DG Sortant des Sabres
4 participants
Page 1 sur 1
DG Sortant des Sabres
Après avoir monté une belle petite équipe cette année. Je me dois de démissionner de mes 2 ligues Nhl. Je vais acheter la Xbox One et Nhl mais je vais a l'automne travailler temps plein et j'ai été accepté a l'université.. Les Etudes d'abord! Donc je n'aurais plus le temps. Et le peu de temps que jvais avoir sera pour jouer en Eashl!...
Rendu a l'automne je vais reevaluer ma situation et si je peux revenir je vais le faire. Mais pour l'instant je vais laisser qq1 dautre soccuper du club pendant l'entre saison!
Rendu a l'automne je vais reevaluer ma situation et si je peux revenir je vais le faire. Mais pour l'instant je vais laisser qq1 dautre soccuper du club pendant l'entre saison!
Jbkreborn- Messages : 615
Re: DG Sortant des Sabres
Belle petite équipe ?
DjangoNegre- Messages : 286
Si tu voyais avant/apres tu comprendrais
si tu voyais avant/après ce que j'avais à Philly et New Jersey (surtout) tu comprendrais
à Philly mon boins bon attaquant du 12 partant était Craig Smith
à Philly mon boins bon attaquant du 12 partant était Craig Smith
DjangoNegre- Messages : 286
Tention a toi buddy on se rejase sur Xbox
MASTERyan1990- Messages : 1854
Une des raisons pkoi tes pu dans ligue tim...
En tk jbk si tes pour reevaluer ca a lautomne, pkoi tu garde pasbta team jusque la mon chef? Lecole est pas commencer et ca me ferait plaisir de te laisser tonbclub entre temps
En tk jbk si tes pour reevaluer ca a lautomne, pkoi tu garde pasbta team jusque la mon chef? Lecole est pas commencer et ca me ferait plaisir de te laisser tonbclub entre temps
Jla garde pas pcq ya du travail a faire sur cette equipe pendant l'été. Et je ne serai pas assez présent pour les échange. Le repechage. Etc.. Deja la sa faisait 3 semaines jmetais pas connect.