XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les trades..

+8
Dapper
VeLveT-
Flane84
Sam
MASTERyan1990
Gordon Bombay
timmylemoose
Falsey 87
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les trades.. Empty Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 0:17

Salut chers joueurs et comité de la XNHL! Smile

J'aimerais juste partager mon opinion sur la facon dont j'ai vu les trades être traités ces derniers temps .. parceque franchement, on dirait que le comité cherche à trader à la place des gars. Faut pas imposer une dictature au niveau des trades, moi si je me ferait empêché de modeler mon équipe comme je voudrais qu'elle soit, je serais en tabarnack et ca serait pas long que j'y repenserait. Mais c'est pas le cas. Je respecte la plupart des décisions et même souvent je suis d'accord avec celles ci. La ou j'ai un problème.. c'est que des fois, j'aime pas donner raison à MRP parceque ca va juste alimenter son arrogance Razz on dirait que littéralement, vous CHERCHEZ une raison de refuser un trade. Au lieu de se penser pour The Hockey News à chaque début de saisons et d'essayer de prédire l'imprévisible, évaluez dont objectivement le trade. Posez vous les BONNES questions. Parceque je remarque qu'il y a beaucoup de fanatisme dans vos jugements, autant au niveau de qui fait le trade et quels joueurs sont impliqués. Je l'ai déja dit et je vais me répéter .. donnez du lousse à nos DGs! Des échanges comme celle d'Anaheim avec Desharnais, ya pas de magouilles la dedans! Nikitos aime pas les joueurs qui revolent dans 8e rangée quand on leur souffle dessus, et c'est bin correct de même! J'aime bin mieux voir un gars impliqué qui cherche à se faire un team qui va aimer jouer ses 82 games que un qui perd intérêt parceque justement, on lui refuse tout mouvement qu'il désire faire. Decott, avec Steen / Cammalleri c. Thornton / Koivu, ya RIEN de louche la dedans. 2 gars dans les 80 années après années contre une vedette et un gars qui se retire l'an prochain. La NHL a accepté un échange de Wayne Gretzky contre des réchauffeux de bancs pis du $, ici ca passerait pas, mais quand on parle de bottom 6 ou d'aucun réel impact sur le futur de l'équipe .. on peut tu laisser la chance au coureur SVP?

Voici ma suggestion sur ce que l'on devrait baser nos trades:

-UFA
-Les points de la saison DERNIÈRE. Pas de vla 4 ans. (Exemple: Ouin mais Gionta a fait 48 buts, y peut le refaire! Nanon, pu de suposition Razz)
-La valeur d'un prospect
-L'espérance de "carrière" restante du joueur. Genre, Alfredsson vaut 85 dans le NHL 14, mais on sait tous qui se retire l'an prochain vraisemblablement, donc la valeur devrait être moindre etc.)

-Pu de pronostiks
-Pu de fanatisme
-Pu de jugement sur qui fait le trade

Qu'en pensez vous? Parceque dans le moment, je vous trouve franchement sévère sans raison valable les gars!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par timmylemoose Mar 13 Aoû - 0:32

Falsey 87 a écrit:Salut chers joueurs et comité de la XNHL! Smile

J'aimerais juste partager mon opinion sur la facon dont j'ai vu les trades être traités ces derniers temps .. parceque franchement, on dirait que le comité cherche à trader à la place des gars. Faut pas imposer une dictature au niveau des trades, moi si je me ferait empêché de modeler mon équipe comme je voudrais qu'elle soit, je serais en tabarnack et ca serait pas long que j'y repenserait. Mais c'est pas le cas. Je respecte la plupart des décisions et même souvent je suis d'accord avec celles ci. La ou j'ai un problème.. c'est que des fois, j'aime pas donner raison à MRP parceque ca va juste alimenter son arrogance :Pon dirait que littéralement, vous CHERCHEZ une raison de refuser un trade. Au lieu de se penser pour The Hockey News à chaque début de saisons et d'essayer de prédire l'imprévisible, évaluez dont objectivement le trade. Posez vous les BONNES questions. Parceque je remarque qu'il y a beaucoup de fanatisme dans vos jugements, autant au niveau de qui fait le trade et quels joueurs sont impliqués. Je l'ai déja dit et je vais me répéter .. donnez du lousse à nos DGs! Des échanges comme celle d'Anaheim avec Desharnais, ya pas de magouilles la dedans! Nikitos aime pas les joueurs qui revolent dans 8e rangée quand on leur souffle dessus, et c'est bin correct de même! J'aime bin mieux voir un gars impliqué qui cherche à se faire un team qui va aimer jouer ses 82 games que un qui perd intérêt parceque justement, on lui refuse tout mouvement qu'il désire faire. Decott, avec Steen / Cammalleri c. Thornton / Koivu, ya RIEN de louche la dedans. 2 gars dans les 80 années après années contre une vedette et un gars qui se retire l'an prochain. La NHL a accepté un échange de Wayne Gretzky contre des réchauffeux de bancs pis du $, ici ca passerait pas, mais quand on parle de bottom 6 ou d'aucun réel impact sur le futur de l'équipe .. on peut tu laisser la chance au coureur SVP?

Voici ma suggestion sur ce que l'on devrait baser nos trades:

-UFA
-Les points de la saison DERNIÈRE. Pas de vla 4 ans. (Exemple: Ouin mais Gionta a fait 48 buts, y peut le refaire! Nanon, pu de suposition Razz)
-La valeur d'un prospect
-L'espérance de "carrière" restante du joueur. Genre, Alfredsson vaut 85 dans le NHL 14, mais on sait tous qui se retire l'an prochain vraisemblablement, donc la valeur devrait être moindre etc.)

-Pu de pronostiks
-Pu de fanatisme
-Pu de jugement sur qui fait le trade

Qu'en pensez vous? Parceque dans le moment, je vous trouve franchement sévère sans raison valable les gars!

Je suis tellement d'accord. Je vais revenir avec un vieil exemple quii m'a touché et qui m'avait fait chier.

J'avais ''acquis'' David Clarkson, mais hey le comité avait tout bloqué.

Pourquoi? Clarkson allait avoir un 85 overall (selon les projections) et qu'il était tellement fort que JAMAIS les Devils allaoient le laisser filer, donc il n'aurait pas été ufa...


je suis d'accord. J'ai rien vu de mal au trade de niki
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 0:34

ENCADREZ MOI CA

Gretta part un mouvement on crée une mutinerie pour que Falsez devienne Commissaire hahahahahaha
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par timmylemoose Mar 13 Aoû - 0:35

Le régime Gagnier tire à sa fin. Il ne m'a toujours pas mis dans la liste d'attente et veut bloquer ma candidature Razz
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 0:46

Nanon, ya pas de mutinerie. J'amène juste sur la table un sujet chaud que je veux que l'on discute, parceque ca mérite d'être discuté et avant que des frustrations s'amènent avec tout ca, je me suis dit .. hey, je pourrais essayer de discuter le problème et amener ma vision à la ligue!

Gagnier fait une super job. C'est pas facile gérer 30 DGs, 30 idées différentes de ce que devrait être une ligue en ligne. Mais présentement, en étouffant les DGs, la ligue pourrait ne pas survivre et je veux pas vivre des vagues et des vagues de recrutement de DG parcequ'on perdrait du monde.

On peut pas aimer tout le monde, mais en position de pouvoir en communauté, on se doit de traiter tous les dossiers égaux! Wink
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 0:47

lollllll

ca va etre un vote popu;laire on va faire des élections avec un débat des chefs live sul net hahahaha
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 0:47

Gordon Bombay a écrit:lollllll

ca va etre un vote popu;laire on va faire des élections avec un débat des chefs live sul net hahahaha
Criss de débile Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 0:52

Falsey 87 a écrit:Nanon, ya pas de mutinerie. J'amène juste sur la table un sujet chaud que je veux que l'on discute, parceque ca mérite d'être discuté et avant que des frustrations s'amènent avec tout ca, je me suis dit .. hey, je pourrais essayer de discuter le problème et amener ma vision à la ligue!

Gagnier fait une super job. C'est pas facile gérer 30 DGs, 30 idées différentes de ce que devrait être une ligue en ligne. Mais présentement, en étouffant les DGs, la ligue pourrait ne pas survivre et je veux pas vivre des vagues et des vagues de recrutement de DG parcequ'on perdrait du monde.

On peut pas aimer tout le monde, mais en position de pouvoir en communauté, on se doit de traiter tous les dossiers égaux! Wink
je blaguais pasque anyway jpense pas kya grand monde kyaurait le gout de se claquer toute cette job inutilement

mais chu bin content que yaille du monde qui comprenne a kel point on sen calissait de Desharnais que stait pas Kopitar que je tradais contre 3 gars que jaime bin plus
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 0:53

Falsey 87 a écrit:
Gordon Bombay a écrit:lollllll

ca va etre un vote popu;laire on va faire des élections avec un débat des chefs live sul net hahahaha
Criss de débile Razz
jvous annonce tu suite que jme présente (mais sans avoir lintention de gagner)

juste pour achever du monde avec detroit et decott comme consultants lolll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par MASTERyan1990 Mar 13 Aoû - 0:56

LOL
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 0:57

Gordon Bombay a écrit:
Falsey 87 a écrit:Nanon, ya pas de mutinerie. J'amène juste sur la table un sujet chaud que je veux que l'on discute, parceque ca mérite d'être discuté et avant que des frustrations s'amènent avec tout ca, je me suis dit .. hey, je pourrais essayer de discuter le problème et amener ma vision à la ligue!

Gagnier fait une super job. C'est pas facile gérer 30 DGs, 30 idées différentes de ce que devrait être une ligue en ligne. Mais présentement, en étouffant les DGs, la ligue pourrait ne pas survivre et je veux pas vivre des vagues et des vagues de recrutement de DG parcequ'on perdrait du monde.

On peut pas aimer tout le monde, mais en position de pouvoir en communauté, on se doit de traiter tous les dossiers égaux! Wink
je blaguais pasque anyway jpense pas kya grand monde kyaurait le gout de se claquer toute cette job inutilement

mais chu bin content que yaille du monde qui comprenne a kel point on sen calissait de Desharnais que stait pas Kopitar que je tradais contre 3 gars que jaime bin plus
Ouais mais la ça fait plus qu'un trade de ce genre que je vois scrutés à la loupe inutilement donc je voulais partager mon opinion avant que ça déborde pis qui soit trop tard Smile
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 1:09

J'en profite pour me retirer du comité que j'ai défendu à maintes reprises depuis qu'il existe. Honnêtement, je l'ai toujours fait dans l'intérêt de la ligue mais je n'ai plus la patience nécessaire ni la volonté d'imposer des décisions qui ne font vraisemblablement jamais l'affaire des dg. Je suis tanné donc c'est mieux que j'arrête plutôt que me faire chier et de faire chier les autres avec sa. J'ai perdu trop de temps à justifier des décisions, maintenant c'est terminé.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par timmylemoose Mar 13 Aoû - 1:12

tu dois quand même admettre que de ''refuser'' un trade 1er pick vs 1er pick, même si oui c'était un peu nono, c'était tirer par les cheveux.

Un moment donné faut admettrw que y'a des bons, des moyens et des mauvais dg dans la ligue et des gars avec des visions différentes. Faut arrêter de tout faire les gtrades à leur place (moi le premier)
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 1:16

Sam a écrit:J'en profite pour me retirer du comité que j'ai défendu à maintes reprises depuis qu'il existe. Honnêtement, je l'ai toujours fait dans l'intérêt de la ligue mais je n'ai plus la patience nécessaire ni la volonté d'imposer des décisions qui ne font vraisemblablement jamais l'affaire des dg. Je suis tanné donc c'est mieux que j'arrête plutôt que me faire chier et de faire chier les autres avec sa. J'ai perdu trop de temps à justifier des décisions, maintenant c'est terminé.
Moi mon ami je te suggère plutôt de penser à ce que j'ai discuté. Le but est pas de remettre en question qui que ce soit mais plutôt les procédures. Reviens sur le sujet quand tu seras plus ouvert, des fois sous la frustration on dit /fait des choses qu'on regrette après et de toute façon.. Toi autant que moi sait que tu vas quand même émettre ton opinion sur les trades et c'est parfait comme ça!!! Very Happy
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 1:19

Sa juste pas rapport comme move dans une ligue qui essaye d'être réaliste. Mais sa c'est dans ma vision et celle de gagnier mais je commence à penser que la plupart des dg ici c'est pas vraiment sa qu'il recherche.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 1:23

Falsey 87 a écrit:
Sam a écrit:J'en profite pour me retirer du comité que j'ai défendu à maintes reprises depuis qu'il existe. Honnêtement, je l'ai toujours fait dans l'intérêt de la ligue mais je n'ai plus la patience nécessaire ni la volonté d'imposer des décisions qui ne font vraisemblablement jamais l'affaire des dg. Je suis tanné donc c'est mieux que j'arrête plutôt que me faire chier et de faire chier les autres avec sa. J'ai perdu trop de temps à justifier des décisions, maintenant c'est terminé.
Moi mon ami je te suggère plutôt de penser à ce que j'ai discuté. Le but est pas de remettre en question qui que ce soit mais plutôt les procédures. Reviens sur le sujet quand tu seras plus ouvert, des fois sous la frustration on dit /fait des choses qu'on regrette après et de toute façon.. Toi autant que moi sait que tu vas quand même émettre ton opinion sur les trades et c'est parfait comme ça!!! Very Happy
Sa fait un bon bout que j'y pense et je crois que le moment est arriver de juste m'occuper de mon team et de mes trades à moi. J'ai vraiment pas la même vision que plusieurs dg ici et le hasard fait que c'est eux qui trade le plus. J'ai moins de temps pour la ligue qu'avant donc ce sera une charge de moins. Desolé mais l'intérêt n'y est plus. (pour juger les trades)


Dernière édition par Sam le Mar 13 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 1:24

Parceque la plupart des trades ici qui se font ne se sont jamais fait en NHL ça veut dire c'est pas réaliste?

Si vous voulez du réalisme c'est une ligue qui suit les rosters actuels et non qui nous permet de faire nos trades dans la mesure qui ont de l'allure..

Faut pas oublier ce que dit la phrase au tout haut de la page
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Sam Mar 13 Aoû - 1:27

Je parle de réalisme dans la gestion. Mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 2:28

ouin mais sam criss le but en tant que membre c pas tant de juger si la trade est réaliste ds la vraie vie ou si les 2 DG veulent vrm faire le move... jmexplique

quand la ligue a commencée ya quelques DG kyétaient pas familiers avec le fait de gérer un club pis yont fait mdes trades vrm de marde vs pouvez vous gater a en nommer mais moi et quelques autres dg peuvent pas se cacher pour dire quon a crossé du monde.... genre washinton qui est jeune et qui en était surmen a sa premiere team aujourdhui je suis pu sur qui traderait ovechkin pis c pour ca qu'on a décidé d'établir un comité... pour instaurer un systeme de régulation de trades


maintenant jpense que tout le monde connait la valeur des joueurs par rapport a leur age leur potentiel et leur overall on é bcp plus en mesure de savoir ce qu'on recherche ici

si moi pis carl on se jase pendant 1heure pis on en vient au consensus que trader desharnais contre smyth pis bouillon pasque on trouve tout les 2 que ca améliore not club vs avez ''pas d'affaire '' a barrer ca tu suite de meme

ce que je pense qui devrait etre fait c demander aux 2 DG concernés... t tu conscient du move que tu fais pis si ils en sont conscients bin thats it

le meilleur exemple c tonychamp .... gagnier avait un tell comme quoi y voulait ptetre s'en aller pis yé allé chiper Parise a son chum avant de quitter. on rouvre pas le débat mais tk c ca les faits

gagnier a mis la trade en suspend pasque estait douteuse ca c une bonne raison de s'imposer en tant que comité je c pas si vs comprenez la nuance

moi jdis que le but premier du comité de trades est en tout premier lieu d'éviter un gars un peu nonchalant ou sous le coup de l'émotion trader son club pour dla marde et pas d'empecher 2 gars consentant de s'échanger des joueurs avec qui ils préferent jouer si en général la trade semble correcte

la seule question quun membre devrait se poser dapres moi c est-ce quun des 2 DG se fait crosser... si oui ca lui prends une raison valable a expliquer sur le forum exactement comme je lai fait pis apres si les 2 DG sont ok y devrait pas avoir de raisons dempecher ste trade la


sorry si c long
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 2:32

tsé tu trade Lecavalier contre Couturier moi jtrouve que Velvet se fait fourrer bin red mais si tout les membres du comité vont le voir pis y répond dur comme fer moi jmen criss je vois Couturier comme mon prochain 1er centre je suis sur que c le prochain Crosby bin fine mon chum jpartage pas ton opinion mais si c le move que t pret a faire pis t a laise avec ca ....
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Flane84 Mar 13 Aoû - 2:56

trader moi l'sac
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Gordon Bombay Mar 13 Aoû - 3:08

hahah yé ou le bouton ''like '' lollll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par VeLveT- Mar 13 Aoû - 7:03

jme fais fourrer ben raide hahaha criss est bonne, va re-apprendre ton hockey mon boy!

VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par VeLveT- Mar 13 Aoû - 7:10

Premièrement si tu dis ca c que tu connais pas Couturier ni Frattin. Frattin a des mains de fou, dans le meme style que Kadri, Couturier centre #1 a en devenir, minimum #2 et il a seulement 20 ans. Mon but était avoir une profondeur solide dans mon club et ca été fait et j'adore mon club mélangé de jeunes et de vétéransé Premierement personne ne devrait se meler d'aucune transaction ici sauf le comité en question et devrait etre bloqué sur le champs, ca regarde personne d'autre. Ca fait tellement de la marde pour rien dire, comme si Gagnier décide de refuser la transaction ainsi le comité vous le respectez c'est tout, toute la même chose pour les règlements qui sont instaurés en place, tout le monde s'en criss mais sont la pareilles.

Je trouve tellement ca stupide voir 3-4 pages de reply pour rien a un moment donné, surtout ceux qui font pu partie de la ligue ce qui leur regarde tellement pas.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Falsey 87 Mar 13 Aoû - 8:14

Revenez au sujet SVP
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Les trades.. Empty Re: Les trades..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum