Dany Heatley
+3
VeLveT-
Fattal
Gagnier91
7 participants
Page 1 sur 1
Dany Heatley
Les statistiques de Heatley ont tellement regressés ces dernieres année qu'il a honte... tellement honte qu'il pense prendre sa retraite. Tellement honte qu'il pourrait meme accepter un contrat d'un DG vétéran comme Velvet! TELLEMENT HONTE qu'il veut jouer avec Ales Hemsky (ok je ne sais pas le rapport mais j'ai pas d'inspiration)
Toutefois.... pour relancer sa carriere, devrait t'il retourner dans un marché Canadien? Il avait eu bcp de succes a Ottawa! Oui, vancouver pourrait lui faire le plus grand bien...
Toutefois.... pour relancer sa carriere, devrait t'il retourner dans un marché Canadien? Il avait eu bcp de succes a Ottawa! Oui, vancouver pourrait lui faire le plus grand bien...
Re: Dany Heatley
Viens t'en Heater!!! #Isthistheyear
Fattal- Messages : 1158
Quel homme ce Dany
MR Hugo.J No- Messages : 428
Je vais te cherché avec mon jet privé et beaucoup de fille pour t aceuillir et bien sur le 1er trio et PP
rolman45- Messages : 247
Fuck you heatley mangeu de marde
zMajor- Messages : 1467
Heatley se sent comme l'ancien joueur étoile! bbeaucoup de DG semble s'interessé a lui tout a coup! Mais pour rajouter des billets, c'est trop tard.
Je ne crois pas que le jet privé, ca l'impressionne lui qui en a 3-4 chez lui! Mais depuis qu'il ne performe plus, il y a beaucoup moins de filles a ces cotés et maintenant qu'il gagnera le salaire d'un pauvre... ca pourrait l'attirer. Enfait Heatley se sentait comme un vieux qui bande pu....
Mais bon, serieusement, je crois plus que #itsthefuckingyearbaby!!
Je ne crois pas que le jet privé, ca l'impressionne lui qui en a 3-4 chez lui! Mais depuis qu'il ne performe plus, il y a beaucoup moins de filles a ces cotés et maintenant qu'il gagnera le salaire d'un pauvre... ca pourrait l'attirer. Enfait Heatley se sentait comme un vieux qui bande pu....
Mais bon, serieusement, je crois plus que #itsthefuckingyearbaby!!
''avec des commentaires de la sorte, ne te demande pas pourquoi j'ai jamasis été interesser a toi Detroit Mother fucker!
Hugo, t'as pu Stastny mais j'aurais voulu revenir avec toi pareille.. tu me dit ''quel homme'' mais tu me fais pas d'offres. Jcomprend pas trop...
velvet je sais que je suis ton style.. en plus tu es au Canada!! En plus tu es a Ottawa!! Mais je suis trop fier pour revenir dans une organisation qui m'a echangé!
Bon bien je ne dirai pas ma destination ici, je vais la tweeter! Au revoir''
Sur son compte Twitter: #itstheyearofvancouver #newlife #stanleycupmaybe#heaterisbackmothafucka #fattal4president
#canyoufeeltheheat #50goalscorer #wheniwasyounger
Fattal- Messages : 1158
#ilnefinitpaslasaison
#charavaletuer
#vientàTampa
#charavaletuer
#vientàTampa
DjangoNegre- Messages : 286
Page 1 sur 1