Philly absent dès jeudi soir
2 participants
Page 1 sur 1
Philly absent dès jeudi soir
Bonjour messieurs,
Je dois jouer tous mes matchs avant jeudi soir puisque je pars en Floride voir le duel épique opposant les Florida Gators #4 vs les Florida State Seminoles #6 au Doak Campbell Stadium à Tallahassee en Floride.
Puisqu'il s'agit d'un roadtrip de gars, je dois quitter le jeudi soir pour faire ce 24 h de route.
Vous comprendrez donc que mes trois matchs de semaines doivent être joués avant cette date et que j'hais simuler
Je dois jouer tous mes matchs avant jeudi soir puisque je pars en Floride voir le duel épique opposant les Florida Gators #4 vs les Florida State Seminoles #6 au Doak Campbell Stadium à Tallahassee en Floride.
Puisqu'il s'agit d'un roadtrip de gars, je dois quitter le jeudi soir pour faire ce 24 h de route.
Vous comprendrez donc que mes trois matchs de semaines doivent être joués avant cette date et que j'hais simuler
timmylemoose- Messages : 4259
Re: Philly absent dès jeudi soir
On fera ça lundi soir...
J'affronte toi, Decott pis Ottawa cette semaine. Petite semaine facile.
J'affronte toi, Decott pis Ottawa cette semaine. Petite semaine facile.
JypeeM- Messages : 255
Re: Philly absent dès jeudi soir
Moi avec toutes les blessures que j'avais cette semaine, je suis bien content d'avoir gagné un match haha
J'affrontais Ottawa, NY et Decott
mais merci de ta compréhension, lundi soir ça me va mec
et tu seras ravi d'apprendre qu'il me reste un match avant de pouvoir compter sur les retours de Lucic et Hartnell
J'affrontais Ottawa, NY et Decott
mais merci de ta compréhension, lundi soir ça me va mec
et tu seras ravi d'apprendre qu'il me reste un match avant de pouvoir compter sur les retours de Lucic et Hartnell
timmylemoose- Messages : 4259