DONE detroit anaheim
5 participants
Page 1 sur 1
DONE detroit anaheim
m. callahan et w. coetzee
Vs
7e pick
Vs
7e pick
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: DONE detroit anaheim
finalement jai pas trouve axelson jai mi un autre pi c vs choix de 7. c de moron a 61 mes gars. jfais sa pour liberer dla place din roster
zMajor- Messages : 1467
voila
Soyez dont plus clair boys ! Oublier le texte la dite
Anaheim donne
Lui et lui
Vs
Détroit donne
Lui
Choix de 7e
Anaheim donne
Lui et lui
Vs
Détroit donne
Lui
Choix de 7e
mrp34- Messages : 2297
Ouais ! Jfais pas ce trade la si vous me dites pas c'est qui l'autre Moron..
Fait 3 fois jvousl e dit d'etre clair jsuis ecoeurer les gars! Du respect svp ca me prend 2 heures chaque semaine rentrer les trades ca me tente pas de prendre 1 minute de plus
Fait 3 fois jvousl e dit d'etre clair jsuis ecoeurer les gars! Du respect svp ca me prend 2 heures chaque semaine rentrer les trades ca me tente pas de prendre 1 minute de plus
c bon ma dire a lheureux de vnir editer ca
Me souvient pu du nom du 2e gars. Jai pas envie douvrir mon xbox pou sa, je suis a job. Gagnirr tu va la voir jumagine quand tu vas simuler Lechange est: Mitch Callahan 61 + lautre gars a 61 Vs un choix de 7e ronde.
Spa ma faute a moi si tu l'as pas écrit.. moi apres faut jaille editer ton post a ta place.. si tout le mnde ferais ca jperdrais un 10 min de plus par semaine.. fatikant ca
bin mek tu ouvre les trade sur le box dis moi le nom du gars moi jva etre connecté jva léditer
rendu la y va etre trop tard.. jvais le faire moi meme. juste vous dire pour le futur pi ca me tente pas dvous le repeter 20 fois
jpense c lechange la plus mineur de lanne. Fait juste laccepter sur xbox pis c regler. Ma ecrire sa comme du monde prochaine fois mon braveGagnier91 a écrit:Spa ma faute a moi si tu l'as pas écrit.. moi apres faut jaille editer ton post a ta place.. si tout le mnde ferais ca jperdrais un 10 min de plus par semaine.. fatikant ca
tu comprends pas man. Il a pas juste ça à faire checker tous les infimes détails de chaque trade. Faites juste le faire comme du monde et ça va lui sauver du temps c'est tout
timmylemoose- Messages : 4259
Ya dit qui alais lecrire comme du monde la prochaine fois coco ... Calmos ricki xxx
Invité- Invité
c regler. Pas besoin de mettre ton grain de sel. Jpensais pas sa aurais la fin du monde pour ce que jappele meme pas un echange mais un move pour liberer des roastertimmylemoose a écrit:tu comprends pas man. Il a pas juste ça à faire checker tous les infimes détails de chaque trade. Faites juste le faire comme du monde et ça va lui sauver du temps c'est tout
je sais j'ai aussi deja fait gervais et fedotenko contre des choix, mais indique-le plus clairement prochaine fois c'est tout man. On a tous le goût de passer à la prochaine semaine et pour ce faire, il faut aider le commissaire
timmylemoose- Messages : 4259
Que ca soit le trade de l'année, un trade de merde, quelque chose pour faire de la place dans ton roster ou quelque chose pour faire plaisir a ta blonde, moi ca me derange pas si ca me fait pas perdre de temps. Si ca me fait perdre du temps, ca me derange. C'est justeca le point.
Ca va etre mieux fait la prochaine fois? Good c'est tout ce que je voulais entendre! Discussion terminée
Ca va etre mieux fait la prochaine fois? Good c'est tout ce que je voulais entendre! Discussion terminée