série chicago - edmonton
+8
Decott
Fattal
MASTERyan1990
dirtysam619
philou27
Knappyboys66
Gagnier91
mcfly
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
série chicago - edmonton
match 1
un début de match tr`rs lent pour les hawks du a un long repos qui fait mal , j, shulz marque après 2 mnutes de jeux, mais chicago réplique avec 3 but en 6 minute de jeux pour prendre les devants 3-1 après une période de jeux, des buts e taymond - toews et grabner . Mais edmonton revienst fort en 2 eme avec 2 but pour ramener le tout a 3-3, Cependant l'homme des grande occasion PATRICK KANE enfile 3 but consécutifspar la suite pour faire 6-3
MARQUE FINALE CHICAGO 6 - EDMONTON 4
MATCH 2
edmonton démarre en force encore ue fois dans cette partie et marque dans la 1 ère minutees de jeu, encore du rattrapage pour les hawks . patrik kane égalise le tout en fin de 1 ere période pour faire 1-1. Edmonton se laisse pas abbatre et marque 2 but pour faire 3-1, l'indicipline de edmonton apportera un 5 contre 3, Chicago en profilte pour remonter 3, cependant en début de prolongation Price échappe un ballon de plage lol .
victoire de edmonton 4-3 en overtime
match 3:
Price décide de pas se présenter , après 5 minutes de jeux, 3-0 pour edmonton, pour en ajouter, price arrête la rondelle, il tente de l envoyer a son def dans le coin et la caliss dans son net 4-0. rien ne va dans cette partie , chicago marque 2 buts mais trop tard pour la remonter
victoire 5-2 edmonton
la perte de grabner dans le 1 er match aura faite mal au hawks pour le match 2 et 3 , cependant il sera de retour au prochain match , landeskog également et ian white aussi , 3 retour attendu
la série est présentement 2-1 edmonton
un début de match tr`rs lent pour les hawks du a un long repos qui fait mal , j, shulz marque après 2 mnutes de jeux, mais chicago réplique avec 3 but en 6 minute de jeux pour prendre les devants 3-1 après une période de jeux, des buts e taymond - toews et grabner . Mais edmonton revienst fort en 2 eme avec 2 but pour ramener le tout a 3-3, Cependant l'homme des grande occasion PATRICK KANE enfile 3 but consécutifspar la suite pour faire 6-3
MARQUE FINALE CHICAGO 6 - EDMONTON 4
MATCH 2
edmonton démarre en force encore ue fois dans cette partie et marque dans la 1 ère minutees de jeu, encore du rattrapage pour les hawks . patrik kane égalise le tout en fin de 1 ere période pour faire 1-1. Edmonton se laisse pas abbatre et marque 2 but pour faire 3-1, l'indicipline de edmonton apportera un 5 contre 3, Chicago en profilte pour remonter 3, cependant en début de prolongation Price échappe un ballon de plage lol .
victoire de edmonton 4-3 en overtime
match 3:
Price décide de pas se présenter , après 5 minutes de jeux, 3-0 pour edmonton, pour en ajouter, price arrête la rondelle, il tente de l envoyer a son def dans le coin et la caliss dans son net 4-0. rien ne va dans cette partie , chicago marque 2 buts mais trop tard pour la remonter
victoire 5-2 edmonton
la perte de grabner dans le 1 er match aura faite mal au hawks pour le match 2 et 3 , cependant il sera de retour au prochain match , landeskog également et ian white aussi , 3 retour attendu
la série est présentement 2-1 edmonton
mcfly- Messages : 1014
Re: série chicago - edmonton
Très bonne série tu joue en criss très dure de jouer contre toi
Knappyboys66- Messages : 74
J'espère que c est une joie avec le tram de merde kane et sa bande toews gradner tavares lol est bonne ta joke
Résultat des course Chicago fait face a l élimination Edmonton a les devant 3 a1 et c est loin d être fini mais le monde qui disait Chicago en 4 devrais réapprendre a évaluer les gars dans la ligue la série est loin d être fini mais dans le pire c est en 7 une série très intense et très demandant mentalement je doigt tjs tout prévoir puisque qu il est super bon a ce jeu et si je fait une erreurs il marque donc sa primais pour la fin Edmonton pour la coupe yesser
ouin 2 defaite en overtim2 ca fais mal lol
Colorado fut il le meilleur adversaire de edmontin finalement???
La perte de decott dans louest fait tres mal
La perte de decott dans louest fait tres mal
Il ne faux pas vendre la peau de l ourse temps qu'on la pas tuer ses pas fini
match 5 avait lieux a Chicago qui fesait face à l'élimination , Chicago est rouillé car il jour pu pentoute depuis la fin de la saison,on manque de synchronisme, on donne 2 breakaway a Edmonton et il ne manque pas sa chance, 2-0 Edmonton après 1 période, en 2 ème on donne encore un criss de breakaway a edmonton mais on décide de prendre le gardien , même résultat 3-0, Mason Raymond brisera finalement la glace pour Chicago en milieux de 2 eme mais edmonton reprendra son but en fin de période . 4-1 après 2 période ,ça commence a sentir le golf mais chicago revient fort en 3 eme avec 2 buts pour se rapprocher à 4-3 , mais la pression offensive coutera cher en fin de match a chicago , un pénalité avec moins de 5 minutes a jouer........ mais patrick kane réussira l impossible en désavantage numérique pour amener les 2 équipes en prolongation une 3 eme partie dans cette série sur 5.
Patrick kane réussit a s'échapper et ne manque pas sa chance ,
victoire de chicago 5-4
la série est présentement 3-2 edmonton
Patrick kane réussit a s'échapper et ne manque pas sa chance ,
victoire de chicago 5-4
la série est présentement 3-2 edmonton
KAAAANEEEER!! Le joueur de hockey le plus spectaculaire du monde!
philou27- Messages : 802
edmonton m'impréssionne à réussir à faire face à la machine de Chicago
dirtysam619- Messages : 249
Knappyboys66 a écrit:Résultat des course Chicago fait face a l élimination Edmonton a les devant 3 a1 et c est loin d être fini mais le monde qui disait Chicago en 4 devrais réapprendre a évaluer les gars dans la ligue la série est loin d être fini mais dans le pire c est en 7 une série très intense et très demandant mentalement je doigt tjs tout prévoir puisque qu il est super bon a ce jeu et si je fait une erreurs il marque donc sa primais pour la fin Edmonton pour la coupe yesser
Moi avait dit en 5 mais je te connais fuck all et je c'est ce que mcfly peux faire et avec la team qu'il a sa aide énormément !!!! Alors la plupart on dit mcfly en 4-5 matchs
MASTERyan1990- Messages : 1854
chicago complete sa remonter et remporte les 2 dernier match
match 6 rempoté 5-2 pour chicago
match 7 remporté 8-3 par chicago
chicago rempote la serie en 7 partie
tres grosse serie , solide opposition
match 6 rempoté 5-2 pour chicago
match 7 remporté 8-3 par chicago
chicago rempote la serie en 7 partie
tres grosse serie , solide opposition
Wow nice come back Mcfly
Fattal- Messages : 1158
ouin mais la on a un probleme lol , je croyais que la game etait finit , mais il dit qu on etait fin de 2 eme je menais 8-3, ( minuit je voulait aller me coucher ) je lui dit redonne moi mes but et on rejoue, mais la il veut pas me les redonner.....en saison reguliere je repart 0-0 pas de trbls et meme en serie , mais dans un 7 eme match important comme ca je reprend mes buts meme si j ai quit trop tot mettons ....... on fait quoi gagnier ?
Ma mettre mon cpu mon grand va jouer ta game moi me faire dire que la raison pk je te battais setais Pcq ton équipe étais pas bonne lol hahaha est bonne en tbnk ca tu a un des meilleur top6 de toute la ligne pas capable de donner du crédit à un gars qui a c est deux meilleur joueur semin et Ryder de blesser même yakkupov et en plus de ça tu vien me glitcher des esti de buts de marde 3 ou 4 fois pareil le gros t'es pas bon tu fait juste profite des faiblesse du jeu pour gagner il a personne qui va me montre comment jouer au hockey icitte ça ses certain ma mettre mon cpu pis le favori se fera pas déclasser bonne final mais pleurnicheuse
Esti mauvais perdant Knappy ses toi lpourri quié pas capable de conpleter ton avance dans série ! peace out
good job mcfly !!
good job mcfly !!
Decott- Messages : 833
pourquoi tu dit que je te donne pas de credit, j ai absolument rien dit a se sujet, jai dit que c etais une criss de bonne serie ....... ton goaler a été horible dans le 7 eme match toute ben pas de ma faute......et oui mon equipe est excellente et j'ai rien dit a ton sujet , dan le 7 eme match javais pas kane et tarasenko non plus , ils était blesser , tout le monde a des blessées rendue en serie .........
tu as rien dit dans les 6 premiers match , et la dans le 7eme je suis une merde qui abuse des glichhhh, je me suis jamais rien faite reprocher et ma facon de jouer a pas changé
très belle série quand meme et tu aurasi pu gagner aussi
tu as rien dit dans les 6 premiers match , et la dans le 7eme je suis une merde qui abuse des glichhhh, je me suis jamais rien faite reprocher et ma facon de jouer a pas changé
très belle série quand meme et tu aurasi pu gagner aussi
Heyy knappy gagne en homme !!! Perd en homme !!!
Vous me faite rire avec vos glich!!!
Jouer defensif that it, arreter de brailler que cest des glitch, tavais juste a lempecher de shoter.
Jouer defensif that it, arreter de brailler que cest des glitch, tavais juste a lempecher de shoter.
zMajor- Messages : 1467
Thats it !!!
Knappy ta pas encore remarquer que jniaisais quand jdisais mcfly avais unn team de merde??? Ya le meilleur dla ligue sti
Mais mcfly stun criss de cabochon.. Quitter en 2e... tout pour me faire dea maux de tete
Mais mcfly stun criss de cabochon.. Quitter en 2e... tout pour me faire dea maux de tete
Gagnier91 a écrit:Knappy ta pas encore remarquer que jniaisais quand jdisais mcfly avais unn team de merde??? Ya le meilleur dla ligue sti
ouin erreur du pitcher la dessue mais ca aurait pas changer le resultats
Page 1 sur 2 • 1, 2