XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les trades..

+8
Dapper
VeLveT-
Flane84
Sam
MASTERyan1990
Gordon Bombay
timmylemoose
Falsey 87
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Dapper Mar 13 Aoû - 10:48

Voici mon opinion concernant le comité des transaction.

A la base, le comité est là pour éviter les échanges qui font en sorte de détruire une équipe.

Pour qu'une transaction soit acceptée, elle doit l'être à la majorité des membres. Il n'y a pas toujours unanimité au sein du comité concernant une transaction. Celà a pour souvent pour effet de créer de la contreverse et du chialage.

Voici donc ma suggestion:

Un comité composé de 5 dg. Toute transaction leur est soumise. Pour qu'un échange soit refusé, il doit l'être à l'unanimité. Ainsi, plus de liberté pour les dg dans la gestion de leur équipe. Et si les 5 membres du comité refusent un échange, il n'y a aucune ambiguité ni chialage; c'est que l'échange n'a pas de sens.
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par VeLveT- Mar 13 Aoû - 10:54

Dapper a écrit:Voici mon opinion concernant le comité des transaction.

A la base, le comité est là pour éviter les échanges qui font en sorte de détruire une équipe.

Pour qu'une transaction soit acceptée, elle doit l'être à la majorité des membres. Il n'y a pas toujours unanimité au sein du comité concernant une transaction.  Celà a pour souvent pour effet de créer de la contreverse et du chialage.

Voici donc ma suggestion:

Un comité composé de 5 dg. Toute transaction leur est soumise.  Pour qu'un échange soit refusé, il doit l'être à l'unanimité.  Ainsi, plus de liberté pour les dg dans la gestion de leur équipe. Et si les 5 membres du comité refusent un échange, il n'y a aucune ambiguité ni chialage; c'est que l'échange n'a pas de sens.
Parfaitement en accord avec DAn.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 11:08

Ca fait trop d'opinion différent si tu y vas avec 5 personnes. Ca va prendre un trade vraiment cabochon pour que ce soit unanime.

La solutiin présenté par Falsey est parfaite a mon avis. Présentement, le comité et tous les dgs veulent gérer toutes les trades possibles. Venez me dire que toutes les dernières trades vont scrapper les clubs en question? NON! Le but du comité était d'empêcher ca et non d'y aller subjectivement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Dapper Mar 13 Aoû - 11:19

St-Louis a écrit:Ca fait trop d'opinion différent si tu y vas avec 5 personnes. Ca va prendre un trade vraiment cabochon pour que ce soit unanime.
Met-s'en 3 ou 4.. c'est le principe que j'explique
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Flane84 Mar 13 Aoû - 11:30

Kadri et Couturier deviendront JAMAIS centre numéro 1
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 11:41

Flane84 a écrit:Kadri et Couturier deviendront JAMAIS centre numéro 1

On est pas dans la vraie vie... Dans le jeu y vont p-t mieux que certains autres joueurs à gros overall!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:20

Sam a écrit:Sa juste pas rapport comme move dans une ligue qui essaye d'être réaliste. Mais sa c'est dans ma vision et celle de gagnier mais je commence à penser que la plupart des dg ici c'est pas vraiment sa qu'il recherche.
Je recherche la même chose que vous moi avec c'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais fait de trade encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:22

drak a écrit:
Sam a écrit:Sa juste pas rapport comme move dans une ligue qui essaye d'être réaliste. Mais sa c'est dans ma vision et celle de gagnier mais je commence à penser que la plupart des dg ici c'est pas vraiment sa qu'il recherche.
Je recherche la même chose que vous moi avec c'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais fait de trade encore

Oui mais tu ne peux pas imposer ta vision aux autres dans une ligue comme ça. C'est pourquoi le comité se doit de revoir les échanges visant à détruire un club et non ce qui ne fait pas leur affaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 12:42

Flane84 a écrit:Kadri et Couturier deviendront JAMAIS centre numéro 1
lol et sa change quoi dans le débat?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 12:46

St-Louis a écrit:
drak a écrit:
Sam a écrit:Sa juste pas rapport comme move dans une ligue qui essaye d'être réaliste. Mais sa c'est dans ma vision et celle de gagnier mais je commence à penser que la plupart des dg ici c'est pas vraiment sa qu'il recherche.
Je recherche la même chose que vous moi avec c'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais fait de trade encore
Oui mais tu ne peux pas imposer ta vision aux autres dans une ligue comme ça. C'est pourquoi le comité se doit de revoir les échanges visant à détruire un club et non ce qui ne fait pas leur affaire!
C'est ce que j'ai compris et c'est pour cette raison que je me suis retirer du comité. C'est ce que gagnier voulait pour la ligue mais trop de dg sont pas d'accord avec sa. Gagnier à déjà dit que les dg devaient faire avec, on verra qu'elle est son opinion sur le sujet maintenant que sa refait surface. Une chose est sure peu importe si la façon de juger du comité change ou pas, je n'en fait plus parti.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 13:18

Moi aussi je cherche du réalisme, mais ici il en aura jamais .. Les Leafs ont gagné la coupe .. Razz

Sans blagues, j'aime cette ligue. Plus que la LHSS même, c'est ici j'ai eu ma première expérience de online et on est dirigé par un super commissionaire, on a une belle gang qui se voit à l'occasion autre que derrière un clavier et un écran, je trouve que c'est vraiment une ligue unique et par le but de ce sujet, je cherchais juste à amener la ligue à un autre niveau, à ce que chacun y trouve son comble. Dans le sens que, des joueurs bottom 6 yen a à la PELLETÉ, pour trader ces gars la il s'agit d'une question de gouts. Faceoffs? Gros? Sniper? Playmaker? Rapide? Bref, vous comprenez. Quand on parle de défenseur top 4, ou bien d'attaquants top 6, la on devrait étudier la cause. On ne veut pas qu'un club se détruise, mais on a quand même laissé MRP échanger son gardien contre de l'attaque .. laissant Lindback comme gardien #1, alors qu'on est réticents à laisser Anaheim échanger Desharnais. Laquelle des 2 d'après vous risque d'affecter de beaucoup le club?

Je ne dit pas que les procédures en place sont mauvaises, c'est EXCELLENT reviser un trade. Je souhaite juste que l'on apprenne de nos erreurs et aller de l'avant en s'améliorant. Gagnier, tu as créer une ligue qui fait partie de l'élite des ligues FR online en continue.

Une autre proposition, serait que chaque DG tienne une "conférence de presse" après les trades, qu'il nous l'explique / le vende. Selon le discours tenu, la décision pourrait influencer le comité. Comme par exemple, hier j'étais fatigué et jme foutait un peu du trade de picks entre NY Vs NY, mais en y repensant aujourdhui.. c'est cave en criss. Imaginez en vraie vie, les 2 DGs qui disent "On a conclut ce trade pour le fun, parceque c'est drole! LOL!" Ouin ... mettons.


Dernière édition par Falsey 87 le Mar 13 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 13:24

Flane84 a écrit:Kadri et Couturier deviendront JAMAIS centre numéro 1
Et franchement, tu te base sur quoi pour dire ca? C'est juste une opinion.

J'imagine que tu voyais pas Giroux ou il est dans le moment vla 3 ans, ou Shattenkirk top 4, que Séguin serait JAMAIS échangé, Damien Brunner et Clarkson auraient resigné c'est CLAIR, les Bruins en 7, que Kovalchuk allait finir son contrat

etc etc etc ...

On sait JAMAIS comment ca va se passer.
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par VeLveT- Mar 13 Aoû - 13:26

Falsey 87 a écrit:
Flane84 a écrit:Kadri et Couturier deviendront JAMAIS centre numéro 1
Et franchement, tu te base sur quoi pour dire ca? C'est juste une opinion.

J'imagine que tu voyais pas Giroux ou il est dans le moment vla 3 ans, ou Shattenkirk top 4, que Séguin serait JAMAIS échangé, Damien Brunner et Clarkson auraient resigné c'est CLAIR, les Bruins en 7, que Kovalchuk allait finir son contrat

etc etc etc ...

On sait JAMAIS comment ca va se passer.
SO FUCKING TRUE!
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gagnier91 Mar 13 Aoû - 13:31

C'est quand que vous allez arreter de remettre en question le foutu comite? Jai jamais ete en accord avec le fait dajouter du monde dans le comite. Jai toujours ete tres a l'aise avec moi, sam et fattal. Dailleurs, je retire falsey et tim. On avait fait ca pour arreter le chialage mais je vois qu'il y aura toujours des mecontents. Et la, sam vien de partir... jsais pas encore ske je vais faire. Jserais meme pret a prendre l'idee de dapper si on serait nous 3.

Vous ne faite pas confiance a toute notre experience en ligue online... cest pas vous qui devez trouver dautres DG avec des clubs detruits. Des dg ont deja refuser des teams pcq sont trop poches. Un teams, ca se detruit a petit feu par des trades mineurs... smyth contre desharnais, prust vs hartnell. Cest ces trades la qui font mal. Huberdeau vs fedotenko.. on en a refuser en masse des trades. Jauis desole mais cest pas tout le monde qui connaisse leur hockey ici yen a qui sont meilleur pour jouer a nhl.

Jempecherai jamais les DG de commenter les trades. Mais quand le comite rend une decision, jveux qu'on respecte la decision sans jamais remettre en doute le comite. Si vous faite des debats, jaurai pas le choix de donner des consequences qui iront jusqu'au renvoi. Pcq chu ecoeurer en tabarnak.

Jveux pas perdre mes dg qui sont serieux a cause dune gang de cabochons qui voient bouillon comme le nombril du monde. Jveux pas perdre de la credibilite avec des ostie de trades qui ont pas de bon sens comme 1st pick vs 1st pick. Stais bien penser mais gager dont de largent a place. Spa tout qui est permis ici et une saison de 82 matchs cest long en calvaire. Ya le temps de sen passer du stock.

Fak arretez de chialer tabarnak pi si vous etes pas content allez jouer a be a gm ou trouvez vous une autre ligue. Si vous pensez que une saison de nhl fait de vous des veterans qui savent commebt ca marche.... vous etes naifs solide!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 13:35

Bon, bien.. j'suis désolé Gagnier, je vais disparaitre des forums sauf quand j'aurai besoin de post. Je pensais pas que de discuter ce que le monde chialait t'aurait amener à me peter une coche, lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gagnier91 Mar 13 Aoû - 13:44

En passant desharnais est pas vrm un bottom six et un goaler a jamais fait la difference dans un jeu de nhl.

On fait jamais chier personne sur un deal mineur.. pi on fait jamais chier kk1 sur un deal quon trouve pas egale... sauf si ca a pas dallure et que cest un risque inutile.

Aussi vous voulez quon regarde pas les clubs impliques lorsquon juge un trade? Je mexcuse mais des clubs comme winnipeg et new jersey ne peuvent plus se permettre de se fare manger. Un deal ou un gros club perd pas mal au profit dun ptit club ca fait moins mal. Stun peu pour ca quon a laisser prust vs hartnell mm si cetais epais. Cetais bon pour winnipeg.

Quand je juge, jsuis pu un gerant destrades ou votre chum, jsuis un commissaire qui veut une ligue en sante
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gagnier91 Mar 13 Aoû - 13:49

Ta pas voulu mal faire falsey je le sais. Mais depuis hier ya pleins de commentaires venant de plusieurs dg qui me prouvent quils comprennent pas ou je veux en venir avec mon comite (auquel je tient plus que tout). Et ya du monde qui embarquent dans ton post comme si ca serait une rebellion. Jai voulu accomoder, mais la jva remettre ca en question et revenir a MA maniere. Donc spour ca jvous retire et pas pcq vous etiez pas bon.

Et en plus je lai deja dit assez clairement et fortement que jvoulais pu quon remette en question le comite
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 13:55

Le problème Gagnier c'est qui a certaines décisions douteuses! Que tu le veuilles ou non, tu vas toujours avoir du monde qui chialent sur tes décisions. Je sais que vous faites ça pour le bien de la ligue, mais comme tu dis arrangez vous pour que ce soit clair!

Je suis même près à faire parti du comité. Je le dis tout de suite, moi j'ai pas d'argumentation, je le vois si c'est fair ou non (ça reste subjectif) / ou si un dg veut faire une vente de feux pour un ami (plus facile à régler ça). Tu dis si pour toi ça passe ou non, ça fini là... Rien de plus! Un moment donné les DGs n'auront pas le choix de suivre.

Y faut juste faire attention à ce que l'on veut, car je donne l'exemple, j'ai eu beaucoup de ligues simulées, dont une que j'ai créé au complet. Je voulais le bien de la ligue comme vous (y faut que tu sois conséquent). J'ai perdu des dgs qui venaient d'arriver et réussissaient à crosser certains autres. Mais parce que je ne laissais pas aller leur trade, ils partaient. Y avait pas d'argumentation, c'est point finale ton trade ne passe pas! Là vous vous obstinez à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Invité Mar 13 Aoû - 14:00

On le sait tous que les décisions ne sont pas là pour faire chier, mais parce qui a toujours hésitations ça pose problème. Tu le dis toi même Daper a hérité d'un club mauvais, soit! Mais tu parles aussi de Winnipeg qui ne peut se permettre d'en perde plus. Pourquoi être si clément alors? Pour juste refuser un trade si tu trouves qu'il ne fait qu'empirer la situation? Pourquoi ne pas l'avertir, voir le foutre à la porte?

Désolé Winni, c'est pas contre toi, c'est plus pour avoir un exemple concret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gagnier91 Mar 13 Aoû - 14:13

Pcq ici cest pas comme une ligue simuler... yen a qui veulent jouer a nhl tout en parlant avec du monde. Ces personnes la ont bsoin daide.

Decott est capable de faire des bonne trades aussi cest juste quil idolatre trop quelques joueurs lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 15:20

spa une question d'idolatrer y me manquait 4 def un ailier un centre de 2eme 1 de 3eme pis un de 4eme

jai un nombre de trous incroyable a remplir pis jaime mieux avoir 3-4 joueurs moyens que davoir desharnais que jaime pas pis des jambons apres a 62 sul 2eme trio pour jouer avec

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 15:24

pis le fait de me traiter de cabochon pas full cool aussi criss chu un des plus actifs dla ligue pis jpense pas que si je men va le gars ki va ramsser mon club sra pas mécontent si y voudrait prendre une direction jeunesse yaurait juste a trader les gros noms contre des pti jeunes ki vont etre bons dans 4 ans


a quantité déchange que jai fait pour avoir le visage de mon club dla facon que je laime c sur que yen a qui ont été meilleures que d'autres

pis je tiens a souligner encore une fois que le petit david frêle et fragile a été mis sur le marché pis que ya PERSONNE quyé vnu me voir fac jtais pas le seul a pas laimer meme Lauri Korpikovski a eu plus de messages que le Grand Schtroumpf
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gagnier91 Mar 13 Aoû - 16:18

compte toi chanceux d'avoir au moins garder beleskey
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 16:31

y jouera meme pas dans mon roster c sur ma mettre john scott a 64 a place avant dle mettre ds mon line up.......
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 16:31

tk laisse ca aux chiens on passe a un aute appel
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. - Page 2 Empty Re: Les trades..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum