Nashville
3 participants
Page 1 sur 1
Nashville
Aucune nouvelle de la smaine du dg de nashville
Jiieessee99- Messages : 662
Re: Nashville
C'est la 2e semaine de suite que je dois jouer contre. J'ai meme pas fait de message pcq je savais qu'il ne répondrait pas. J'ai écrit tantot, mais bon, je suis tanné de courir après. Ça été la même chose la semaine passée et finalement, il est arrivé dimanche soir.
Ça mériterait juste qu'on puisse jouer contre son CPU.
Ça mériterait juste qu'on puisse jouer contre son CPU.
Invité- Invité
J'ai jouer contre lui en debut de semaine... aucun probleme a le contacter et il a ete present au moment convenu et la game a tres bien ete.
Kingwood- Messages : 1386
Loll tres facile a contacter pas tant sure man.... Rien que pour te dire a quel point y sen criss la... On est dimanche pi ya fait aucune demarche pour essayer dme rejoindre... Pi la sa a etre simuler. Jy ai ecrit sur le forum en debut de semaime pour y laisser la smaine pour sorganiser pi AUCUNE nouvelle.
Jiieessee99- Messages : 662
Je sais pas pour toi la ... je fais juste dire mon experience avec le gars.
Je lui ai envoyer un message... il m'a répondu... on a jouer . Je comprend pas du tout pourquoi il ne vous répond pas.
(Je connais pas le gars lol... je fais juste partager mon experience personelle)
Je lui ai envoyer un message... il m'a répondu... on a jouer . Je comprend pas du tout pourquoi il ne vous répond pas.
(Je connais pas le gars lol... je fais juste partager mon experience personelle)
Kingwood- Messages : 1386
Comme j'ai dit, ce n'est pas la première fois, ça fait ça la semaine passée aussi.
Invité- Invité
Va falloir que la ligue se penche la-dessus pcq si le gars planifie jamais sa peux pas fonctionner.
Sam- Messages : 2644
Page 1 sur 1