Mason Raymond
4 participants
Page 1 sur 1
Mason Raymond
Désolé les boys, pas eu le temps de voir quels contrat Mason avait dans les mains il est passé trop vite devant moi!
Non mais quelle fusée!
Non mais quelle fusée!
Re: Mason Raymond
Sérieusement, 12 billets sur lui! Dallas est en avance pour le rapide bonhomme! Il pourrait meme jouer sur le top 6.
Contrairement a chez les Rangers ou il pourrait jouer sur la 4, mais MRP aime ca les rapidos! Ou sur la 5e a Chicago. Mais bon, il pourrait aussi continuer son developpement aupres de St0Louis, qui est presque aussi vite
Ou bien aupres de son idole Evgeni Malkin!
Contrairement a chez les Rangers ou il pourrait jouer sur la 4, mais MRP aime ca les rapidos! Ou sur la 5e a Chicago. Mais bon, il pourrait aussi continuer son developpement aupres de St0Louis, qui est presque aussi vite
Ou bien aupres de son idole Evgeni Malkin!
chicago a mis gros pour la fidélité de sont joueurs, 3 billets placés, on espère encore
mcfly- Messages : 1014
mcfly a écrit:chicago a mis gros pour la fidélité de sont joueurs, 3 billets placés, on espère encore
Comment tu fait pour mettre 3 billets sur Raymond et être dans la course pour Schultz si tu n'a plus de billet ?
Carl9779- Messages : 300
exactement
2 + 1 bonus et 1 sur shulz
2 + 1 bonus et 1 sur shulz
mcfly- Messages : 1014
J'ai reussi a embarquer dans une formule 1 et j'ai suivi Mason Raymond qui patinait en patin a roulette sur le circuit Gilles Villeneuve. Mon auto faisait un peu trop de bruit mais j'ai entendu ceci...
''jieghigen Dallas nfiengienigewinwoiengioen Ottawa AINGEGUEBGOEWINSODINOGEINGE Dallas!
''jieghigen Dallas nfiengienigewinwoiengioen Ottawa AINGEGUEBGOEWINSODINOGEINGE Dallas!
Continue a espérer !!!!mcfly a écrit:chicago a mis gros pour la fidélité de sont joueurs, 3 billets placés, on espère encore
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
J'y passe mon char.... Pour qu'il fasse le tour de la ville .....
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
On a tenté de rattraper Mason Raymond avec la voiture de Dallas et on a pas reussi. Préparez vous, on embarque sur le Road Runner
Beep beepp!
''Écoute, j'ai vu l'auto verte me courrir apres, et j'allais plus vite que elle. La promessse de Dallas est trop pauvre, ca minteresse pas! Ahhh pi en passant. FUCK LA FIDELITÉ! J'ai le droit de fourrer que je veux!!
JVais signer a Ottaw... wow minute.. y viennent de signer Derek Roy? Yont donc pu besoin de moi? Bon bien jvais montrer a Dallas que une voiture, c'est rien! Je deviendrai une ÉTOILE FILANTE!!
En effet, une legende dit qu'a Dallas, une étoile filante regnera sur la ville dans les année 2000... mais on n'embarquera pas la dedans....''
Beep beepp!
''Écoute, j'ai vu l'auto verte me courrir apres, et j'allais plus vite que elle. La promessse de Dallas est trop pauvre, ca minteresse pas! Ahhh pi en passant. FUCK LA FIDELITÉ! J'ai le droit de fourrer que je veux!!
JVais signer a Ottaw... wow minute.. y viennent de signer Derek Roy? Yont donc pu besoin de moi? Bon bien jvais montrer a Dallas que une voiture, c'est rien! Je deviendrai une ÉTOILE FILANTE!!
En effet, une legende dit qu'a Dallas, une étoile filante regnera sur la ville dans les année 2000... mais on n'embarquera pas la dedans....''
Page 1 sur 1