apres 2-3 pages ca avait pu rapport! Close la page Sam.Sam a écrit:J'pense qu'on devrais clore le sujet, 10 pages et on est encore au même point. Sa mène clairement nulle part.
domingo24- Messages : 670
Chu aussi ecoeurer que vous de ce fucking dossier.
Ce que je m'aurait attendu de vous, et ce que j'aimerais, c'est que vous regliez ca comme des grangs, en vous entendant ensemble.
Detroit est supposé savoir que c'est chien en TBK de s'etre fait blessé Datsyuk de meme et que Philly meritait pas ca.
Et PHilly devrait savoir que Detroit a pas fait expres et qu'il pouvais pas savoir cmb de temps il etait blessé.
C'est un malheureux evenement qui touche les 2 teams, vous auriez du vous entendre entre vous autre!
Ce que je m'aurait attendu de vous, et ce que j'aimerais, c'est que vous regliez ca comme des grangs, en vous entendant ensemble.
Detroit est supposé savoir que c'est chien en TBK de s'etre fait blessé Datsyuk de meme et que Philly meritait pas ca.
Et PHilly devrait savoir que Detroit a pas fait expres et qu'il pouvais pas savoir cmb de temps il etait blessé.
C'est un malheureux evenement qui touche les 2 teams, vous auriez du vous entendre entre vous autre!
domingo24- Messages : 670
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6