Grande final olympique !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Grande final olympique !!!!
Salut population de la XNHL le match très attendue entre les russes de saroumane le blanc contre les allemands de MASTERyan sera diffuse se soir à 21h30
Les russes sont les favori puisqu'il sont chez eux a sotchi !!!!
Mais ne metter pas les allemands vaincu pour autant eux qu'il on battu 2 puissances affilé sont le Canada par la marque de 3-0 et les USA 3-2 en prolongation avec leur grand capitaine Marcel Goccccccc!!!!
Prédiction du match ???? 3-2 Allemagne et vous ?????
Les russes sont les favori puisqu'il sont chez eux a sotchi !!!!
Mais ne metter pas les allemands vaincu pour autant eux qu'il on battu 2 puissances affilé sont le Canada par la marque de 3-0 et les USA 3-2 en prolongation avec leur grand capitaine Marcel Goccccccc!!!!
Prédiction du match ???? 3-2 Allemagne et vous ?????
MASTERyan1990- Messages : 1854
Re: Grande final olympique !!!!
Je prédit que l'Allemagne doit être disqualifié! Go Russia go!!
Oui je l'ai encore sur le coeur JVeut une 2e chance moi aussi!!!
Oui je l'ai encore sur le coeur JVeut une 2e chance moi aussi!!!
J'ai pas eu de 2iem chance j'ai juste pas pu jouer mon 4iem match vu qu'on a pas pu ce setter mon et velvet alors j'ai pas pu être qualifier
Perosnne a eu de 4e mattch.. moi jnavais jouer 4 mais mon match a été enlever donc spu une excuse
Le match de la grande Finale a commencé avec des ratés dans l'aréna de Sotchi, des problèmes de retransmission à la télé ont obligé les dirigeants à arrêter le match après 2 périodes.
Les 2 pays se sont entendus pour recommencer le match en espérant moins de latence dans la diffusion.
En début de match, c'était encore boiteux, mais on a continué. Les Russes ont rapidement pris les devants sur un but d'Ovechkin. La Russie ont ensuite augmenté leur avance à 3-0, avec des buts de Datziuk et Kovalchuk.
Bobrobsky a encore été fabuleux et si ce n'est d'une énorme bévue alors qu'il a remis la rondelle dans son filet, il aurait pu avoir un blanchissage.
Ce n'est pas une finale qui passera à l'histoire, mais la Russie gagne l'Or devant ses partisans !!!
Victoire 3-1 de la Russie sur l'Allemagne.
GG MasterYan !
Au moins le lag est disparu en fin de 2e.
Les 2 pays se sont entendus pour recommencer le match en espérant moins de latence dans la diffusion.
En début de match, c'était encore boiteux, mais on a continué. Les Russes ont rapidement pris les devants sur un but d'Ovechkin. La Russie ont ensuite augmenté leur avance à 3-0, avec des buts de Datziuk et Kovalchuk.
Bobrobsky a encore été fabuleux et si ce n'est d'une énorme bévue alors qu'il a remis la rondelle dans son filet, il aurait pu avoir un blanchissage.
Ce n'est pas une finale qui passera à l'histoire, mais la Russie gagne l'Or devant ses partisans !!!
Victoire 3-1 de la Russie sur l'Allemagne.
GG MasterYan !
Au moins le lag est disparu en fin de 2e.
Saroumane- Messages : 515
Grosse game saroumane était une belle final bobrovsky a sauver une couple de but