Équipe
+4
DjangoNegre
Gagnier91
mrp34
SuperDan888
8 participants
Page 1 sur 1
Équipe
Hey Marc-Antoine, j'aimerai bien une equipe, possiblement le Canadiens sto, merci!!
SuperDan888- Messages : 2
Re: Équipe
un nouveau ?
mrp34- Messages : 2297
Je connais un dude il s'appelle flan :p
DjangoNegre- Messages : 286
rendue la je pesne que je prefere avoir flan qu'.'un team cpu , c'est tu la magouille ca ?
mcfly- Messages : 1014
Detroit est libre ou quoi c'est dont pas pas claire avec Detroit Winnipeg..
Si Detroit est libre ma tenter amener mon chum qui les voulais . Le seul hick est qui vien d'acheter le 15, je sait pas si y va vouloir rejouer au 2014 mais je vais me tenter
Si Detroit est libre ma tenter amener mon chum qui les voulais . Le seul hick est qui vien d'acheter le 15, je sait pas si y va vouloir rejouer au 2014 mais je vais me tenter
Bowl3- Messages : 562
Moi tant qu'à moi ceux qui sont pas la cette année c'est too bad tu perds ton club, en attendant on a des suppositions de teams qui vont jouer ou peut-être pas. C'est drastique, mais c'est quasiment mieux des teams CPU tant qu'à ca
Jai trancher et ils perdent leur club.. Y vienne pu vrm sul forum donc tant pis.
Ton chum peut bien prendre detroit meme si jle trouve deja bebe de vouloir choisir sa team
Ton chum peut bien prendre detroit meme si jle trouve deja bebe de vouloir choisir sa team
winnipeg lui? J'verrais bien flan avec eux
y'a dit l'autre fois sur le forum qu'il voulait revenir. Et pourquoi pas ramené la Magouille. Même sans pouces, ça fait deux dg qui étaient plus impliqués que bien d'autres
La magouille etait pas impliquée.. la magouille sortait de sa caverne seulement lorsqu'on menacait de le mettre dehors pcq y faisais le cave sur la glace et qu'il participait pas sul forum... et de la il lancait des phrases comme:
''Jfourrer ta merr pcque pute ke la keue de manger j'em so!''
''Jfourrer ta merr pcque pute ke la keue de manger j'em so!''
Dernière édition par Gagnier91 le Ven 17 Oct - 14:49, édité 2 fois
Bowl3 a écrit:Detroit est libre ou quoi c'est dont pas pas claire avec Detroit Winnipeg..
Je le connais tu ???
MASTERyan1990- Messages : 1854