Mike Green
+2
timmylemoose
Gordon Bombay
6 participants
Page 1 sur 1
Mike Green
jveux voir sa valeur contre un attaquant
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: Mike Green
downie
timmylemoose- Messages : 4259
plus un gars de 1er trio lollll
LOLL
Je ne comprends pas pourquoi les gens ne pensent qu'à l'attaque. C'est très important d'avoir un solide top 4 à la ligne bleue
je c jai pas dis je le traderais jveux juste voir ski vaut je lai trade 1 contre 1 contre bobby ryan jle donnerai pas tinquiete
jai dan boyle ron hainsey pis jonathan blum stun solide top 3 jtrouve green c mon meilleur
pis st-louis green ya fait ses preuves ya une bin meilleure valeur que pietrangelo ki en plus va mal dans le jeu moi jtrouve
pis st-louis green ya fait ses preuves ya une bin meilleure valeur que pietrangelo ki en plus va mal dans le jeu moi jtrouve
Jprend pietrangelo qui est sur la pente montant bien avant green qui descend..
Meme si green est tres bon.
Gagnier91 a écrit:Jprend pietrangelo qui est sur la pente montant bien avant green qui descend..
Pas chanceux, pente descendante à 27 ans
Invité- Invité
criss c sur pietrangelo a 21 an mais dans le jeu y va pas bin pis ya pas encore fait 73 pis en 68 games
jdis juste que pietrangelo a encore des preuves a faire
jdis juste que pietrangelo a encore des preuves a faire
pis jai pas dit jle tradais demain non plus y va bin jveux le garder jveux juste voir ske le monde sont pret a donner dis toi bin que si ta mis pietrangelo su le trading block personne va toffrir ski sont vrm pret a payer scomme kan tu fais une offre tu demainde tjr plus que ske tu cherche pour que a fin dla négociation, tu finis par avoir ske tu voulais réelement
si jveux piettrangelo pis chu pret a te donner perry mettons jamais jva te le mettre sa table en partant sta toi a vnir le chercher
négociation 101
si jveux piettrangelo pis chu pret a te donner perry mettons jamais jva te le mettre sa table en partant sta toi a vnir le chercher
négociation 101
C'est pour cette raison que j'ai toujours Pietrangelo dans mon club. Si une bonne offre m'avait été proposé, il serait parti, mais c'est loin d'être intéressant ce que j'ai eu jusqu'à présent.
Je fais seulement réitéré le fait qu'il soit disponible pour un attaquant.
Et bon, je n'ai jamais dit que Green était mauvais non plus là lol. J'ai juste dit que c'est pas évident à trader.
Je fais seulement réitéré le fait qu'il soit disponible pour un attaquant.
Et bon, je n'ai jamais dit que Green était mauvais non plus là lol. J'ai juste dit que c'est pas évident à trader.
Invité- Invité
je sais jlai jamais vu comme une insulte chu rendu calme et serein lol
c juste que moi jaime mieux green que pietrangelo pis en plus davoir ovechkin ca aide
c juste que moi jaime mieux green que pietrangelo pis en plus davoir ovechkin ca aide
Green yer juste bon offensivement, pourquoi ya pas fais team canada en 2010 c pour sa. Pietrangelo est complet meme si coter offensif, green a un leger avantage.
zMajor- Messages : 1467
. Lollll y descent pas yer plutot en attente de retrouver sa sante.Gagnier91 a écrit:Jprend pietrangelo qui est sur la pente montant bien avant green qui descend..
zMajor- Messages : 1467
bon commentaire lol
green a 27 ans yé loin dete sa pente descendante gagnier yaime pas les gars kyon plus de 22 ans
green a 27 ans yé loin dete sa pente descendante gagnier yaime pas les gars kyon plus de 22 ans
lol par pente descendante je parle qu'il est pu a son peak comme il y a 3 ans quand il a scoré 30 buts et fait 76 points... Et je ne pense pas qu'il sera capable de refaire ca. C'est comme Ovy.. sa valeur n'est plus aussi grosse qu'avant. Avant je l'aurais pris avant n'impote qui dans mes pool de hockey.. maintenant??
Ces joueurs la ont comme un un down... ils sont encore super bon et je les prendrais ds mon club. Mais sont plus commes ils étaient avant.
Voila ce que je voulais dire
Ces joueurs la ont comme un un down... ils sont encore super bon et je les prendrais ds mon club. Mais sont plus commes ils étaient avant.
Voila ce que je voulais dire
mike green pis ovechkin peuvent serclaquer une saison de fou lannée prochaine yon 27 ans kes tu fais la lol
Ou ils peuvent arriver overweight de 30 livres et pas en forme comme l'année passée (Ovechkin).
Ils font partie des joueurs a haut risque mais haut retour. Un gros investissement qui peut rapporter beaucoup comme pas grand chose.
Ils font partie des joueurs a haut risque mais haut retour. Un gros investissement qui peut rapporter beaucoup comme pas grand chose.
Kingwood- Messages : 1386
ca fait 2-3 ans jme dit Ovy va rebondir avec 60 buts.. pi finalement yer tjs moins bon que l'année précédente.. lol
Page 1 sur 1