trade anaheim pittsburg (ANNULÉ)
+5
Decott
MASTERyan1990
VeLveT-
Gagnier91
Gordon Bombay
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trade anaheim pittsburg (ANNULÉ)
Criss pis moi jai passe une journee kesmen a negocier ca aurait pas ete plus complique de menvoyer un pti message pour me dire ship un autre espoir puempell est pas a toi
Anyway criss c fait ca donne pu rien mais la smaine prochaine c mieux de pas niaiser pasque apres on est baise on peut pu trader fac fo que le monde chek leux affaires mais ceux qui gerent les dossiers despoir et de choix soit a jour et allumes pour pas quon refuse un trade apres la simul juste pasque le gars ya pas de choix de 5eme ronde a la con
Anyway criss c fait ca donne pu rien mais la smaine prochaine c mieux de pas niaiser pasque apres on est baise on peut pu trader fac fo que le monde chek leux affaires mais ceux qui gerent les dossiers despoir et de choix soit a jour et allumes pour pas quon refuse un trade apres la simul juste pasque le gars ya pas de choix de 5eme ronde a la con
Gordon Bombay- Messages : 2033
En meme temps cest a vous de savoir aussi qui sont vos joueurs...
Ca fait 2 aans t ds ligue... Et meme si tetaiis la... Sam etais pas la cette nuit
Ca fait 2 aans t ds ligue... Et meme si tetaiis la... Sam etais pas la cette nuit
Renvoyé app...
On va espérer que personne se blesse..
On va espérer que personne se blesse..
hockeysam17- Messages : 395
Ça fait chier j'aurais aimé essayer tout mes joueurs avant le trade deadline pour savoir si je les échangent ou pas!
Jcomprend que ça te fait chier Nikitos, mais sacramant allume ça fais 5 fois ça t'arrive... check ton roster a la bonne place
Fattal- Messages : 1158
Ouin Anaheim c'est ben beau chialer mais criss regarde donc le fichier avant de trader des prospect pi des picks pour être sur, sa fait au moins 5-6 fois c'tannée que sa t'arrive
Sam- Messages : 2644
ANNULÉ VOIR AUTRE POST
Sam- Messages : 2644
Je vais le dire ici pcq l'autre sujet est verrouillé, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les prospects d'anaheim et de choisir celui que je veux, il ma confirmer que je pouvais prendre celui de mon choix il pourra lui même vous le dire ! Je fais ça dans les prochains jours, donc ne pas annuler l'échange svp
Page 2 sur 2 • 1, 2