Merci
4 participants
Page 1 sur 1
Merci
Merci de m'avoir fais le coup deux fois avec les équipes que j'ai eu !
Bonne saison
Je ne serai plus de retour.
Bonne saison
Je ne serai plus de retour.
MR Phil.J No- Messages : 35
Re: Merci
De quoi tu jases ?
dirtysam619- Messages : 249
Gagnier m'avait donné L.A. Finalement domingo voulais L.A. Pcq bowl voulait les Sharks qui appartenait a domingo et l'a Mtl est de retour à toi. Facile dans cette ligue la avoir qui tu veux.
Prend les mtl si tu vx c'est temp ci gagnier veux du monde pour faire survivre la ligue j'prendrai un autre club y va en avoir des dispo.
dirtysam619- Messages : 249
Hugo ma dit que tu pourrais pas jouer pcq ta pas de xbox 360. Il dit quil jouerais tes games et tu ferais le DG. Oui cest bon ca peut depanner mais faut comprendre que je priorise les DG qui font les 2.
Si tu joue tes games tu peux garder mtl..
Si tu joue tes games tu peux garder mtl..
C'est pas nécessairement Mtl que je voulais absolument c'est le move que j'me suis fais faire deux fois anyway, priorise qui tu veux t'auras jamais 30 DG a nhl 14 fek comprend pas pkoi tu gardes pas les DG déjà qui peuvent dépanné pis j'aurais pu jouer la moitier au moins de mes games
Anyway jai mis dirtysam a ste place la dans la liste pcq c son qncien club ya rien dofficiel la dedana. On. Verra quel club yaura de libre rendu la pi on checkera ce quon fait mais pr linstant ta pas repondu que tetais present encore
Page 1 sur 1