Semaine 9 GAME
+3
Gordon Bombay
MASTERyan1990
mrp34
7 participants
Page 1 sur 1
Semaine 9 GAME
Première game VS Colorado !!
J'ai commencer en force avec un but de Cogliano en 30 sec, Par la suite 2-0 en première période (Tirs : 10 nyr 7Col)
Par la suite j'ai prit 2-3 pénalités et Colorado a essayer mais essayer mais rien a faire Lundqvist a été solide...... et chanceux. Puis après 2 game et près de 2 périodes sans accorder de but, mais le phénomen Alexandre Giroux a scorer avec 1.9 seconde a faire. de la ligne bleu. Ouff le coeur m'a commencer a battre.
En 3e, 2-1, Colorado a fait un Wrist shot (:O) avec Landeskov pis BANG top corner ! Je ne chiale pas, c'Est le jeu, javais qu'à le bloquer. ! Pis a 53 seconde de la fin de la troisième Kyle Okposo score pour mettre les devant a Colorado 3-2 !! Je prend un time out pour calmer me sjoueurs et expliquer la situation !
Torterella pas trop content, next question, next question, next question ! Puis un miracle, je score et il reste 0.26 sec !!! TBK je saute de mon lit !! WOWWWW
3-3
En Ot mon 1er duo (Richard-Raymond) Bang Bang et le but en mpeme pas 0.10 seconde ! Donc gros point arraché du Colorado, bonne game. 4-3 NYR
J'ai commencer en force avec un but de Cogliano en 30 sec, Par la suite 2-0 en première période (Tirs : 10 nyr 7Col)
Par la suite j'ai prit 2-3 pénalités et Colorado a essayer mais essayer mais rien a faire Lundqvist a été solide...... et chanceux. Puis après 2 game et près de 2 périodes sans accorder de but, mais le phénomen Alexandre Giroux a scorer avec 1.9 seconde a faire. de la ligne bleu. Ouff le coeur m'a commencer a battre.
En 3e, 2-1, Colorado a fait un Wrist shot (:O) avec Landeskov pis BANG top corner ! Je ne chiale pas, c'Est le jeu, javais qu'à le bloquer. ! Pis a 53 seconde de la fin de la troisième Kyle Okposo score pour mettre les devant a Colorado 3-2 !! Je prend un time out pour calmer me sjoueurs et expliquer la situation !
Torterella pas trop content, next question, next question, next question ! Puis un miracle, je score et il reste 0.26 sec !!! TBK je saute de mon lit !! WOWWWW
3-3
En Ot mon 1er duo (Richard-Raymond) Bang Bang et le but en mpeme pas 0.10 seconde ! Donc gros point arraché du Colorado, bonne game. 4-3 NYR
mrp34- Messages : 2297
Re: Semaine 9 GAME
pis moi avec une otite des deux oreilles sur le but a 26sec !!!!
MASTERyan1990- Messages : 1854
jdois dire que le but a kelata stait un des beaux que jai vu lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
ouin..... c a cause de sa que bryzzz etais pas dans sa game apres ce fameux but
MASTERyan1990- Messages : 1854
pas 0.26 secondes quand meme.. on va dire 26 secondes
En passant le but de Landeskog stait rient dun glitch lol j'ai rentrer par la gauche pi jai shooter coté droit. Moment donner faut pas condamner toute les wrist shot non plus :p
En passant le but de Landeskog stait rient dun glitch lol j'ai rentrer par la gauche pi jai shooter coté droit. Moment donner faut pas condamner toute les wrist shot non plus :p
J'approuve ! Ta faites quoi après le first goal ta appuyer sur start ? Lol saver la vidéo
mrp34- Messages : 2297
Tu peux saver a fin dla game.mrp34 a écrit:J'approuve ! Ta faites quoi après le first goal ta appuyer sur start ? Lol saver la vidéo
Sam- Messages : 2644
Phoenix commence la semaine en force avec une victoire de 7-4 contre les violents Wild. Cela a mal débuté pour le Wild qui perdais 4-1 après 1 période. En 2e période la marque était même de 6-1 avec Phoenix qui obtenais des occasions en or à répétition. Bobby Ryan qui en était à son 1er match avec Phoenix n'a pas déçu avec une performance de 2 buts et 2 passes. Le meilleur marqueur des Coyotes Lauri Korpikoski a aussi récolté 2 buts et 2 passes. Vanek, Ennis, Eller et Greene ont obtenu 2 points chacuns.
Le Wild a joué très physique et à 6-1 les Coyotes ont embarqué dans le jeu et se sont mis a jouer salaud (rudesse, obstruction) ce qui leur a valu 2 punition et un désavantage numérique à 5 contre 3. Le Wild a été opportuniste et a marqué 2 buts pour réduire l'écart à 6-3. Les 2 équipes se sont échangé 1 but en 3e période. Ryan Suter a mis le feu aux poudres en début de 2e alors qu'il a fait une dangeureuse mise en échec par derrière qui aurais pu blesser gravement Tyler Ennis, il a écopé d'une pénalité majeure de 5 minutes sur la séquence. Cependant juste avant le coup Ennis a eu le temps de passer a Ryan qui a lancé et Korpikoski a marqué sur le retour pour venger son coéquipier.
Les Coyotes ont eu le dessus 31-23 dans les tirs, 8:11 a 5:29 en temps d'attaque et les mises en échec ont fini 35-35 ce qui prouve l'allure physique que le match a prit. D'ailleurs le DG de Phoenix avais prévu le coup et avais habillé l'homme fort Matt Martin pour ce match ainsi que ses défenseurs les plus physiques. Nikolay Zherdev a été blessé durant la rencontre et bien qu'il a terminé le match, il sera absent pour 2 matchs en raison de douleurs au dos.
Phoenix 7
Ryan (2), Korpikoski (2), Vanek, Eller, Zherdev
Minnesota 4
Gilbert (2), Heatley, Parise
Les Coyotes affronteront les excellent Islanders cette semaine ainsi que les Bruins qui ont maintenant un nouveau DG. Sa promet.
Moment fort du match :
Bobby Ryan complète une montée à l'emporte pièce du défenseur Andy Greene avec un puissant tir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lauri Korpikoski marque son 2e du match sur un beau jeu de Tyler Ennis :
Le Wild a joué très physique et à 6-1 les Coyotes ont embarqué dans le jeu et se sont mis a jouer salaud (rudesse, obstruction) ce qui leur a valu 2 punition et un désavantage numérique à 5 contre 3. Le Wild a été opportuniste et a marqué 2 buts pour réduire l'écart à 6-3. Les 2 équipes se sont échangé 1 but en 3e période. Ryan Suter a mis le feu aux poudres en début de 2e alors qu'il a fait une dangeureuse mise en échec par derrière qui aurais pu blesser gravement Tyler Ennis, il a écopé d'une pénalité majeure de 5 minutes sur la séquence. Cependant juste avant le coup Ennis a eu le temps de passer a Ryan qui a lancé et Korpikoski a marqué sur le retour pour venger son coéquipier.
Les Coyotes ont eu le dessus 31-23 dans les tirs, 8:11 a 5:29 en temps d'attaque et les mises en échec ont fini 35-35 ce qui prouve l'allure physique que le match a prit. D'ailleurs le DG de Phoenix avais prévu le coup et avais habillé l'homme fort Matt Martin pour ce match ainsi que ses défenseurs les plus physiques. Nikolay Zherdev a été blessé durant la rencontre et bien qu'il a terminé le match, il sera absent pour 2 matchs en raison de douleurs au dos.
Phoenix 7
Ryan (2), Korpikoski (2), Vanek, Eller, Zherdev
Minnesota 4
Gilbert (2), Heatley, Parise
Les Coyotes affronteront les excellent Islanders cette semaine ainsi que les Bruins qui ont maintenant un nouveau DG. Sa promet.
Moment fort du match :
Bobby Ryan complète une montée à l'emporte pièce du défenseur Andy Greene avec un puissant tir :
Lauri Korpikoski marque son 2e du match sur un beau jeu de Tyler Ennis :
Je sais pas si je suis le seul mais tes videos fonctionnent pas Sam
Fattal- Messages : 1158
mrp34 a écrit:J'approuve ! Ta faites quoi après le first goal ta appuyer sur start ? Lol saver la vidéo
J'ai voulu changer mon goaler mais yetait trop tard caliss ca a pas marcher lol
Pcq jvoulais mettre giguere pour celle la et jme suis rendu compte que j'avais oublier.. pi quand jai vu que le first shot a rentrer.. jme suis dit lets go
Fattal a écrit:Je sais pas si je suis le seul mais tes videos fonctionnent pas Sam
+1
Ducks - Oilers
Match extrêmement robuste ! 34 hits de chacun des côté.
Tirs 20 Anaheim -- 43 Edmonton
8-4 la marque finale pour Edmonton
Taylor Hall sera absent pour 6 parties en raison d'un nez brisé (lol)
Edmonton Oilers
Hemsky (7,8 ), Nugent-Hopkins (10), Horcoff (15), Jones (10),
Booth (8 ), Hartikainen (2), Paajarvi (6)
Anaheim Ducks
Arnott (2,3), Green (1), Ovechkin (22)
Match extrêmement robuste ! 34 hits de chacun des côté.
Tirs 20 Anaheim -- 43 Edmonton
8-4 la marque finale pour Edmonton
Taylor Hall sera absent pour 6 parties en raison d'un nez brisé (lol)
Edmonton Oilers
Hemsky (7,8 ), Nugent-Hopkins (10), Horcoff (15), Jones (10),
Booth (8 ), Hartikainen (2), Paajarvi (6)
Anaheim Ducks
Arnott (2,3), Green (1), Ovechkin (22)
QcHek74- Messages : 1374
je sais pas pourquoi mes vidéos marche pas, aucun de mes vidéos marche depuis hier.
et gagnier je sais pas cest mrp34 qui a starté celui la on devrais juste le transféré/fusionner avec l'autre
et gagnier je sais pas cest mrp34 qui a starté celui la on devrais juste le transféré/fusionner avec l'autre