Connection imcompatible...
+3
Gagnier91
mcfly
Jbkreborn
7 participants
Page 1 sur 1
Connection imcompatible...
J'essai de jouer vs Joub et Rolman.. LES 2!!! Et quand je rentre dans la game sa dit connection lost. Peu importe qui a invité...
Wtf?! Quelqu'un sait ce qui se passe. Pourtant j'ai jouer vs Masteryan et j'ai jouer 1 game dans lhss...
Wtf?! Quelqu'un sait ce qui se passe. Pourtant j'ai jouer vs Masteryan et j'ai jouer 1 game dans lhss...
Jbkreborn- Messages : 615
Re: Connection imcompatible...
je sais pas tu est setter comment mais se genre de trbls c est habituellement 98 % du temps un routeur qui bloc, j avasi des probleme avant moi aussi avec genre 5 dg sur 30 ......... je devais rapprocher mon modemet le brancher direct et ca passait
mcfly- Messages : 1014
Reset ton routeur. Sinon demande a maximo dla lhss ca lui a fait ca toute la sem
Sa expliquerais pas pk jai reussi a jouer 2 matchs...
j ai eu le meme probleme cette semaine dans lhss l autre jouait wi-fi et quand il c est connecté direct ca fonctionner la on peut réessayer j ai enlever mon firewall du modem on va voir si c etait ca
rolman45- Messages : 247
as tu eu mon invitation
Jai reset mon modem mon routeur sa fait 12 fois quon s'invite pi sa marche pas. Stassé la!
c est ca que je te dis , quand cest un probleme de routeur , c est pas avc tout lemonde que ca passe pas ,
je te di moi amene ton modem a cote de ton xbox et branche ton xbox dans modem direct pis ca passe
ca va te permettre de savoir ou est ton probleme au lieu de chercher
je te di moi amene ton modem a cote de ton xbox et branche ton xbox dans modem direct pis ca passe
ca va te permettre de savoir ou est ton probleme au lieu de chercher
mcfly- Messages : 1014
jbk es tu en wi-fi ou branché direct ?
bon on fait quoi avec ca buffalo n est pas capable de jouer vs moi et caroline je vais etre la samedi a partir de 19h
Ca ma fait ca un bout avec bell, quand je suis revenu avec videotron et cogeco plus aucun probleme.
rien a voir avec la compagnie velvet lol
Dumouchel27- Messages : 215
Après avoir gossé pendant 2h, simplement en resetant mon modem (routeur avec bell), ça réglé mon problème... Mais ça m'a fait ça avec une seule personne.
Invité- Invité
Ca ma fait ca seulement avec Bell pareille, avec le cable j'ai jamais eu ce trouble la par la suite et ca fait 1 an lol
Si les ports sont correctement fowarder je ne vois pas pourquoi ça ferait cette erreur...
philou27- Messages : 802
Page 1 sur 1