logo
+6
MASTERyan1990
Gagnier91
Decott
zMajor
Sam
mrp34
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: logo
SAm, cest quoi ta prog pour la barre déroulante jaimerais ca mettre ca sur mon site
Dumouchel27- Messages : 215
Dumouchel27 a écrit:SAm, cest quoi ta prog pour la barre déroulante jaimerais ca mettre ca sur mon site
C'est juste une option qui s'active et se désactive via le panneau de configuration du forum. Une fois activer je peux écrire ce que je veux dedans, la vitesse de déroulement, etc. Je n'ai pas de programmation à faire ou rien de compliquer, donc je sais pas comment tu pourrais transposer sa sur ton forum à part si t'a l'option de disponible dans tes configs.
Sam- Messages : 2644
loll st-louis je comprend ce qu'est le daltonien mais un daltonien peut vraiment melanger le rouge et le bleu? Dapres mois tavais pas de nouveau message pcq jpense pas que cest 2 couleurs qui se melange.. si oui jconnais vrm pas assez ca
Moi jtrouve ca tres bien ta job Sam.. le forum est un peu petit je trouve parcontre (l'écriture etc.) mais ca jpeut ajuster ca sur mon ordi de mon bord. Et pour la pub, t'as bien raison j'y aavais pas penser et j'ai adblock.
Pour Fattal.. Phil veut pu revenir finalement.
Moi jtrouve ca tres bien ta job Sam.. le forum est un peu petit je trouve parcontre (l'écriture etc.) mais ca jpeut ajuster ca sur mon ordi de mon bord. Et pour la pub, t'as bien raison j'y aavais pas penser et j'ai adblock.
Pour Fattal.. Phil veut pu revenir finalement.
C'est pas tant les couleurs que l'apparence que ça a. Probablement que c'est tres mince ce qui fait que je ne vois pas la différence.
Invité- Invité
je suis en train d'installer un mod pour avoir la meme chose je trouve ca trop cool
Dumouchel27- Messages : 215
VeLveT- a écrit:Beau travail Sam, beaucoup plus intéressant
Ouaisss !
mrp34- Messages : 2297
Jpense que vous (surtout moi et sam mais bon) allez tripper sur la job que mon frere est en train de faire pour le roster! Ca va etre tellement moins de job!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2