XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winnipeg .... Un Beau Cave ....

+10
mcfly
Kingwood
timmylemoose
Gagnier91
mrp34
Falsey 87
demers
zMajor
Gordon Bombay
Jbkreborn
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 4 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par timmylemoose Dim 30 Déc - 19:41

Terrible haha
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 4 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Sam Dim 30 Déc - 21:19

Jaime le jeu physique et sans être le plus physique jessaye de plaquer autant que jpeux pi de répliquer quand je joue vs des club physique.

Par contre : J'trouve sa vraiment colon de plaquer des joueur qui ont pas la rondelle juste pour essayer des blesser peu importe la situation ou le moment dans le match. Et peu importe ce que vous dites, sa reste vraiment pas fait play.

Pi a ceux qui disent que ceux qui le font vont être pénalisés par des punitions c'est faux en tabarnak pcq l'arbitre cave call jamais ou presque les late hit pi les hit sur des non porteur alors le gars qui fait sa paye pas pentoute. Pi y'a pas de suspension dans le jeu alors cest aucunement comparable a la vrai ligue.

BIG HIT a fond sur des joueurs avec le puck = je respecte sa en criss

BIG HIT sur des joueur en dehors du jeu sans puck = désolé mais jtrouve sa cave
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 4 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par QcHek74 Dim 30 Déc - 21:26

Le Coyote a écrit:Jaime le jeu physique et sans être le plus physique jessaye de plaquer autant que jpeux pi de répliquer quand je joue vs des club physique.

Par contre : J'trouve sa vraiment colon de plaquer des joueur qui ont pas la rondelle juste pour essayer des blesser peu importe la situation ou le moment dans le match. Et peu importe ce que vous dites, sa reste vraiment pas fait play.

Pi a ceux qui disent que ceux qui le font vont être pénalisés par des punitions c'est faux en tabarnak pcq l'arbitre cave call jamais ou presque les late hit pi les hit sur des non porteur alors le gars qui fait sa paye pas pentoute. Pi y'a pas de suspension dans le jeu alors cest aucunement comparable a la vrai ligue.

BIG HIT a fond sur des joueurs avec le puck = je respecte sa en criss

BIG HIT sur des joueur en dehors du jeu sans puck = désolé mais jtrouve sa cave

Like
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 4 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum