Équipes libres
+4
Carl9779
zMajor
MR Hugo.J No
Gagnier91
8 participants
Page 1 sur 1
Équipes libres
Je ne sais pas si vous prenez ca au serieux, mais sachez qu'on ne peut pas commencer la saison sur le Xbox tant qu'on a pas 30 DG pour faire les trades... donc soit que vous trouvez un 2e accompte Xbox livre pour les equipes libres ou soit qu'il faut trouver des DG sinon il n'y a pas de saison.
Teams problematiques:
Buffalo = libre
Calgary = libre
Detroit = Zmajor peux tu???
Los Angeles = Hugo et phil cest correct?
New Jersey = libre
Islanders = libre
St-Louis = libre
Winnipeg = Decott peut tu??
Teams problematiques:
Buffalo = libre
Calgary = libre
Detroit = Zmajor peux tu???
Los Angeles = Hugo et phil cest correct?
New Jersey = libre
Islanders = libre
St-Louis = libre
Winnipeg = Decott peut tu??
Re: Équipes libres
Pour nous c'est bon
MR Hugo.J No- Messages : 428
Jpeux faire les echange sur xbox de mon club oui.
Pour ce qui est des matchs, jsuis encore indecis
Pour ce qui est des matchs, jsuis encore indecis
zMajor- Messages : 1467
je le repete comme dans la LHSS c'est possible de commencer meme sans avoir 30 DG,
dans les première période de sim certaines équipes n'ont pas de game donc pendant un sim le DG prends une autre team
au lieu de faire 6 trades`par sim il en font 12 et le DG doit attendre que la sim soit compléter avant de changer d'équipe !
dans les première période de sim certaines équipes n'ont pas de game donc pendant un sim le DG prends une autre team
au lieu de faire 6 trades`par sim il en font 12 et le DG doit attendre que la sim soit compléter avant de changer d'équipe !
Carl9779- Messages : 300
Carl9779 a écrit:je le repete comme dans la LHSS c'est possible de commencer meme sans avoir 30 DG,
pas de trouble je suis partant mets moi un team quand j ai pas de match je vais le prendre pour les trades
rolman45- Messages : 247
je trouve ca compliquer en viarge!
Et cest triste pour ceux qui ont genre tavares Okposo Pietrangelo Shattenkirk backes oshie etc ... ils auront pas leur joueur apres la premiere sim mais bon.
J'aimeraias mieu que vous trouviez du monde ou d'autre comptes xbox live.
Faite de la pub!
Et cest triste pour ceux qui ont genre tavares Okposo Pietrangelo Shattenkirk backes oshie etc ... ils auront pas leur joueur apres la premiere sim mais bon.
J'aimeraias mieu que vous trouviez du monde ou d'autre comptes xbox live.
Faite de la pub!
Va falloir commencer bientôt et c'est pour 1 games faut pas capoter aussi je pense que c'est moins long que 5-6 DG ai leur joueur 1 game plus tard que de trouver 7 gars
Certains LHSS pourrait aider aussi genre Dumouchel, Domingo JP Harvey s'il on des iPhone c'est pas compliqué d'ouvrir l'App pour envoyer et accepter
Certains LHSS pourrait aider aussi genre Dumouchel, Domingo JP Harvey s'il on des iPhone c'est pas compliqué d'ouvrir l'App pour envoyer et accepter
C'est plus facile trouver du monde quand c'est déjà commencer pas sur qu'un nouveau ça va lui tenter toute le processus de trade et de game dans un cours delaiGagnier91 a écrit:cest sur mais pkoi pas faire un effort pour trouver du momnde?
jai un mois gratuit de xbox live jpeux le prendre pour un club moyennant un billet de UFA de plus lollllll
jpa serieux pour le billet mais pour aider ca me derange pas
jai ptete meme encore mon ancien compte ki marche jpourrais ptete faire 3clubs
a suivre
jpa serieux pour le billet mais pour aider ca me derange pas
jai ptete meme encore mon ancien compte ki marche jpourrais ptete faire 3clubs
a suivre
Gordon Bombay- Messages : 2033
Jcontinue le management des jets mes squi est de jouer jpenserais pas . Jpeu tout de meme faire les trade et squi va avec les tache de dg . Pour le moment en tk ses plus non que oui .. Chu entrain devisser la competition au 2015
Decott- Messages : 833
Decott a écrit:Jcontinue le management des jets mes squi est de jouer jpenserais pas . Jpeu tout de meme faire les trade et squi va avec les tache de dg . Pour le moment en tk ses plus non que oui .. Chu entrain devisser la competition au 2015
Ouais et ta soeur .....
Gordon Bombay- Messages : 2033