Detroit vs Edmonton (Refusée)
+9
VeLveT-
Knappyboys66
QcHek74
Decott
mcfly
Gordon Bombay
mrp34
Gagnier91
zMajor
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Detroit vs Edmonton (Refusée)
A Detroit:
Taylor Hall 88
Erik Fehr 80
Vs
Alexander Semin 87
Alexei Emelin 83
Michael Ryder 83
On donne en overall du cote de Detroit mais on croit obtenir le meilleur joueur de lechange!
Taylor Hall 88
Erik Fehr 80
Vs
Alexander Semin 87
Alexei Emelin 83
Michael Ryder 83
On donne en overall du cote de Detroit mais on croit obtenir le meilleur joueur de lechange!
zMajor- Messages : 1467
Re: Detroit vs Edmonton (Refusée)
Nah ... vraiment ouin ... Yé nouveau man ! Regarde ça
mrp34- Messages : 2297
Correct y donne 2 joueurs avec des gros contrats qui vont garder un gros overall pis hall stun squelette sur pattes le risque est gros
Gordon Bombay- Messages : 2033
comprend pas lol
mcfly- Messages : 1014
ouff chu jaloux ... comme le jour ou tiffany a mangé big fred aulieu dastiqué mon croll le roi guerrier ... pareil
Decott- Messages : 833
Elle est bonne,
Mais tant mieux pour Detroit, je suis content qui aille ete le chercher, au moins Hall va etre entre de bonnes mains !
Mais tant mieux pour Detroit, je suis content qui aille ete le chercher, au moins Hall va etre entre de bonnes mains !
QcHek74- Messages : 1374
C est bon pour moi
Knappyboys66- Messages : 74
Te p-e nouveaux mais il a pas besoin de glich goal pour scores et je conais mon hockey sa passera plus à bleu oublier ça hahaha bonne fin de saison
Esti de iPad avec son auto corecteur
Nouveau !?? C'est toi le nouveau mec, c'est moi qui a eu le club de Edmonton pendant plus de 1 an, tu me connais pas je n'en faisais pas de glitch moi haha
Je parlais pas de toi mais celui qui avait l équipe avant moi A MÊME PAS ÉTÉ CAPABLE DE LEs mettre en série juste en fond de classement
Je voulais dire que pour un nouveaux moi j avais pas besoin de glich pour marquer mais mon iPad ses mi de la partie avec son autocorecteur
Transaction refusée, malheureusement le comité est sans équivoque avantage Detroit.
Detroit doit donner plus pour Hall.
SVP ne pas tirer sur le messager
Detroit doit donner plus pour Hall.
SVP ne pas tirer sur le messager
Sam- Messages : 2644
Wow!!!!
Un instant messieur du comite (en passant cher meme pas cest qui)
Donner moi des raison ici parce que la seul raison ici que je voit cest la jalousie..
Je donne:
Semin 29 ans ( contrat de 7 ans ) gars potentiel de 70-80 ds vrai vie ( joueur dimpact de premier trio)
Emelin 27 ans ( contrat de 4 ans)
Ryder 32 ans ( contrat pour un autre année) scoreur de 30 buts
Je recoit:
Hall 22 ans ( contrat de 5 ans )
Fehr 29 ans ( contrat de 1 an)
Pi en overall:
87
83
83
Vs
88
80
Et cest moi qui le crosse???? Vous navez aucun argument!!
Vous aller me dire que hall vaut plus blabla??
Jai vu des echange 100x pire depuis le debut de cette ligue..
Il ma fait la meme offre avec bertuzzi au lieu de Ryder et je savais que vous laurier refuser. Jai donc mis Ryder qui nest pas Ufa et a 83
Je donne un joueur de premiere ligne (semin) un ailier de 1e,2e trio (ryder) et un top 4 def (emelin) vs seulement un joueur dimpact( hall) et lautre cest un gars de 3e4e ligne et vous dites je donne pas asser????
Jdemande que vous recheker vos affaire les messieur du comité parce que cest ridicule de dire je paie pas asser!!!
Un instant messieur du comite (en passant cher meme pas cest qui)
Donner moi des raison ici parce que la seul raison ici que je voit cest la jalousie..
Je donne:
Semin 29 ans ( contrat de 7 ans ) gars potentiel de 70-80 ds vrai vie ( joueur dimpact de premier trio)
Emelin 27 ans ( contrat de 4 ans)
Ryder 32 ans ( contrat pour un autre année) scoreur de 30 buts
Je recoit:
Hall 22 ans ( contrat de 5 ans )
Fehr 29 ans ( contrat de 1 an)
Pi en overall:
87
83
83
Vs
88
80
Et cest moi qui le crosse???? Vous navez aucun argument!!
Vous aller me dire que hall vaut plus blabla??
Jai vu des echange 100x pire depuis le debut de cette ligue..
Il ma fait la meme offre avec bertuzzi au lieu de Ryder et je savais que vous laurier refuser. Jai donc mis Ryder qui nest pas Ufa et a 83
Je donne un joueur de premiere ligne (semin) un ailier de 1e,2e trio (ryder) et un top 4 def (emelin) vs seulement un joueur dimpact( hall) et lautre cest un gars de 3e4e ligne et vous dites je donne pas asser????
Jdemande que vous recheker vos affaire les messieur du comité parce que cest ridicule de dire je paie pas asser!!!
Ça c'était l'autre après moi.. Je me suis rendu en finale de la coupe l'an passe
A mon avis le trade est Fehr c de la jalouisie fo sure c plate pour toé
Invité- Invité
Ses sure la moitié du comité voilà hall mais y mon pas affert se que je voulais
Tu l'aimais pas Hall ?
Pourtant moi je l'aurais échanger contre rien au monde haha
Je trouve qui va tellement bien dans le jeu
Pourtant moi je l'aurais échanger contre rien au monde haha
Je trouve qui va tellement bien dans le jeu
Vous etes sale en tabernakk ! Ses juste de la jalousie ses clair jvois rien d'autre dans se topic la.
On fera pas de comparaison ici parce que on vois des trades bien plus flagrante passé sans probleme mes du moment que sa touche un DG de st-jean ses la panique .
Détroit a payé chere et le juste prix ... jamais en 100ans jva jouer ak un joueur aussi faible et fragile que hall ... si le mec se blesse 30games se qui va surement arrivé se sera une perte de 4 joueurs utiles a sont team en moin ... donc un gros désavantage . De plus que ses 3 joueurs sous contrat et juste des bon noms .. ya aucun fardeaux du style brooks Laich qui est passé .
Ses crissement bien payé de la part de détroit ! Aille je sais pas sé qui le commité mes ses merdique en sacra**** ! Mcfly tu devrais etre un des 1er a appuyé un tel move . On ta toujours appuyé sur tes deal et ont a toujours été content pour toi ... sans offense parcontre je sais pas quel a été tom verdict final mes jai vu que tu n'avais pas apprécier en 1ere page.
Revisé svp sinon chu sur qui va fouttre sont camps sa va etre la goutte de trop et ses de l'injustice pour lui quand jlui ai jasé tento .
On fera pas de comparaison ici parce que on vois des trades bien plus flagrante passé sans probleme mes du moment que sa touche un DG de st-jean ses la panique .
Détroit a payé chere et le juste prix ... jamais en 100ans jva jouer ak un joueur aussi faible et fragile que hall ... si le mec se blesse 30games se qui va surement arrivé se sera une perte de 4 joueurs utiles a sont team en moin ... donc un gros désavantage . De plus que ses 3 joueurs sous contrat et juste des bon noms .. ya aucun fardeaux du style brooks Laich qui est passé .
Ses crissement bien payé de la part de détroit ! Aille je sais pas sé qui le commité mes ses merdique en sacra**** ! Mcfly tu devrais etre un des 1er a appuyé un tel move . On ta toujours appuyé sur tes deal et ont a toujours été content pour toi ... sans offense parcontre je sais pas quel a été tom verdict final mes jai vu que tu n'avais pas apprécier en 1ere page.
Revisé svp sinon chu sur qui va fouttre sont camps sa va etre la goutte de trop et ses de l'injustice pour lui quand jlui ai jasé tento .
moi j'ai refuser, premierement parce que je connais pas les qualité de dg de edmonton et je vois hall comme un joueur de concession et ca se paye ...... semin est un bon joueur joueur qui joue 1 saison sur 4 , pas stable pour 3 cents , emelin overater selon moi , pas bon offensivement , et pas terrible défensivement , mais il frappe oui y va garder son 82 overall genre mais y en a plein des def pareil dans les ufa, exemple souray ...... ....pis ryder pour moi est un comparable et fehr......
vous pouvez dire jaloux mais c est pas la raison de mon refus, quand on voit un hall de disponile. les 29 autrent dg se doivent de s'essayé........
pis j'avais juste 1 votes sur les 4
je sais que si on chek juste le chiffrent c'est bien payé, mais shit semin comme principal acquisition dans un deal ake taylor hall
oui on est du comité et oui on peut faire des erreurs de jugement sur des tradent mais les 4 ???? , mais vous comprenez ma facon de voir a moi ce deal et je suis ouvert a vos critiques , les 3 autrent ont peut etre analisé le tout autrement
vous pouvez dire jaloux mais c est pas la raison de mon refus, quand on voit un hall de disponile. les 29 autrent dg se doivent de s'essayé........
pis j'avais juste 1 votes sur les 4
je sais que si on chek juste le chiffrent c'est bien payé, mais shit semin comme principal acquisition dans un deal ake taylor hall
oui on est du comité et oui on peut faire des erreurs de jugement sur des tradent mais les 4 ???? , mais vous comprenez ma facon de voir a moi ce deal et je suis ouvert a vos critiques , les 3 autrent ont peut etre analisé le tout autrement
mcfly- Messages : 1014
Je vois pas se que detroit pourrais offrir de plus dans se deal la ....
Le trade
Hall88 Fehr80
vs
Semin87 Ryder83 Emelin83
Jvous fait une exemple ! ... Enlevé Emelin83 et mettez Green85 a la place. Jamais je ferais se deal la si je serais detroit le risque est trop élevé pour se joueur en papier et quand on dit joueur papier tout de suite dans ma tete il perd de la valeur ses une évidence !
Autre exemple ! .. enlevé ryder83 et mettez Lupul85 a la place. Jamais jaccepterais un tel deal stun non automatique.
ya offert sont top pour hall sa sé sur et jpense pas que edmonton va avoir une meilleur offre !
Mcfly jcrois pas ont peu critiqué la qualité de ses joueurs que detroit donne sinon jvous garenti jvous sort des deal de se genre qui ont passé et jvais mfaire un plaisir de vous décortiqué le trade.
Ses facile de dire que semin est si et emelin est sa.. mes Hall a ses lacune aussi comme tout vedette et il a la plus grosse des joueur impliqué ses celle de jouer un match sur 2 du au blessure.
Le trade
Hall88 Fehr80
vs
Semin87 Ryder83 Emelin83
Jvous fait une exemple ! ... Enlevé Emelin83 et mettez Green85 a la place. Jamais je ferais se deal la si je serais detroit le risque est trop élevé pour se joueur en papier et quand on dit joueur papier tout de suite dans ma tete il perd de la valeur ses une évidence !
Autre exemple ! .. enlevé ryder83 et mettez Lupul85 a la place. Jamais jaccepterais un tel deal stun non automatique.
ya offert sont top pour hall sa sé sur et jpense pas que edmonton va avoir une meilleur offre !
Mcfly jcrois pas ont peu critiqué la qualité de ses joueurs que detroit donne sinon jvous garenti jvous sort des deal de se genre qui ont passé et jvais mfaire un plaisir de vous décortiqué le trade.
Ses facile de dire que semin est si et emelin est sa.. mes Hall a ses lacune aussi comme tout vedette et il a la plus grosse des joueur impliqué ses celle de jouer un match sur 2 du au blessure.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3