Edmonton Oilers
4 participants
Page 1 sur 1
Edmonton Oilers
Je vais activer mon CPU pour ceux qui ne sont pas capable de planifier leurs games donc ceux qui ne prennent pas 5 minutes pour leur planif ben vous irez flancher mon CPU je commence fais pas a courir après les fantômes .
Ceux qui veulent m'affronter faudra planifier je vais faire les topic de planifier et répondre au autres mais je ne commence pas a courir après ceux qui viennet pas
Merci bonsoir !
Cette semaine Washington et Pittsburgh aller jouer vs mon CPU !
Ceux qui veulent m'affronter faudra planifier je vais faire les topic de planifier et répondre au autres mais je ne commence pas a courir après ceux qui viennet pas
Merci bonsoir !
Cette semaine Washington et Pittsburgh aller jouer vs mon CPU !
Carl9779- Messages : 300
Re: Edmonton Oilers
C'est pas à eux d'en profiter... C'est eux qui devrait être CPU. Surtout PITTSBURGH bout de viarge
DjangoNegre- Messages : 286
T'a pas à faire ça Carl. Si tu court après du monde, ils n'ont pas à avoir un free-bee. Gagnier va kicker les concernés pour qu'on puisse jouer nos games. On est plusieurs à avoir couru après PIT, SJS, WAS et autres cette semaine ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences mais eux (Bowl a été assez honnête pour nous permettre de le mettre CPU le temps qu'il règle son problème LIVE).
On devrait retardé la SIM puisque Gagnier n'a pas le temps de les kicker aujourd'hui ni ce soir
On devrait retardé la SIM puisque Gagnier n'a pas le temps de les kicker aujourd'hui ni ce soir
jpharvey- Messages : 71
On garde kes dg qui jouent pas depuis le debut...pensez vius que ca sera facile de faire mettre les cpu au autre dg qui leuvent pas jouer....... pense las redter lontemps ici c edt ridicuke si 23 matxh sknt simuler
mcfly- Messages : 1014