DONE Ottawa- Pittsburgh
+4
mrp34
timmylemoose
gariep
maxgroulx
8 participants
Page 1 sur 1
DONE Ottawa- Pittsburgh
Ottawa cède :
Alfredson (84)
Anderson (82)
2e pick 2012
Pittsburgh cède:
Thomas Vokoun (87)
Steve Macintyre (64)
Alfredson (84)
Anderson (82)
2e pick 2012
Pittsburgh cède:
Thomas Vokoun (87)
Steve Macintyre (64)
maxgroulx- Messages : 391
Re: DONE Ottawa- Pittsburgh
j'accepte ma premiere transaction
gariep- Messages : 321
un vol qualifié de M. Shero!
timmylemoose- Messages : 4259
On est deux à penser cela !!
mrp34- Messages : 2297
On nous confirme que la GRC a ouvert une enquête à Ottawa.
C'est pas sérieux ca lol
Fattal- Messages : 1158
Comment ça Butler appartient à Ottawa?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il a été libéré par Ottawa et signé par NJ cet été.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il a été libéré par Ottawa et signé par NJ cet été.
JypeeM- Messages : 255
Les gars je sais pas comment vous pouvez en venir a un trade comme ca.. butler est avec NJ dans le jeu..
Bon juste un petit message pour répondre à tout les fatiguants qui commentent les trade des autres équipes, alfredsson en est problablement à sa derniere saison, reste tout de meme que c'est un bon joueur, du coté de anderson, ce goaler la c'est de la dompe, c'est meme pas proche d'etre un deuxieme, du coté de boby buttler il n'y avait pas de place pour lui dans l'alignement et la vous me dite qui est pas avec ottawa, sa se peut , pis finalement un deuxieme pic , quand on regade tout sa j'ai donner un vieu vétéran pour avoir un gardien numero 1 faq continuer commenter les trade des autres , tu facon qui fait rien n'a rien pîs toute se joue sa glace salut les ti-gars
maxgroulx- Messages : 391
ton gardien numero 1 a quand meme 36 ans pi reste pas long lui non plus..
Sam- Messages : 2644
Bon call M. Phoenix
Numéro un? Pense pas qu'il va jouer devant Fleury l'an prochain.
JypeeM- Messages : 255
Butler il étais dans le roster t Ottawa dsl pour l erreur mais c est commenter pas tout les traide sinon ça finira pu laisser ça à gagner de décider svp
Gagner on devrais pt faire comme dans LVp pis t envoyer nos échange par mp comme ça je pense il vas avoir moins de niaisage
Tout cas je propose ça de meme
Gagner on devrais pt faire comme dans LVp pis t envoyer nos échange par mp comme ça je pense il vas avoir moins de niaisage
Tout cas je propose ça de meme
gariep- Messages : 321
Moi je trouve ca lfun et constructif le monde qui chiale sur les échanges et sa met de la vie sur le forum lol.
Pour monsieur Vokoun c'est un gardien #2 derriere Fleury, il lui reste plus bcp de temps dans la NHL c'est évident. Anderson lui est #1 a Ottawa. Si c'était pas du gros overall de Vokoun (87ov) on peut se dire que c'est un autre joueur tres mal coté (ya bcp d'exemples a donner) tu l'aurais probablement jamais fait. C'est un trade mauvais pour ton présent et ton futur selon moi.
Pour monsieur Vokoun c'est un gardien #2 derriere Fleury, il lui reste plus bcp de temps dans la NHL c'est évident. Anderson lui est #1 a Ottawa. Si c'était pas du gros overall de Vokoun (87ov) on peut se dire que c'est un autre joueur tres mal coté (ya bcp d'exemples a donner) tu l'aurais probablement jamais fait. C'est un trade mauvais pour ton présent et ton futur selon moi.
Fattal- Messages : 1158
Mais dites vous qu'on va pas jouer pendant 10 ans là !!! C'est pas dans 4 ans qu'il doit gagner mais dès cet année ! et Anderson 82 Vs Vokoun 87. Il est gagnant Ottawo. A vrai dire, la trade est plus Adfresson vs Vokoun pcq anderson yen aura pu de besoin pis ya donner des joueurs de 4e lignes !!!
Alors je crois que Ottawo est gagnant ! Pcq le 3/4 des teams leur goaller ont une côte de 85 et moins !!!
Alors je crois que Ottawo est gagnant ! Pcq le 3/4 des teams leur goaller ont une côte de 85 et moins !!!
mrp34- Messages : 2297
vokoun selon moi peut encore etre numero 1 mais le sera pas dans la vraie nhl lol cest ce qui est triste.
Anderson est numero un.. Alfredsson peut encore etre tres bon stanner.. Butler est meme pas avec toi lol etc
Anderson est numero un.. Alfredsson peut encore etre tres bon stanner.. Butler est meme pas avec toi lol etc
sur le jeu et dans le forfum ske vous tradez ca concorde pas... Soit que vous changer la trade ici ou dans le jeu.