calgary - st-louis
Page 1 sur 1
calgary - st-louis
je suis online
mercredi- jeudi - vendredi apres 20h
dis moi jour et heure si ca fit et ma etre la
mercredi- jeudi - vendredi apres 20h
dis moi jour et heure si ca fit et ma etre la
mcfly- Messages : 1014
Re: calgary - st-louis
j a tend de tes news, je t,ai envoyer message , xbox, un pm et mis dans planif aussi , peut pas faire plus :-)
Je suis dispo toute la journée, donc envoi moi un message privé ce soir dès que tu peux jouer.
Invité- Invité
8h30 - 8h45 je suis la sure a 100 %
je serai la ce soir a 8h30, ais jai 2 game de ceduler , donc si tu veux jouer vers 21h30 ou
samedi soir apres 20h
dimanche apres 20h
samedi soir apres 20h
dimanche apres 20h
Je ne sais pas encore pour ce soir, je suis en train de planifier ma soirée. Si tu n'as pas de réponse de ma part avant 20h, c'est que je ne serai pas là. Donc, samedi ou dimanche après 20h me va aussi.
Invité- Invité
dit moi une heure precise samedi ou dimanche apres 20h svp, je passe pas mes soiree sur le xbox mettons.
Sorry, mais je n'aurai pas le temps demain. Je travaille jusqu'à 17h et j'ai mon souper de noel après.
Invité- Invité
bon ben gagner tu simulera cette game , 'jai été online toute la semaine mais ya pas de dispo donc .....
Eille bozo, au lieu de passer ton temps à attendre le monde voir qui se connecte, envoi des messages pour dire que tu es présent. Je ne me connecte pas pour voir si le monde est présent voyons donc.
C'est la première fois que j'ai de la misère à jouer un match et tu es nouveau, donc regarde tes affaires
En plus, je viens tout juste de passer et tu n'y étais pas.
C'est la première fois que j'ai de la misère à jouer un match et tu es nouveau, donc regarde tes affaires
En plus, je viens tout juste de passer et tu n'y étais pas.
Invité- Invité
ben la tu ma dit tu pouvais pas aujourd’hui hui a cause de party denoel .......et j’étais online hier soir toute la soirée ainsi que vendredi soir .......j avais meme laisser des massage sur le rofum pour que tu me disent a quelle heure exctement tu voulais jouer
c'est pour ça que donner des heure fixe dans planification ,cest important , je parle pas juste de nous mais pour tous le monde , pas mal plus facile
tu sera ce soir vers 20h15 ????
c'est pour ça que donner des heure fixe dans planification ,cest important , je parle pas juste de nous mais pour tous le monde , pas mal plus facile
tu sera ce soir vers 20h15 ????