Caroline
+7
VeLveT-
mrp34
timmylemoose
hockeysam17
joub55
MASTERyan1990
Gagnier91
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Caroline
Va tu je kicker out bientôt j'ai pas le goût de me faire simuler encore une foi si y'a pas de DG quand peut ton jouer le cpu???
Invité- Invité
Je pense je c'est c qui tk jva voir tento lol
MASTERyan1990- Messages : 1854
Bonjour à tous pépère vient se joindre à la ligue avec la Caroline ( washhhh un club avec un chandail laid ) Oui pépère car j'ai ou devrais-je dire je viens d'avoir 56 hiver .Je joue a des jeux depuis plus de 40 ans et online depuis 1994 . J'ai toujours aimé les jeux de sports online comme NHL , FIFA ,Baseball et football . En gros sur environ 10 milles parties jouées à NHL je dois avouer que j'en ai gagné probablement que quelques centaine mais je m'amuse toujours que je perds 2 à 1 ou tout comme si c'est 8 à 0 . Mon surnom sur le net est le chameau .Je participle dans deux ligues simulé de hockey ou dans une j'ai les bruins depuis la saison 1975 et nous en sommes rendu à 1982 ( j'ai déjà hate de repêcher Neely ) et l'autre ligue je suis à la saison de 1999 et en 98 j'ai gagné la coupe . Bon en gros vous voyez que je suis un vieux fou mais jeune dans l'esprit . Je suis semi-retraité et suis représentant Cadbury trident halls maynards et biscuits Christie dans les dépanneurs . D'ici lundi je suis fort occupé par contre ( demain salon de la pourvoirie, samedi shower de bébé de ma fille et dimanche randonnée de VTT et pêche sur glace donc j'espère de trouver le temps de jouer aussi .
joub55- Messages : 207
Cool bienvenue à toi, content de voir du monde aussi actif à cet âge !!!
Maintenant les choses sérieuses: C'est quoi le secret de la Caramilk ???
Maintenant les choses sérieuses: C'est quoi le secret de la Caramilk ???
hockeysam17- Messages : 395
bienvenue à toi le camel toe !
timmylemoose- Messages : 4259
bienvenue à toi le camel toe !
timmylemoose- Messages : 4259
C'est un Pilllier direct en partant !