goaler
5 participants
Page 1 sur 1
goaler
jveux un criss de goaler kyé capable darreter une esti de puck
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: goaler
Haha sont rare à all-star..
Bowl3- Messages : 562
dapres moi sont a rookie ca pas dallure jme dis jva mettre mon 2eme goaler question dy faire goaler un premier match en 17 games donner un break a mon no.1
apres 4 minutes c 3 0 ya donné 3 buts sur 4 tirs de fif pis c pas kesler ou crosby kya shoté esti stait filatov humberger pis anisimov
pavelec a volé 3 4 gros jeux merci bonsoir game finie c vrm plate pis autant que la game les 2 games davant contre phoenix pis tampa bay jai kan meme pas mal dominé la game jme fais voler par mike smith solidement premiere étoile 32 saves genre pis contre tampa bay c meme lui ki vient me voir apres la game pour me dire
De: JypeeM
A: nikitos1234
Posté le: Aujourd'hui à 10:16
Sujet: Re: Ouuuuh
gg.
Si ton goaler avait été moins crap tu gagnais man.
pis son goaler c lindback a 78
apres 4 minutes c 3 0 ya donné 3 buts sur 4 tirs de fif pis c pas kesler ou crosby kya shoté esti stait filatov humberger pis anisimov
pavelec a volé 3 4 gros jeux merci bonsoir game finie c vrm plate pis autant que la game les 2 games davant contre phoenix pis tampa bay jai kan meme pas mal dominé la game jme fais voler par mike smith solidement premiere étoile 32 saves genre pis contre tampa bay c meme lui ki vient me voir apres la game pour me dire
De: JypeeM
A: nikitos1234
Posté le: Aujourd'hui à 10:16
Sujet: Re: Ouuuuh
gg.
Si ton goaler avait été moins crap tu gagnais man.
pis son goaler c lindback a 78
en plus de mes joueurs de 3eme trio ki disparaissent pour aucune raison
une belle smaine de marde lolllll
une belle smaine de marde lolllll
Je sait les Goalies ca pas de bon sens , je regardait la game Stars-Oilers tantôt.. Domination au chapitre des tirs de la part de Dallas puis yon marquer les 2 seul but dans la dernières minutes pour une Défaite de 6-2.. Après 1 période c'était genre 3-0 Oilers avec 6 shoots sur Niemi.. Pour ne rien enlever aux Oilers loin de la , j'ai pu a assisté a de magnifique pièce de jeu de ces derniers et 1-2 vol sur de Khabibullin..
Bowl3- Messages : 562
oilers a un goaler alcoolique qui fait des délits de fuites pis ki fait dla prison la fin de semaine c juste pasque ces jeunes loups y savent pas encore c koi
Ouin c'est vrai que Smith a voler ovechkin une couple de fois mais j'ai eu 29 tirs a 27 pi genre 3 min d'attaque de plus que toi donc jpense pas que tu m'a dominer surtout avec les attaquant de marde que jai
Sam- Messages : 2644
4 buts sur 33 tirs c'est pas si pire pareil.
Speed le tueur- Messages : 912