Jussi Jokinen
3 participants
Page 1 sur 1
Jussi Jokinen
Gros Dilemme ici. Pas mal decu que son frere ne prenne pas sa decision en meme temps que lui, et voyant que les billets vide sont passé mode, Jussi Jokinen doit prendre une décision.
Il tremble comme une feuille d'érable a L'idée de prendre une décision, mais disons qu'une fois que la saison commencera, il risque d'etre SAUVAGE. Genre BEN SAUVAGE!!!!
Il tremble comme une feuille d'érable a L'idée de prendre une décision, mais disons qu'une fois que la saison commencera, il risque d'etre SAUVAGE. Genre BEN SAUVAGE!!!!
Re: Jussi Jokinen
''Vous etes malade, je vais laisser la tâche a Brown et a Backes d'etre sauvage. Ils ont besoin de l'apui de petits bonhommes agiles comme moi et Zupellini dans leur club. J'y vait en renfort! Les feuilles d'érables, c'est pas mon style! J'aime mieux le sirop''
Re: Jussi Jokinen
BROWN ET MOI(BACKES) allons faire le travail JUSSI sera tres utile pour marquer nous le protegerons avec le WILD.
Le DG MOQUIN veut une équipe plus complet a l'attaque donc avec la venue fort probable de jokinen et stasnty le WILD sera plus compétitive
Le DG MOQUIN veut une équipe plus complet a l'attaque donc avec la venue fort probable de jokinen et stasnty le WILD sera plus compétitive
LUC MOQUIN- Messages : 105
Page 1 sur 1