montreal - New York R (ANNULÉ)
+3
Gagnier91
mrp34
dirtysam619
7 participants
Page 1 sur 1
montreal - New York R (ANNULÉ)
j'ignore si c'etais la meilleure décision mais l'offre en valait la peine
montreal donne :
huberdeau82 + callahan87 ufa blessé 32g
contre
1st pick min,1st pick ott, 3e pick phi, conacher81 + ward 80
et le 1st pick de la caroline en compensation si callahan signe avant le 1er juillet.
Offre qui sera en faveur des rangers pour 1 an ou 2 si callahan signe.
Mais on sera gagnant a long terme. Avec 3 choix qui pourrait etre dans les 5 premiers.
montreal donne :
huberdeau82 + callahan87 ufa blessé 32g
contre
1st pick min,1st pick ott, 3e pick phi, conacher81 + ward 80
et le 1st pick de la caroline en compensation si callahan signe avant le 1er juillet.
Offre qui sera en faveur des rangers pour 1 an ou 2 si callahan signe.
Mais on sera gagnant a long terme. Avec 3 choix qui pourrait etre dans les 5 premiers.
dirtysam619- Messages : 249
Re: montreal - New York R (ANNULÉ)
Accepte ! Callahan out toute saison et playoffs ! Alors s'il ne signe pas j'aurai pas jouer avec et j'aurai BCP BCP donner !
Grosse négociation Mtl !
Grosse négociation Mtl !
mrp34- Messages : 2297
Peut etre mais jsuis toujours devant toi
Je suis pourri a NHL ca rien avoir. Le role de DG est pas de se vider et juste joueur ses games. Ca donne rien vider son club, tavais un club pacté avant et ta pu rien ta meme pu de premier joueur sur ta premiere ligne. Je suis certain Gagnier sera d'accord avec moi, le role de DG est pas juste jouer ses games et echange n'importe qui pour avoir un semblant de team.
Je suis conscient que j'ai pas la meilleure equipe cette année mais avec les shaw 21ans 35 point,saad 21ans 45 points, schwartz 21ans 50points,johansson23ans 40 points, leddy 21ans 30 point, mcdonagh24 ans 40 points etc jessaye de faire une belle reconstruction a lon terme. Huberdeau est sur mais en panne cette année callahan en plus de pas joueur j'avais une chance sur 2 de le perdre avec cette echange j'ai la chance d'avoir 3 joueur de la trempe de huberdeau. L'an prochain je vais avoir le même team mais en meilleur
ta meme pu bergeron perry zetterberg callahan
jcomprend pas comment ta reussi ton coup lol
Decott- Messages : 833
zMajor- Messages : 1467
Decott a écrit:ta meme pu bergeron perry zetterberg callahan
Exactement ce que j'ai dit ce matin mais ça lair jcomprend rien
Cest refuser unanimement au comite... Un move bcp trop risquer pour absolument rien. Comme la plupart ont dit qu comite, si tqvqis pas toute liquider tes vedettes qux debut ca aurait peut etre pu passer, mais avec la tapon de trade qui ont passer au comite de ta part on veut pu spermettre ca.
Savais tu que tous ces premier pick auraient eu genre 60 ov lan prochainN. Lannee dapres ils auraient surment le meme ov apart si un a une bonne saison recru et se ramasse ak 78-80.. Etc
Savais tu que tous ces premier pick auraient eu genre 60 ov lan prochainN. Lannee dapres ils auraient surment le meme ov apart si un a une bonne saison recru et se ramasse ak 78-80.. Etc
Rappel Important : Callahan est blessé toute l'année ! et UFa qui veux sont argent et jouer ou il a envie. Forte chance de pas signé.
Alors je paye d'excellent choix min ott et Caroline Conacher et Ward vs Huberdeau et pt un Callahan ...
La logique de Mtl est si Callahan signe pas il le perd pour rien .... pcq il est blessé all season ! Tandis qu'avec mon trade . Huberdeau a 26 pts en 70 game !! il va pas augmenter a profusion là ... il va stagner !
De là l'offre qui nous apparrait logique contenu que Ryan Callahan jouera pu cette année dans le pool.
Moulson 86 vs 1er St qui est 5e de sa section là... et Moulson est disponible cette année
Alors je paye d'excellent choix min ott et Caroline Conacher et Ward vs Huberdeau et pt un Callahan ...
La logique de Mtl est si Callahan signe pas il le perd pour rien .... pcq il est blessé all season ! Tandis qu'avec mon trade . Huberdeau a 26 pts en 70 game !! il va pas augmenter a profusion là ... il va stagner !
De là l'offre qui nous apparrait logique contenu que Ryan Callahan jouera pu cette année dans le pool.
Moulson 86 vs 1er St qui est 5e de sa section là... et Moulson est disponible cette année
Pkoi vous faites pas juste dealer oour callahan alors? Si on veut dla jeunesse on trade pas huberdeau msenble...
il l'aime pt moins ... cest évident je vais pas trader la mort pour un joueur que je vais pas pourvoir jouer avec la. Callahan blessé 35 match encore yen reste genre 12 ... fac faudrais je sois en finale lol peu de chance.... alors sinon il le perd.
Aviez vous prit cela en considération ? j'ai payé cher pour ces 1er choix là.... en début d'année ... Conacher va hyper bien 81 ... et Ward a 22b et 20 p ... 14 pts plus que huberdeau 2 ans contrat et 3millions.
Aviez vous prit cela en considération ? j'ai payé cher pour ces 1er choix là.... en début d'année ... Conacher va hyper bien 81 ... et Ward a 22b et 20 p ... 14 pts plus que huberdeau 2 ans contrat et 3millions.
Si vous voulez refaire ce deal.. mettez le pick de caroline garanti et le comité accepte... pas de joie de coeur mais accepte pareille
cest a vous de le reposter dans la bonne section
cest a vous de le reposter dans la bonne section