TJ Galiardi
3 participants
Page 1 sur 1
TJ Galiardi
Pas tres tres populaire, TJ Galiardi a 9 billets sur lui.
Encore une fois, Boston pas chanceux au tirage, eux qui avaient miser fort sur lui. mais ils sont quand meme en tete de liste. Mais ils ne sont pas seul.. le chef indien est entrer dans la course et chasse l'ours avec des lances. voyez le combat live en streaming ici:
J'ai aussi vu une etoile filante dans le ciel.. dans la constellation du requin (ca existe tu?)
BOS
BOS
CHI
SJ
DAL
CHI
Encore une fois, Boston pas chanceux au tirage, eux qui avaient miser fort sur lui. mais ils sont quand meme en tete de liste. Mais ils ne sont pas seul.. le chef indien est entrer dans la course et chasse l'ours avec des lances. voyez le combat live en streaming ici:
J'ai aussi vu une etoile filante dans le ciel.. dans la constellation du requin (ca existe tu?)
BOS
BOS
CHI
SJ
DAL
CHI
Re: TJ Galiardi
Si ya 9 tickets dessus comment j'en ai mis 5 pis yen a 6 de sortie pis j'en ai même pas 1 a moi ?!?!
MR Phil.J No- Messages : 35
Jvien de voir jai un MP non lu et c'est bien le tien... jsais pas pkoi jai sauter par dessus! Faut je refasse le tirage! My bad!
bon bien on est rendu a 14 tickets
Coup de theatrre ce sont les anges qui sont en avance et les ours les suivent de pres! Les etoiles ce sentent bien seules!
BOS
LA
LA
BOS
DAL
LA
Sorry pour les faux espoirs.... surtout a MCFLY!
Coup de theatrre ce sont les anges qui sont en avance et les ours les suivent de pres! Les etoiles ce sentent bien seules!
BOS
LA
LA
BOS
DAL
LA
Sorry pour les faux espoirs.... surtout a MCFLY!
C'est quoi qui ne pourrait pas marcher ?
MR Phil.J No- Messages : 35
Page 1 sur 1