Update pour la Off-Season
+7
rolman45
Gordon Bombay
zMajor
VeLveT-
MASTERyan1990
mrp34
Gagnier91
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Update pour la Off-Season
je c bin mais au pire mettons tu calcules loverall additionne de tout les gars signes du dg pis si ya plus que tel nombre ya pas le droit aux meilleurs UFA
Gordon Bombay- Messages : 2033
Il y a beaucoup de club sans Dg pour linstant!
Je croit que cest le temps pour toi gagnier dequilibrer les equipe!!!!!
Ex: enleve un gars genre Bergeron a St-Louis et met le genre en caroline. Cest le meilleur moment dequilibrer les club
Je croit que cest le temps pour toi gagnier dequilibrer les equipe!!!!!
Ex: enleve un gars genre Bergeron a St-Louis et met le genre en caroline. Cest le meilleur moment dequilibrer les club
zMajor- Messages : 1467
jattend que les roster soit fini pour me donner une vraie idée de qui sont les clubs faibles
moi j ai 8 attaquants et 4 def donc j espere etre chanceux avec les ufa
rolman45- Messages : 247
ya des team avec plusieur ufa dans des trade volontaire volontaire..donc ils ont pas a etre avantager avec plus de tickets pour ca...mais equilibrer les team pendant qu il sont libre serait une bonne chose, caroline, dallas , ont pas des gros team, cest le tepms de les aider, surtout que les dg en place c est pas eux qui ont deteuit les team, il les ont eu comme ca, dure de remonter quand tu as pas grand chose
mcfly- Messages : 1014
Moi j'ai genre juste 2 gars qui quitte env hahaah
MASTERyan1990- Messages : 1854
Bon le site de mon frere vient de chier bigtime! Jlui ai dit de me creer un piton qui pourrait faire baisser de 1 an tout les joueurs d'une shot, comme ca chaque année on verrait qui sont les joueurs a renouveler le contrat.
Ingénieux direz vous!
Mais sachez que la il vient de partir en voyage pour 3 semaines... et qu,avant de partir sans faire eexpres il a deja baisser de 1 an tout les salaires de tout les joeuurs avant meme que je check si ya des erreurs. encore pire, j'ai cliquer une 2e fois sur son bouton fak tout ceux qui avait 2 ans de contrats sont aussi a zero et rien ne le differencie de ceux qui avaient un an.
Jvais demander a mon frere si y peut faire revenir en arriere mais vu quil est parti en voyage jsais pas ds cmb de temps il va me repondre.
Je demande donc a tout le monde de ne plus rentrer les joueurs sur le site de mon frere! On reprendra ce plus tard!
Vous en pensez quoi qu'on fafsse le draft tres bientot en attendant? Il manque pas tant de DG que ca. Preferez vous attendre quand meme?
Ingénieux direz vous!
Mais sachez que la il vient de partir en voyage pour 3 semaines... et qu,avant de partir sans faire eexpres il a deja baisser de 1 an tout les salaires de tout les joeuurs avant meme que je check si ya des erreurs. encore pire, j'ai cliquer une 2e fois sur son bouton fak tout ceux qui avait 2 ans de contrats sont aussi a zero et rien ne le differencie de ceux qui avaient un an.
Jvais demander a mon frere si y peut faire revenir en arriere mais vu quil est parti en voyage jsais pas ds cmb de temps il va me repondre.
Je demande donc a tout le monde de ne plus rentrer les joueurs sur le site de mon frere! On reprendra ce plus tard!
Vous en pensez quoi qu'on fafsse le draft tres bientot en attendant? Il manque pas tant de DG que ca. Preferez vous attendre quand meme?
Draft Yep
Bowl3- Messages : 562
On peut commencer à drafter, c'est pas si grave si il manque des DGs on va repêcher pour eux le plus haut sur la liste. Le plus important pour qu'on aille le plus de gars possible c'est pour les UFA
Fattal- Messages : 1158
on draft
rolman45- Messages : 247
draftez tu suite moi jai pyu dchoix
Gordon Bombay a écrit:draftez tu suite moi jai pyu dchoix
Tu me dois encore un prospect
hockeysam17- Messages : 395
jpense jai un choix de 5 finalement tul gardera
Gordon Bombay a écrit:jpense jai un choix de 5 finalement tul gardera
Boff, jva prendre un de tes prospects tant qu'à ça, me rappelle pu qui t'as, j'ai pas la liste, mais si Gagnier vois ça, peux tu me dire quel top prospect il a et je le prendrai fort probablement.. THX
hockeysam17- Messages : 395
C quoi cette histoire la deja
William karlaaon ou nic kerdiles ses meilleurs mais pkoi?
William karlaaon ou nic kerdiles ses meilleurs mais pkoi?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2