XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anaheim

4 participants

Aller en bas

anaheim Empty anaheim

Message par Gordon Bombay Mar 18 Nov - 23:02

jannonce mon retrait en tant que joueur de ce jeu désuet, passé date et dénué d'intérêt... malheureusement je n'ai vraiment mais vraiment plus l'envie de planifier des parties sur une console que je n'ai plus et qui est vraiment dépassée par les événements... pour vrai la One est trop sa coche......

jva continuer a suivre mon club pour des trades ou des suggestions pour la ligue en espérant que ca reviendrait au 2016 pasque c pas a cause d'un manque d'intérêt pour la ligue mais EA sports aura finalement eu raison de moi déjà que le 2015 est pas full hot mais au moins les nouveaux jeux sur la One sont complètement cinglés fac c'est officiellement la fin de l'ère 360

Bonne saison les flounes
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par mrp34 Mar 18 Nov - 23:36

Salut le canard va rejoindre la magouille ! Quel jeu qui sont sa coche ?
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par Gagnier91 Mer 19 Nov - 3:32

reste pu grand monde... moi a date pour ce que j'ai vu chu pas tant que ca impressionné par la One.. oui c'est un upgrade mais ca cest normal! Mais faut que ca soit un upgrade de 400$ tsé!

bref... Sad
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par Gordon Bombay Mer 19 Nov - 15:44

meme si y manque de modes de jeu le NHL 2015 est juste a lui trop sa coche pour que je trouve lenvie de jouer au 360....

le nouveau call of duty est fou red le nouveau assassin creed encore plus pis yen a plusieurs qui vont etre fou comme le prochin need for speed, le prochain fight night ya aussi UFC 16 kyarrive apres les fetes

tk assez pour me calisser dla 360 pour de bon y commencent a peine a exploiter le potentiel de la One
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par MR Hugo.J No Mer 19 Nov - 19:32

Jsuis casi comme toi Gretta .. Déja que quand je joue mes games dans la ligue jme fait souvent pété par 5-6 buts d'écart ( qui donne vrm pas le gout de re-jouer pis genre apres jsuis Mad le reste de la soiré .. tuka ) genre c juste dégeulasse rejouer a nhl14 dg connect . tuka jessaie de pas trop m'en faire pis de jouer mes games pis c pas évident
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par Gordon Bombay Ven 21 Nov - 12:26

Y pourrait tjr avoir des surprises genre que ca adonne de meme fac mettez moi pas dehors laisse le cpu ptete jva jouer une game de temps a autres mais fiez vous y pas


Ptete juste pas jouer toutes vos games CPU 1h apres la sim
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

anaheim Empty Re: anaheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum