XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DONE Colorado vs Boston

+4
Saroumane
timmylemoose
VeLveT-
Gagnier91
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty DONE Colorado vs Boston

Message par Gagnier91 Jeu 7 Mar - 12:18

Ron Hainsey 83 quitte boston

TJ Brennan quitte Colorado

Nous avions besoin dun feroce negociateur pour nous negocier une place en series


Dernière édition par Gagnier91 le Dim 10 Mar - 23:44, édité 1 fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par VeLveT- Jeu 7 Mar - 12:21

good deal
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 12:23

pour ma part c'est refusé. Brennan ne joue pas sur une base régulière dans la LNH, il n'a que 73 alors qu'Hainsey a un solide 83 (même si UFA).

ça revient pas mal à Clarkson vs Connolly...


si ce trade-là passe, je trouve qu'ilo est très similaire au mien (en plus que j'avais ajouter un 2e pick)
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Saroumane Jeu 7 Mar - 12:48

accepté.
À noter que je n'ai pas reçu bcp d'offres pour Hainsey, à ma grande surprise.
2 autres équipes seulement ont fait une offre et ce n'était pas mieux que celle-ci.
Saroumane
Saroumane

Messages : 515
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Kingwood Jeu 7 Mar - 12:48

C'est pas comme Clarkson vs Connolly. Tu parlais d'objectivité tanto... Tu as manque ta chance de la prouver.

Brennan joue dans la NHL en ce moment... pas sur une base reguliere, mais au moins il y est. Il ne fait pas grand chose et a ete healthy scratched recemment... donc je ne crois pas qu'il va monte vraiment l'an prochain.

Je crois que Hainsey va tester le marcher... ce qui est different de Clarkson. En plus, c'est deux joueurs n'ont pas le meme status (Scoreur de 30 buts vs Hainsey)

Par contre, je suis d'accord pour dire que Gagnier ne donne pas beaucoup. J'aimerais en discuter avec mes pairs de la XNHL avant de prendre une decision.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 12:54

Brennan joue en raison de l'instabilité en défense actuellement, mais sinon est un AHLER. Le fait qu'il soit healthy scratch démontre qu'il doit justement parfaire son jeu en AHL. De plus, si je me fie à sa cote Hockey's Future (6,5 vs 8,0 de Connolly) il semble moins voué à un bel avenir.

Brennan ne montera sûrement pas lui non plus.

Dire qu'Hainsey va tester le marché est possible, mais qui sommes-nous pour dire ça?

Si Hainsey part, Winnipeg n'aura pas une incroyable def (argument que j'ai vu concernant si Clarkson partait de NJ)

Dans les deux cas, Clarkson et Hainsey sont des éléments essentiels à leur équipe (Hainesey est assistant sous toute réserve)
Dans les deux cas, Hainsey et Clarkson (surtout) pourront commander des salaaires pas mal plus exorbitants en testant le marché
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 12:57

Kingwood a écrit:C'est pas comme Clarkson vs Connolly. Tu parlais d'objectivité tanto... Tu as manque ta chance de la prouver.

En fait je me base surtout sur un trade où j'étais exclus en raison d'un conflit d'intérêt pour baser mon jugement puisqu’il s'agit exactement du même cas, avec des overall similaires, sauf qu'en plus, Connolly est meilleur que Brennan­.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par VeLveT- Jeu 7 Mar - 12:59

bon bon de la jalousie dans l'air.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 13:00

je trouve surtout que le deal est identique, donc, d'après le comité, pas fair

Mais je laisse la place aux autres. Velvet, explique-moi en quoi ce trade est SI différent?

mis à part que moi je donnais en plus un 2e pick
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par VeLveT- Jeu 7 Mar - 13:03

en si different es-tu serieux?

Clarkson compteur de 30 buts, NJ le resigne assurément. Connolly aucune game de joué dans la NHL. Rien de fair dans ca.

Brennan joue comme 6 eme defenseur, c pas le meilleur c clair mais au moins il joue.


Tres fair a mon avis, 2 trades completement differents.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Flane84 Jeu 7 Mar - 13:04

VeLveT- a écrit:en si different es-tu serieux?

Clarkson compteur de 30 buts, NJ le resigne assurément. Connolly aucune game de joué dans la NHL. Rien de fair dans ca.

Brennan joue comme 6 eme defenseur, c pas le meilleur c clair mais au moins il joue.


Tres fair a mon avis, 2 trades completement differents.

Connoly a jouer l'an passé dans la NHL
Il est présentement dans la AHL pour retrouver sa confiance !!

Brennan...............................
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 13:04

Brennan joue en raison de blessures et est healthy scratch récemment (7e défenseur et un éventuel retour en ahl)

Connolly a joué l'an dernier dans la LNH. Pas mal plus de matchs que Brennan en plus
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 13:05

Flane84 a écrit:
VeLveT- a écrit:en si different es-tu serieux?

Clarkson compteur de 30 buts, NJ le resigne assurément. Connolly aucune game de joué dans la NHL. Rien de fair dans ca.

Brennan joue comme 6 eme defenseur, c pas le meilleur c clair mais au moins il joue.


Tres fair a mon avis, 2 trades completement differents.

Connoly a jouer l'an passé dans la NHL
Il est présentement dans la AHL pour retrouver sa confiance !!

Brennan...............................

exact. Le cas Connolly me fait penseer à un certain Max Pacio qui préferait être le roi des valets que le valet chez le rois
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Jbkreborn Jeu 7 Mar - 13:23

Je suis d'accord ek tim... Cest bizzare a dire... J'aurais refuser l'autre mais lui aussi. Brennan a pas grand valeur meme ya des limites a preparer nhl 2016
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Sam Jeu 7 Mar - 13:29

Je suis d'accord que la comparaison est facile avec ton trader refusé. Plusieurs choses qu'il faut prendre en compte cependant :

Clarkson connait sa meilleure saison en carrière après avoir été une révélation l'an dernier, c'est un late bloomer. Il est le meilleur aillier droit de NJ dans une attaque sans aucune profondeur.

Hainsey est sur le déclin depuis 2-3 saisons. Il est au mieux le 4e défenseur à Winnipeg (Byfuglien, Enstrom, Bogosian, et a la limite M.Stuart) donc beaucoup moins important à son équipe, surtout avec quelques jeunes comme Postma qui pousse à la défense des Jets.

Clarkson va avoir un meilleur overall l'an prochain.

Hainsey mériterais une drop, j'ai jamais compris le hype pour ce gars là même quand il était plus jeune. Il a eu quoi 2-3 bonne saisons offensive à Columbus/Atlanta dans des clubs pourri où il jouait sur le 1er PP et finissait à -15 ou pire. A 31 ans ses meilleures saison sont derrière lui, et oui les chance qu'il signe au plus offrant pour probablement le dernier bon contrat qu'il pourra avoir de sa carrière son élevé. Bien plus que Clarkson qui est un produit du NJ, un joueur qui fait parti du noyau et qui ne cesse de s'améliorer même à 28 ans.

Pour ce qui est des jeunes impliqués, parlons de Connolly. Très bon jeune dans le junior, repêché haut, bon potentiel de marqueur. Saison misérable l'an dernier alors qu'on lui a donné toutes les chances de réussir dans un rôle de top 6 (avec Stamkos-St-Louis-Lecavalier-Purcell). Le même rôle dans lequel le jeune Cory Conacher, un universitaire signé aux UFA devenu AHLer, a trouvé sa niche. Il connais quand même une bonne saison dans la AHL cette année, donc si c'est une question de confiance pourquoi n'a t-il pas été rappelé? Pourquoi des gars comme Conacher, Panik, Killorn ont tous obtenu leur chances et l'ont saisi (sauf Panik) alors que lui n'a même pas eu un seul match de rappel? Son jeu va t-il se transmettre au niveau de la NHL? A t-il des problème qu'on ne connais pas? La situation mérite qu'on se pose la question car c'est très louche. 4 buts en 68 matchs pour un marqueur naturel, c'est plus que décevant.

TJ Brennan par contre n'a pas eux le même hype que Connolly depuis son draft, par contre il a évolué comme un excellent défenseur offensif au niveau de la AHL et tout porte a croire qu'il est très proche de jouer dans la NHL dans ce rôle. La défensive de Buffalo compte beaucoup de vétéran mais avec les départ probable de quelques UFA (Leopold, Regehr, Sulzer sont UFA) il aura surement sa place l'an prochain. Il a d'ailleurs marqué un solide but il y a quelques jours, son premier.

Je ne dit pas que Brennan a un meilleur potentiel que Connolly, mais au moins il a la chance de se faire valoir au niveau de la LNH cette saison et toutes les chance sont avec lui pour qu'il est sa place l'an prochain. On ne peux en dire autant de Connolly. Combiné avec le fait que Clarkson vaut plus que Hainsey (selon moi), c'est ce qui fait la différence entre une échange corecte et un échange qui ne le semblait pas.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 13:42

De la un ajout dun 2e pick

Et le genre de defenseur comme hainsey maintienne siuvent 82/83 ov
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 13:47

Jva donner mon 1st si c vraiment ca que ca prend cest special comme situation
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Kingwood Jeu 7 Mar - 14:07

C'est pas a propos de toi ce trade/discussion... On s'en fou que tu donnes ton 1st ou non.

Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Gagnier91 Jeu 7 Mar - 14:07

timmylemoose a écrit:Brennan joue en raison de blessures et est healthy scratch récemment (7e défenseur et un éventuel retour en ahl)

Connolly a joué l'an dernier dans la LNH. Pas mal plus de matchs que Brennan en plus

Va falloir tu m'explique comment il a scoré en power play au dernier match de Buffalo?

Il a quand meme 1 pts mar match en AHL, autant que Conolly genre mais en étant un def... Et Hainsey c'est pas Clarkson non plus... et moi je l'Avais accepté ton deal.

Jsais pas pour toi, mais la:

1) tu nous dit que ton deal est fair
2) Tu nous dit que ce deal la est pareil
3) Tu nous dit que ce deal la est pas fair.

Explique moi c,est quoi pour toi l'objectivité???

C'est ce que j'avais peur de toi quand Sam t'a nommé au comité, car je le dit depuis des lunes, tout ce que tu veux c'est faire passer tout a ton avantage....
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:14

en fait je trouve ce deal là aussi fair que le mien.

Tout dépend maintenant des nouveaux standards d'évaluation d'un trade.

Pour moi, honnêtement, c'est aussi correct que le mien.

Sauf que, curieusement, y'en a un qui va passer et pas l'autre.

Hainsey n'est pas Clarkson, mais Clarkson pourrait commander 5-6 M en étant agent libre. Hainsey aussi pourrait commander un 4-5 M certain.

Les défenseurs ont une grosse valeur surle marché
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Sam Jeu 7 Mar - 14:21

Timmy ton plus grand défaut de ''forumeur'', c'est de toujours revenir en arrière avec les même histoires quand quelque chose ne fait pas ton affaire. Tu le démontre une fois de plus ici, tu est dans le comité donc tu aurais seulement du dire que tu refusais car tu ne trouve pas sa fair et laisser tomber ta transaction qui n'a rien à voir avec celle-ci.

Tu devrais savoir depuis le temps qu'on juge chaque transaction séparément et que l'argument ''on a déjà laissé passé pire, la transaction X aurait a été accepté donc celle-ci devrait l'être aussi, etc...'' n'est pas valide, mais aussi extrêmement redondant.

Je ne changerai jamais mon avis sur un trade pcq quelqu'un va venir me comparer sa avec un trade du début de saison qui aurais pas dû passer ou whatever.

Un comité de 6 personnes vaux mieux qu'un comité de 3 personne, qui vaut mieux que pas de comité pentoute. Je veux pas ouvrir le débat la-dessus encore une fois, mais un moment donné va falloir que tout le monde s'y fasse au fonctionnement. La ligue évolue, le comité aussi et pour le mieux de la ligue. J'en reviens pas qu'on aie ramené le trade Kreider-Hejduk pour essayer de faire changer le monde d'avis dans un autre trade l'autre jour. Sa me fait penser a sa.

Ton trade a été refusé car jugé unfair par la majorité du comité. Celui-ci sera jugé par les même membres et le résultats du vote devra être respecté.

J'accepte le trade en passant
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:24

même s'il s'agit d'un défaut, j'aime mieux ne pas avoir ma langue dans ma poche et me mettre à dos les autres (ce qui explique en partie la refus du dit trade) que de flatter tout le monde dans le sens du poil. ça prend du caractère pas des brebis.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:25

Pis j'accepte. (je refusais en me basant plutôt sur les propos et les ''incroyables'' analyses qui ont annulé le mien)

Moi je trouve ça bien correct, mais les grands penseurs que certains sont devront faire un examen de conscience.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Sam Jeu 7 Mar - 14:30

Ceci dit, ne mélangeons pas 2 choses différentes, je m'explique :

J'adore le fait que tu n'a pas peur de dire ton avis, que tu n'a pas la langue dans ta poche et que tu dit ton avis sans te demander si sa va plaire.

J'aime pas le fait que tu ramène souvent les mêmes histoires qui ont déjà été débattus jusqu'à mort et qui ne font progresser en aucun cas le débat.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par timmylemoose Jeu 7 Mar - 14:32

je demandais surtout une explication puisqu'à mon avis, le trade initial (sans pick) avait sa raison d'être annulé. Pas l'autre.

Surtout que quand je ramène ce trade, vous mentionnez les joueurs sans faire part d'un pick, qui dépendemment de la saison de Gagnier, se retrouvera entre le 40e et 50e pick overall, ce qui n.est pas mauvais
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

DONE Colorado vs Boston Empty Re: DONE Colorado vs Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum