XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compensation Kovalchuk

+7
Max910126
zMajor
Falsey 87
Dapper
timmylemoose
Speed le tueur
Gagnier91
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Lun 15 Juil - 15:05

Je comprends très bien que tu essaies d'aider une équipe qui n'a pas beaucoup de bons joueurs, mais est-ce le problème des autres dgs? Y en a qui se sont fié au fait qu'il y aurait tel et tel UFA cet été et là parce qu'un gars prend sa retraite, y faudrait lui donner un tel. Bien beau avoir un meilleur club que le sien, mais on a fait notre job nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Lun 15 Juil - 15:06

On peut compenser ces gars la avec martin st pierre, cam jassen et jon matsumoto si tu veux...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Lun 15 Juil - 15:06

Quelle job tas fait st louis?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Lun 15 Juil - 15:07

s'assurer d'avoir le moins dufa et des gars bien en selle dans son club. Un gars intelligent qu'on appelle... pas le cas de tous les dgs ici
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Lun 15 Juil - 15:13

Jaurais pris kovalchuk avant nimporte qui ds mon club.. et toi aussi tim.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Lun 15 Juil - 15:15

faux. Winnipeg a tenté de me le shiper parce qu'il savait que c'était mon joueur préféré.

Kovalchuk vs Max Talbot je l'aurais fait je ne suis pas zouf et la perte est marginale.

Mais jamais je n'aurais donné mes gros noms.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Lun 15 Juil - 15:15

Gagnier c'mon regarde ton club, est-ce que c'était risqué? oui, mais un risque calculé... Est-ce que je peux me retrouver dans la merde? Je ne crois pas, j'espère pas, mais j'ai mis les chances de mon bord. Je me suis arrangé pour avoir tels joueurs et avoir de la place sur ma masse afin de signer au moins un bon UFA. C'est tout de même pas mon problème si un dg fait mal sa job (je ne dis pas que c'est le cas là pour Kovalchuk), mais c'est un impondérable, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Tu vas faire quoi si les autres Russes et même autre Européen décide de quitter? Exemple, Malkin, Datsyuk et Ovechkin quittent... Tu vas dédommager tout le monde?

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis sûr ne pas être le seul à avoir un plan quand je construit mon club. On paye pour une chose incontrôlable, en quoi est-ce mieux pour nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Lun 15 Juil - 15:20

surtout que dans la vraie LNH, même si les Devils faisaient deja durs, ils n'auront pas plus de compensation.

Les Preds qui ont une attaque anémique n'ont pas de compensation pour la perte de Radulov. Sinon, tant qu'à ça, Radulov aussi est une perte pour Falsey.. pis il ne vaut pas Ti-Jacques Lamontagne à 43 ov
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Lun 15 Juil - 15:25

Et de toute façon, que ce soit n'importe quel dg. Si tu veux remonter ce genre de club là, ça ne te prend pas n'importe qui à la barre de l'équipe. Ça te prend quelqu'un qui sait faire sa job de DG. Qu'il soit bon ou non à NHL importe peu, car s'il est bon ça ne paraitra pas trop et s'il est mauvais, malgré un bon club, il ne fera rien quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Lun 15 Juil - 15:33

Gagnier91 a écrit:Lidstrom gonchar... vous me parlez de gars dans la quarantaine les gars....T

a dja fait ton pool pour la saison prochaine detroit?

Pool a long therme oui. Kovalchuk fait partie de mon noyau de joueur que je protegeais

Pour en revenir a la xnhl, Lidstrom et Kovalchuk sont pareil pour moi. Kovalchuk a pas signer en KHL alors qui etais RfA ou encore sur contrat. Kovalchuk a pris sa RETRAITE, tout comme lidstrom.

Que le gars ai 25-30 ou 45 ans, il n'y a pas de difference, la retraite, cest la retraite.
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Falsey 87 Lun 15 Juil - 16:57

Exact pour Radulov... Moi ce que je deplore cest oui cest poche pour Winnipeg, Ottawa etc mais cest un facteur reel en 2013 la khl jvois pas pkoi le monde est TANT surpris. Mais faut pas faire payer les autres dgs qui ont lousser leur masse pour les ufa pour ca et donner un freebee! Ca fait partie de la realite detre dg a mon avis

Mais jte dit pas quoi faire la gagnier, jte donne juste mon opinion!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Dapper Lun 15 Juil - 17:16

Blake Geoffrion vient d'annoncer, lui aussi, sa retraite..

Je veux être compensé....Shocked Shocked Laughing Laughing
Dapper
Dapper

Messages : 405
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gabpou Lun 15 Juil - 17:27

comparer pas la vrai vie avec le jeu tout le temps.... Dans la vrai vie, yia pas de overall associé à chaque joueur. Une recrue peu explosé si elle est bien entouré et etc... Les devils ont plusieurs jeunes joueur et ils vont les entrainer en conséquance.

Dans le jeu c'est bien différent, Conacher avec l'overall de l'an passé aurait jamais pu marquer autant de but dans le jeu et c'est pareil pour tout les joueurs. Kovalchuk est une superstar dans le jeu et il y a pas moyen de compenser par des recrue de merde ou des overall 80,...

Winnipeg devrai pouvoir choisir un UFA de son choix et le signer

C'est mon opignion
Gabpou
Gabpou

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mar 16 Juil - 0:14

Je suis d'accord pour qu'on lui donne une compensation. Ce serais l'exception à la règle car maintenant ceux qui ont des joueurs russes dans la trentaine connaissent le risque et ont du temps pour réagir. De plus toutes les équipes qui possèdent des joueurs dans le genre de Kovalchuk ont bien plus de ressources pour demeurer compétitif que les Jets.

Decott a décrissé le club qui était déjà moyen au départ. Si on enlève Kovalchuk du lineup des Jets sans rien leur donner en échange ils vont devenir un club carrément vidé.

Et St-Louis, come on, compare pas ton club avec les équipe faibles comme Winnipeg et NJ. C'est aucunement comparable et personne ici va te prendre en pitié. Tu as starté avec une très solide base et ton club est encore excellent suite à tes échange. Une chance de moins de signer un UFA ne te fera pas mal tout comme a la majorité des équipes de la ligue. Inquiète toi pas, tu va les faire les playoffs avec ou sans David Clarkson!

Vous avez aucune raison valable autre que d'avoir peur de pas pouvoir signer un bon UFA. Vous pensez à votre club avant le bien de la ligue. Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.

Je suis loin d'avoir un gros club dans cette ligue donc je devrais être le 1er a vouloir le plus de UFA possible. Mais il faut s'occuper de limiter les dégâts pendant qu'on peux pour éviter que sa devienne un club de bois mort que personne ne veux prendre.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Mar 16 Juil - 1:58

J'ai jamais dit que mon club faisait pitié, j'ai dit que ça prend un bon DG pour remettre sur pied l'équipe. Je sais que c'est différent d'une ligue simulée, mais on est pas seulement derrière la manette. J'ai déjà remonté des clubs pour en faire de très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Invité Mar 16 Juil - 2:14

T'échange Joe Thornton contre 2 jeunes, tu vas offrir au UFA (c'est pas la place sur la masse qui manque) et c'est reparti. Qu'est-ce que vous pensez que les Devils vont faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Sam Mar 16 Juil - 7:54

voici ma proposition :

on lui permet de resigner Nathan Horton
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par VeLveT- Mar 16 Juil - 8:03

J'ai eu Burmistrov en echange de Nick Leddy, ca serait une bonne idée faire un don pour cette equipe, c'est sur c,est pas une obligation, personne peut prévoir qui part dans la KHL comme ca, Kovalchuk est tout un autre joueur par contre. Dans mon cas je perd un defenseur pour rien, mais je suis pas malpris pour autant, jai quelques jeunes qui s'en viennent et j'irai me reprendre dans les UFA et j'ai egalement 12M de lousse environ, mais pour ce qui est de Winnipeg c'est autre chose.

Decott a monté son team avec de bons petits joueurs mais avec un goon sur chaque ligne..
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par zMajor Mar 16 Juil - 8:21

Crime decott a pas scraper son club tant que sa arreter, son meilleur joueurs dattaque etais kane a 84. Il avait maintenant Kovalchuk 90, thornton 88 et Horton 85. Oui il avait pu de futur mais limportant pour moi ces les 20 joueurs controler avec une manette de xbox.

Les ufa font mal c sur mais pour ma part jallais mettre mes ticket sur Horton a 100%.

Je trouve que vous pe prener en pitier pas mal, jaurais perdu Datsyuk exemple et jen aurais pas voulu de compensasion, cest mon probleme et cest a moi de le regler...

Ce sera pu des UFA si vous voulez toujours avantager les equipe faibles.

Vu que je suis bon avec la manette, je vais tu toujours etre desavantager pour aider les autre?
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par VeLveT- Mar 16 Juil - 8:31

POur la premiere fois de ma vie ici dans cette ligue je suis daccord avec Detroit.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Speed le tueur Mar 16 Juil - 9:31

je comprend ton point de vue Détroit... c'est la même chose pour moi. Je repêche loin et j'ai pas de ticket car je me débrouille... moi dans mon cas c'est pire, car j'ai un des clubs les plus faibles et ce n'est pas facile de l'améliorer vraiment drastiquement.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par mrp34 Mar 16 Juil - 9:49

Les UFA vont tous vous aider ! Regardé NYR, Chi etc.. les gros team. Y'a pu de place sur la masse alors vous allez avoir tout avoir !!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 10:05

comme Velvet le dit, il a perdu Nick Leddy (très stud jeune défenseur) pour Burmi...

Dans ce cas, lui aussi devrait être compensé...

Et Falsey qui a érité d'une des pires équipes lui aussi (Sans Weber) ne peut non plus miser sur Radu...

si l'On permet une exception, ça va trop faire rogner et, pour une fois, la grogne générale aura raison d'être
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Gagnier91 Mar 16 Juil - 11:27

Falsey a pas perdu radu, il la jamais eu.

Burmistrov etais deja plus a risque que kovalchuk vu quil etais rfa et stagnait dans son developpement. Toute facon jai deja dit a velvet de sarranger ak mcfly.. jme sentais mal a sa place. Jlui aurais donner un ti prospect ou un choox. Cest pas grand chose mais cest mieux que rien.

Bref, moi jaime bien l'idee de sam de lui redonner Horton. Vous avez juste peur de pas signer vos ufa, vous penser a votre club avant de penser a la santé de la ligue.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par timmylemoose Mar 16 Juil - 11:28

comme mentionné ailleurs, j'vais les prendre les maudits Jets (Sans Horton) si vraiment personne ne les veut
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Kovalchuk - Page 2 Empty Re: Compensation Kovalchuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum