Semaine 5
+13
Jiieessee99
maxgroulx
Marc-O
mrp34
JypeeM
timmylemoose
Fattal
Gabpou
zMajor
gariep
Gordon Bombay
QcHek74
Gagnier91
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 5
Enfin une victoire pour les Oilers, 6-2 contre les penguins. Khabibulin a bien garder la cage des sien ce soir !
J'ai vraiment eu du fun a jouer contre Gariep, on était crampé tout le long Loll. C'est le fun de voir qu'il y a des DG agréable dans la ligue !
J'ai vraiment eu du fun a jouer contre Gariep, on était crampé tout le long Loll. C'est le fun de voir qu'il y a des DG agréable dans la ligue !
QcHek74- Messages : 1374
Ottawa, Caroline, pas l'temps d'niaiser!
Ottawa et moi on a joué 3 fois hier, 3 fois déconnecté par EA... dernière fois c'était 5 à 4 avec environ 10 minutes à faire en 3ième...
Ce soir je jouais mieux. 2-2 après 2. J'enlève mon goalie pour lui donner son but, 3-2 mais j'égalise tout de suite. Je marque avec 10 minutes à faire, mais vu qu'il menait milieu de 3ième hier, je l'ai laissé scorer un but égalisateur (le jeu voulait pas me laisser enlever mon goaler et Lindback était en feu, mais y'a finalement scorer ave 2 minutes à faire). Beau geste d'Ottawa d'écouler le temps pour aller en OT. Victoire sur un but de Hedman 5 à 4.
Ensuite contre Caroline, un autre match serré. On a travailler fort pour l'emporter 3 à 2.
Lecavalier, Purcell et Malone sont en feux!
Ottawa et moi on a joué 3 fois hier, 3 fois déconnecté par EA... dernière fois c'était 5 à 4 avec environ 10 minutes à faire en 3ième...
Ce soir je jouais mieux. 2-2 après 2. J'enlève mon goalie pour lui donner son but, 3-2 mais j'égalise tout de suite. Je marque avec 10 minutes à faire, mais vu qu'il menait milieu de 3ième hier, je l'ai laissé scorer un but égalisateur (le jeu voulait pas me laisser enlever mon goaler et Lindback était en feu, mais y'a finalement scorer ave 2 minutes à faire). Beau geste d'Ottawa d'écouler le temps pour aller en OT. Victoire sur un but de Hedman 5 à 4.
Ensuite contre Caroline, un autre match serré. On a travailler fort pour l'emporter 3 à 2.
Lecavalier, Purcell et Malone sont en feux!
JypeeM- Messages : 255
NYR 6 Vs MIN 0
Dès les premières minutes de jeu, Gaborik de fait frapper et BANG il s'écroule le genou en compote sur la glace. Le commentateur confirme qu'il ratera le reste de la rencontre ! Alors l'équipe s'est levé et après la première c'était 1-0 NYR.
Après plusieurs pénalité je menais 3-0 !
Vers la moitier de la 3e période, je menais 4-0 et La magouille a commencer a jouer cochon !!! Il remettait le puck dans sa zone pour que j'aille la chercher et me frapper, Hit après Hit dans genou, dans face. Après son 5 minutes de bording(expulsion de son joueur) la game a fini 6-0 et si j'avais pu j'aurais certainement fini 10-0 pcq il jouait salement cochon !
Au fini Gaborik pas blessé ! Fac j'ai capoté pour rien
Dès les premières minutes de jeu, Gaborik de fait frapper et BANG il s'écroule le genou en compote sur la glace. Le commentateur confirme qu'il ratera le reste de la rencontre ! Alors l'équipe s'est levé et après la première c'était 1-0 NYR.
Après plusieurs pénalité je menais 3-0 !
Vers la moitier de la 3e période, je menais 4-0 et La magouille a commencer a jouer cochon !!! Il remettait le puck dans sa zone pour que j'aille la chercher et me frapper, Hit après Hit dans genou, dans face. Après son 5 minutes de bording(expulsion de son joueur) la game a fini 6-0 et si j'avais pu j'aurais certainement fini 10-0 pcq il jouait salement cochon !
Au fini Gaborik pas blessé ! Fac j'ai capoté pour rien
mrp34- Messages : 2297
Magouille courrait pas après mes joueurs, mais y joue violent en tabarouette lol. Mes joueurs avaient toutes des plasters à fin d'la game.
JypeeM- Messages : 255
ca tjr été reconnu que dans l'ouest ca joue plus robustes ca sépare les hommes des enfants
Gordon Bombay- Messages : 2033
j ai une game contre lui et j abille
Bisonette
Boulton
Janssen
Barch
Komisarek
et évidament clarckson
aller ki vienne me plaquer pour voir
Bisonette
Boulton
Janssen
Barch
Komisarek
et évidament clarckson
aller ki vienne me plaquer pour voir
Invité- Invité
Helala... Magouille ton équipe de petite fifi sois disant robuste va se faire démolir par la mienne
Invité- Invité
Jva passer a coter dsa la "plaie" mes chums refuserais a 100% que je jouse pour eux !
Invité- Invité
Jvais y allé a la NYR Style
Tu réagis assez négativement le pimp pour quelqu'un qui a rien a se reprocher
Tu réagis assez négativement le pimp pour quelqu'un qui a rien a se reprocher
Invité- Invité
la magouille a écrit:Aaa jai le batu en honnette citoyen
Ta quand meme perdu 5-0 contre les Rangers...
Invité- Invité
Toi par contre tu devrais te trouver un booster .. Tu tla cré pis ta dla misere a tnir ta manette
Invité- Invité
Cute la blonde qui défend son chum
Ouais jme la créé c'est vrai que jdémolie tout le monde côté robustesse
jai meme les stats qui le confirme
Sinon moi jme vante pas d'avoir suposément été 100-2 a NHL12 et pleurer comme une madelaine pcq Timmy ma battu ... oups
Ouais jme la créé c'est vrai que jdémolie tout le monde côté robustesse
jai meme les stats qui le confirme
Sinon moi jme vante pas d'avoir suposément été 100-2 a NHL12 et pleurer comme une madelaine pcq Timmy ma battu ... oups
Invité- Invité
Arrette de" pleurer que cest winnipeg qui a joueer cest juste un jeux on nira en cour tarer
Invité- Invité
Se sur tu vente pas lpomé ta jamais jouer pour 500 . Tu passe té journée sur nhl a cause ta une job a 4 pattes au 281 lfif ta lair dune termite dans ton sous sol tu fait pitier fait ton bom ak tes pouces la barmaide se la seul affaire qui tfait survivre a ta vie chomeur ! Te une marde mes tes seul dans vie fak se moi qui doit tle dire !
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5