XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Winnipeg .... Un Beau Cave ....

+10
mcfly
Kingwood
timmylemoose
Gagnier91
mrp34
Falsey 87
demers
zMajor
Gordon Bombay
Jbkreborn
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Gagnier91 Ven 28 Déc - 14:08

ma enfin voir c'est quoi la legende de Winnipeg Razz Ma te servir la meme medecine que detroit :p
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Ven 28 Déc - 14:11

Haha :p jespere que tu plaques un peu coco jveut pas que sa soit a sens unique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Jbkreborn Ven 28 Déc - 14:27

Sa suffit les enfants! Le no-respect de winnipeg fait juste creer plus de rivalité! Ca va se jouer sur la glace! Moi jdit que sa soit sa glace ou sur un jeu. Tu plaques pas le gars qui a pas la puck.. Le hockey sa tjrs ete sa! Si tu veux le faire... Et anaheim aussi! Go! Mais a 6-3... Show some respect!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:01

Aaa on devrai autez les mise en echec et les bataille pas capable du monde irrecpectueux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par maxgroulx Sam 29 Déc - 11:34

lol première bonne joke de la magouille depuisn quil est sur le forum Razz

maxgroulx

Messages : 391
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par QcHek74 Sam 29 Déc - 11:54

Oh mon dieu... Tout un topic loll !! Je suis pas mal moins présent sur le forum c'est temps ci, vous me donnez de la job les boys !! xD faut je lise tout ça !! Ça met de la vie au forum j'aime ça.

Moi aussi je trouve que y'a des limite a plaquer la.... Que tu plaques c'est correct.... Mais que tu aille geler un joueur qui a pas la puck.... Wtf c'est pas du hockey ça sacrament on joue pas au rugby ! Comon
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Sam 29 Déc - 12:49

Sa fait 10 ans quon joue dememe ... En quest for the cup ou tout autre mode biggy .. Sourtout quand on fait un 4de7 2v2 ak detroit wild et ducks la game connais pas de 5v5 sa fini a 100hits de chaque coter et on touche pas au setting . Sa va rester dememe .. Gagnier va confirmer apres notre game les free hits de mongole. Vs avez 2 options spa compliquer soit vous repliquer au points et coup depaule ou soit vous vous empresser decrire un topic de coquin qui va juste me confirme que jai bien fait ma job et va me faire sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par zMajor Sam 29 Déc - 13:25

Si on plaque les gars qui ont pas la puck, sa vous donne des powerplay pourtant
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Gordon Bombay Sam 29 Déc - 15:49

touche pas a mon rugby ya pas un sport plus violent que ca esti que c hot

VIVE LES ALL BLACKS
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Kingwood Sam 29 Déc - 18:53

Detroit a écrit:Si on plaque les gars qui ont pas la puck, sa vous donne des powerplay pourtant

Ca donne des powerplays et tout ce qui va avec. Par contre, c'est trop facile de faire ca en fin de game puisqu'il n'y a aucune repercussion sur les prochaines parties.

Pourquoi est-ce qu'un attitude de "cave" comme celle la n'arrive pas en vrai ? Il y a des suspensions et des amendes. Ca permet de garder une bonne game et de ne pas tourner ca a un jeu de fife qui plaque contre le reglement (pour réutiliser les mots des gens qui ont poste avant moi).

Moi aussi je joue avec du monde et on plaque sans arrêt. Quand je suis en versus je plaque comme un épais en fin de match. C'est tres drôle, mais dans une ligue ou il y a un lendemain a ton equipe c'est vraiment stupide.

Ton style de jeu c'est plaque et je respecte ca, c'est vraiment fun a jouer. Si tu plaque du monde sans la puck parce que tu sais que anyway, t'aura aucune repercussion apres la game... ca c'est une attitude de "fife".
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Sam 29 Déc - 18:57

datKingwood for president!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par zMajor Sam 29 Déc - 19:24

Lendemain a ton equipe ????.. si tu parle des blessures, jte dis juste les blesser impliquer dans un match ou jai été:

Franzen 13 games, blesser par le computer de Sam gagnier, un mini hit.
Cleary 8 games, meme chose que franzen, jcroit cetais scott nichol, computer encore.
mon zetterberg a blesser burns 18 games, jai foncer pour plaquer, jai lacher le joueur a cause un autre de mes gars avait le puck et le compute de zetterberg a continuer le hit.

Des hits ben placé en pesant sur le joystick droit (un coup de cul) peuvent etre fatal. jai deja sorti Simon Gagnié, Chris Stewart pi Hemsky aussi je crois pi un coup la game fini, aucune blessure.

Au debut javais peur pour mes joueurs un peu, mais apres 35 matchs jvoie bien que les blesser arrivent de nul part, sont imprevisible.

En passant le gars de buffalo capotait un peu, sa arrive a certain de plaquer fort en fin de game mais de la a deposer une plainte....
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Sam 29 Déc - 19:27

Jai peur de jouer contre winnipeg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par zMajor Sam 29 Déc - 19:29

pi kingwood, la game contre toi ta fini avec 2 hit pi cetais des computer, tu fesais tjs des feinte avec les RB LB, tu joue dangereux en esti quand meme,
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Sam 29 Déc - 19:35

Continuer a jouer a votre style de hockey fif ... Nous on va continuer a cogner pis des free hits y va navoir chum sa va etre une boucherie xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Kingwood Sam 29 Déc - 21:36

DET: J'ai toujours joue comme ca et ces de cette facon que j'aime le jeu. Ca veux pas dire que ca m'arrive pas en versus de decide que l'autre gars va perdre ses 2 premiers trios au complet pendant la game haha.

Comme je l'ai dit c'est vraiment bien de plaque... c'est une bonne strategie et c'est vraiment correcte. Allez tapper des joueurs sans le puck en fin de partie est normalement contre le reglement. Parce que le jeu est mal fait a un certain point, il n'y a rien pour contre ca.

A ce point, tout le monde comprend le point de chacun. La question est... est-ce que vous etes capable d'utiliser votre "gros bon sens" pour comprendre que ca se fait pas hit des joueurs sans le puck de cette facon. Il me semble que ca fait du sens de ne pas faire ca... a la limite ca constitue être respectueux. Quand tu rejoins une ligue comme celle la il me semble que c'est comme une regle non-écrite. Detruit tout les joueurs que tu veux, mais faut ca se fasse en suivant les regles.

Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par zMajor Sam 29 Déc - 22:05

ben vous avez juste a vous defendre aller chercher des gounes pi addapter vous
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Flane84 Sam 29 Déc - 22:06

En fin de game quand tu perd 7-3 et que tu laisse ton premier trio quand t'as aucune et que l'adversaire frappe bcp.. ton gros bon sens devrait etre d'enlever ton premier trio de la glace... Ta le droit de frapper comme tu veux ! L'arbitre donne des pénalités pour les illégales.. alors vie avec et met d'autre joueurs sa glace au lieux de chialer
Mon point de vue
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Flane84 Sam 29 Déc - 22:07

Detroit a écrit:ben vous avez juste a vous defendre aller chercher des gounes pi addapter vous
TRUE
Flane84
Flane84

Messages : 548
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par QcHek74 Sam 29 Déc - 22:09

... Omg c'est rendu trop n'importe quoi ce topic la,
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par mrp34 Dim 30 Déc - 2:23

Moi si mon adversaire joue cochon, désole mais a défaut d'avoir des goon ! J'ai des scoreur ! Alors jprend le risque d'en blesser pour le faire chier et augmenter le pointage ! That's it that's all
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Gordon Bombay Dim 30 Déc - 4:41

bo commentaire mrp pasque c bin plus frustrant de sen faire crisser une sul pointage pis......

PINO DE OU TU SORS TA MEME PAS DE CLUB lollllllllllllllllllllllll

pour le reste soyez avertis chara démolit tout ski bouge pis ya faim
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Invité Dim 30 Déc - 11:35

Tu va pas augmenter lpointage Smile haaaa jte dis .. On se tien avertie xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par timmylemoose Dim 30 Déc - 14:26

C sur que contre decott mrp va voir que ses fusees ne passeront pas la bleue :p
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par mrp34 Dim 30 Déc - 19:26

Hahahahaha on a tu du fun nous autres les actifs sur l'forum :p
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg .... Un Beau Cave .... - Page 3 Empty Re: Winnipeg .... Un Beau Cave ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum