XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DONE Colorado vs Boston

+4
Saroumane
timmylemoose
VeLveT-
Gagnier91
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Kingwood Jeu 7 Mar - 14:34

timmylemoose a écrit:je demandais surtout une explication puisqu'à mon avis, le trade initial (sans pick) avait sa raison d'être annulé. Pas l'autre.

Surtout que quand je ramène ce trade, vous mentionnez les joueurs sans faire part d'un pick, qui dépendemment de la saison de Gagnier, se retrouvera entre le 40e et 50e pick overall, ce qui n.est pas mauvais

Toi meme tu m'as deja dit qu'un 2ieme pick ca vaut rien. Ca va etre bon dans 3-4 ans... Personne veut ca.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:35

c'est sûr que pour moi ça ne vaut rien. Je vise la coupe comme ceux qui sont des top au classement. Pour quelqu'un en reconstruction c'est différent.

Le seul pick que je veux absolument garder, c'est le 1st de floride pour Seth Jones!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Sam Jeu 7 Mar - 14:36

Faut pas overrater les pick dans une ligue comme ici. Combien de pick 2 et pick 3 ont fait la ligue dans les draft de 2010 et 2011? Combien de ces joueurs sont utiles dans le jeu présentement? Surment très peu. C'est des projet de plusieurs saisons pour les équipes de la NHL, et encore plus pour ici naturellement. Sa vaut ce que sa vaut.. Je suis d'accord avec penser futur (le prochain NHL ou l'autre après gros max) je suis pas d'accord qu'un joueur qui sera dans ton club dans 5 NHL a une valeur bien grande. Un 2e pick ici sa vaut pas grand chose. Les seuls pick qui ont une valeur a mon avis, cest les 1st pick top 10. Après sa, cest des gars pour la plupart que je dirais la moiité sinon plus des DG ici ne verront jamais dans la ligue. Sa bouge une ligue en 4-5 ans.

Ce qui explique que malgré ma reconstruction depuis le début de l'année, je n'ai plus aucun pick avant la 4e ronde et que j'ai été chercher des jeunes qui ont tous minimum déjà joué dans la LNH ou qui y joue déjà. J'veux un bon club l'an prochain, et pour l'autre année après maximum. Je rebattirai pas pendant 3-4 ans dans une ligue online, c'est bien trop long.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:39

vite de même y'a Brandon Saad qui joue juste avec la meilleure équipe de la ligue
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Sam Jeu 7 Mar - 14:40

ouais pi ya un gros 62 dans le jeu présentement. Il sera potable l'an prochain, donc NHL 14 pour un gars drafté en 2011. Et il est une exception...
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Saroumane Ven 8 Mar - 14:35

Accepté sur Xbox Gagnier. tu vas l'avoir cette fois Razz
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston - Page 2 Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum