XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compensation Kovalchuk

+7
Max910126
zMajor
Falsey 87
Dapper
timmylemoose
Speed le tueur
Gagnier91
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 11:37

Les jets auront une compensationcest confirme depuis le debut.

Jvoulais juste savoir si on attendait de voir si kovalchuk serait du jeu ou si on le donnait aux ufa maintenant
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Dapper Mar 16 Juil - 11:55

Je mettrais Clarkson stand by pour les ufa. Si kova est du jeu, tu le met dispo ufa. Sinon, tu lui donnes.
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 11:59

Ca chierait le systeme de tickets pcq tout le monde sauterais sur clarkson a la fin vu qui resterait juste lui.. cest ca le prob Sad
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Mar 16 Juil - 13:35

Voir.. Horton doit etre UFA. Cest le meilleur disponible.

Plusieur DG sont pas daccord pour la compensation, pourquoi ne pas lui donner un UFA Moyen.

En fesant des compensation, tu sais pas dans quoi tu tembarque, tout le monde vont en vouloir au moindre joueurs qui sen va...

Tavais juste a garder Decott pour la sante de la ligue, y sen aurait foutu de kovy, il le fesait me bencher en fin de saison:P 

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mar 16 Juil - 13:48

Vous comparez un joueur de 77 avec un 90,sa fait pas de sens.

Pense tu vraiment que t'es le seul qui va mettre ses tickets sur Horton Detroit? Ta même pas une chance sur 30 de le signer. C'est en plein ce que j'ai dit, vous voulez pas lui donner de compensation pcw vous espérez signer ces joueurs la alors que vous en avez pas vraiment besoin (détroit ta de la profondeur en masse)

Pi en passant oui decott à affaibli les jets en criss peu importe ce que tu dit car il avait pe juste Kane comme star mais il avais beaucoup de profondeur et à payer cher pour des gars qu'il perd cet été (prévoir les départ comme. Horton sa fait parti de la. Job)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Falsey 87 Mar 16 Juil - 13:50

Jsuis juste content que vous donniez pas Weiss, j'ai besoin d'un premier centre! Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 14:01

ça fait partie du défi de redresser la barque des Jets. Pis en plus, ça libère genre 7 M sur la masse salariale pour des UFA

c'est un bien pour un mal.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 14:03

Lil decott ma justement demander ste semaine sil pouvait revenur, mais voulait pas les jets car ils nont plus horton et kovalchuk
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 14:04

hahaha ça fait partie de ses décisions (de marde) de DG. On a toujours questionné ses trades Razz
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Mar 16 Juil - 14:09

Sam a écrit:Vous comparez un joueur de 77 avec un 90,sa fait pas de sens.

Pense tu vraiment que t'es le seul qui va mettre ses tickets sur Horton Detroit? Ta même pas une chance sur 30 de le signer. C'est en plein ce que j'ai dit, vous voulez pas lui donner de compensation pcw vous espérez signer ces joueurs la alors que vous en avez pas vraiment besoin (détroit ta de la profondeur en masse)

Pi en passant oui decott à affaibli les jets en criss peu importe ce que tu dit car il avait pe juste Kane comme star mais il avais beaucoup de profondeur et à payer cher pour des gars qu'il perd cet été (prévoir les départ comme. Horton sa fait parti de la. Job)



Ça rien à voir avec le fait qu'on tient plus à notre club qu'à la santé de la ligue. On a fait notre osti de job nous autres et on paye pour les autres. J'aurais prit des décisions différentes si j'avais su que vous alliez faire ça comme ça. C'est pas le problème des 29 autres dgs si la situation arrive. Surtout que c'est un gars qui prend sa retraite. Je sais que vous voulez bien faire, mais arrêtez... Vous ne pourrez jamais faire plaisir à tout le monde. Vous ne pourrez jamais avoir 30 clubs en santé. C'est plate, mais c'est comme ça. Un moment donné vous allez tellement tanné certains dgs que vous allez en perdre encore plus... Que ce soit à cause de décision du genre ou à force d'annuler des trades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Mar 16 Juil - 14:11

Gagnier91 a écrit:Lil decott ma justement demander ste semaine sil pouvait revenur, mais voulait pas les jets car ils nont plus horton et kovalchuk


Raison de plus pour ne pas annuler un trade, mais peut-être être plus radical et foutre le dg dehors quand y fait une job de marde comme ça. Pcq on s'entend que lorsque ça fait plus d'une fois que tu refuses un trade pour un même gars, y a un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 14:29

Yer trop tard la st louis. On peut pu revenir en arriere. Chu ici pour que les 30 aille du fun. Pas 28-29. Spa pcq ta 2% de chance davoir un joueur dimpact aux ufa au lieu de 3% que ca va changer dkoi ds ta team. Jpourrais bien signer personne pi jserais heureux dmon club. Jme fis pas sur les ufa moi et pourtant jai pas un des meilleurs club
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Mar 16 Juil - 15:44

@ Sam: profondeur??. Jai perdu mon 2e centre en filpulla et 3e en belanger( contrat racheter, je sais pas trop si jle garde eclairci moi la dessus), jai aussi perdu mon aillier de premier ligne en Ryder. Mon 2e centre est brian boyle maintenant. A cause je suis bon avec la manettes, mes chance son nul de le remplacer alors quon sait tres bien que les agents libre signe souvent pour les equipe gagnante. Cest plate pour sa un peu, les UFA vont aller au moins bon joueurs et ses correct mais en realite.. Ils signent pour les equipes gagnante.

Et si vous donner des ufa comme compensation, cest encore plus dure pour quelqun comme moi ou speed de seulement remplacer les joueurs perdu.

Mais bon c juste un opinion, jpartirais pas de debat la dessus, vous faites les regles, mais jcroit quand meme quil y a du vrai dans ce que je dit.
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 15:57

c'est juste que quand on a un mauvais club, on bat les moins forts à NHL, mais quand on arrive avec un joueur de force similaire ou un peu meilleur et que lui a un club fort, c'est pas mal plus dur de gagner.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mar 16 Juil - 20:24

Sérieusement je ne crois pas que les club plus faible sont si avantagé que sa pour la signature de UFA avec le système mis en place. Ce sera beaucoup le hasard qui va décider du sort des signature et 1 ou 2 billets de plus dans un baril de 50, cela fait rarement une grosse différence. On pourra s'en reparler en août, mais je suis certains que plusieurs club qui n'ont pas de billets supplémentaires vont signer des UFA pareil.

Les plus faible pourront p-e en signer plus, surtout avec leur espace libre sur la masse, mais le nombre de billet aura une moins grosse influence que vous pensez a mon avis.

En plus, vous oubliez que le classement réel n'influence pas beaucoup le sort des UFA car on donne des billets de plus au club les plus fiable sur papier aussi et pas seulement a ceux qui ont raté les playoffs. Donc un club comme Columbus s'il est vraiment dans les pire en terme d'overall, sera avantagé avec ce système.

De la façon que vous parlez c'est comme si les club moins forts sont assurés de signer tout les UFA potable et qu'il ne restera rien pour les autres. Je ne pense pas que ce sera le cas et je ne serais pas surpris que quelques bons club avec l'espace requis mettent la main sur un Horton ou un Weiss par exemple, simplement avec un peu de chance.

Pour mettre cela en perspective nous avons fait un tirage au hasard pour le repêchage de la LHSS et les équipes moins bonnes avais plusieurs tickets comparé aux meilleurs qui n'avait qu'un seul billet. Celui qui a gagner le 1er rang était celui qui avait mathématiquement le moins de chance avec un seul billet. Le gars avait fini 1er ou 2e au classement et a drafté 1er. La même chose pourrait de produire ici avec les UFA.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Mar 16 Juil - 20:53

Ok c plus clair.. Pas pire sa, donc les billets sont reparti en fonction des total doverall de chaque equipe...

Jai hate que aa commence haha.

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mar 16 Juil - 20:56

St-Louis a écrit:
Gagnier91 a écrit:Lil decott ma justement demander ste semaine sil pouvait revenur, mais voulait pas les jets car ils nont plus horton et kovalchuk


Raison de plus pour ne pas annuler un trade, mais peut-être être plus radical et foutre le dg dehors quand y fait une job de marde comme ça. Pcq on s'entend que lorsque ça fait plus d'une fois que tu refuses un trade pour un même gars, y a un problème.

Pour sa il faudrais que ce soit flagrant et ce que soit toujours le même DG en particulier qui se fait avoir quand on refuse un trade. On refuse des trades mais j'ai pas remarqué qu'on en refuse plus pour un DG que pour un autre, ni que ce soit toujours un DG en particulier qui soit perdant.

Et si le gars se fait refuser des trade pcq il les gagne toujours, on le mettra quand même pas dehors juste pcq c'est un bon négociateur lol


Je sais que certains ici nous trouvent tannant avec toute nos histoire de garder la ligue en santé mais j'espère que vous allez finir par comprendre que si on s'acharne autant il y a une raison et qu'on ne fait pas cela pour rien. On essaye toujours de faire ce qu'on pense être le mieux pour la ligue autant à court qu'à long terme pour que vous puissiez jouer et avoir du fun sur plusieurs saisons. Et sans qu'on doivent reseter le roster de la ligue eux 2 ans pour pleins de raisons. Parfois je trouve qu'il y en a ici qui ont vraiment de la misère avec cette notion de ligue en continue et qui ne regarde cela en ne considérant que le présent. On l'a déjà dit plusieurs fois, mais on l'à déjà vécu, on a vu des ligues faire des erreurs et on n'a vu ce qu'on ne voulait pas qu'une ligue deviennent avec le temps. On fait ce qu'on crois le mieux pour chaque situation en prenant toujours plein de facteurs en considération et toujours dans l'optique de durabilité de la ligue.

On ne peux pas faire l'unanimité c'est certain, comme dans n'importe quoi dans la vie il y a des mécontent et des insatisfait pour chaque décision prises. On essaye de mettre sa le plus fair pour les 30 DG mais on pourra jamais faire plaisir a tout le monde. Par contre sa serais le fun que les 3-4 mêmes qui nous rentrent dedans à chaque fois qu'on refuse un trade ou qu'on parle de UFA comprennent qu'on le fait pas pour notre intérêt personnel mais pour la ligue au complet.

Je suis ben tanné qu'à chaque trade qu'on refuse, quelqu'un remette sans cesse en doute le bien-fondé ou le fonctionnement du comité. Même chose pour le système de UFA dont j'ai déjà parlé dans mon autre post plus haut, j'ai déjà compris que ceux qui n'ont pas un ou 2 billets de plus sa vous fait chier. Pas obliger de nous poster les même post de chialage que vous avez déjà fait 10 fois a chaque fois que sa parle de UFA ou de trade a quelque part sur le forum.

Dites vous que si on n'a pas changer le règlement la première fois c'est qu'on ne le fera probablement pas plus après la 10e fois.  Et sous entendre que vous allez quitter pcq sa fait pas votre affaire ne nous fera pas plus changer d'idée.

C'est loin d'être facile gérer une ligue à 30 DG. On aimerait faire plaisir a tout le monde, laisser les DG fairent ce qu'il veulent sans devoir intervenir. Mais les ligues qui sont comme ça ne durent jamais longtemps et le chaos s'installe plus vite qu'on pense. Les DG finissent par quitter.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Mar 16 Juil - 21:04

Daccord avec toi sam mais faudrait cependant que vous prener en considation les dg impliquer un peu plus, surtout quon aproche la fin de la premiere annee complete...

Sa me ferait vraiment chier que vous refusier un de mes echange futur que:

Je sais que je me fait fourrer que cetais le prix a payer pour ce joueurs la pcq il veux pas lechanger par exemple. Apres 1 ans, meton moi, St-louis, mrp ou les autre qui on tjs ete la, on devrait plus nous laisser faire tandis que si cest un echange bizare entre 2 nouveau, cest plus comprenable de refuser
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mer 17 Juil - 1:39

C'est sur que maintenant qu'on connait plus les DG après une saison on pourrait p-e être plus conciliant pour les trades les concernant, mais biensur pas si la victime est un nouveau. Sa serais a voir avec les autres membres.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mer 17 Juil - 3:23

pour moi ca change rien. Si Decott revient et continue de detruire winnipeg.. jlaisserai pas plus ca passer. Un gros clubs omcme flyers qui perd un trade, ca me fait bcp moins mal qu'un pti team en difficulté
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 3 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum