Caroline
+7
VeLveT-
mrp34
timmylemoose
hockeysam17
joub55
MASTERyan1990
Gagnier91
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Caroline
Va tu je kicker out bientôt j'ai pas le goût de me faire simuler encore une foi si y'a pas de DG quand peut ton jouer le cpu???
Invité- Invité
Je pense je c'est c qui tk jva voir tento lol
MASTERyan1990- Messages : 1854
Bonjour à tous pépère vient se joindre à la ligue avec la Caroline ( washhhh un club avec un chandail laid ) Oui pépère car j'ai ou devrais-je dire je viens d'avoir 56 hiver .Je joue a des jeux depuis plus de 40 ans et online depuis 1994 . J'ai toujours aimé les jeux de sports online comme NHL , FIFA ,Baseball et football . En gros sur environ 10 milles parties jouées à NHL je dois avouer que j'en ai gagné probablement que quelques centaine mais je m'amuse toujours que je perds 2 à 1 ou tout comme si c'est 8 à 0 . Mon surnom sur le net est le chameau .Je participle dans deux ligues simulé de hockey ou dans une j'ai les bruins depuis la saison 1975 et nous en sommes rendu à 1982 ( j'ai déjà hate de repêcher Neely ) et l'autre ligue je suis à la saison de 1999 et en 98 j'ai gagné la coupe . Bon en gros vous voyez que je suis un vieux fou mais jeune dans l'esprit . Je suis semi-retraité et suis représentant Cadbury trident halls maynards et biscuits Christie dans les dépanneurs . D'ici lundi je suis fort occupé par contre ( demain salon de la pourvoirie, samedi shower de bébé de ma fille et dimanche randonnée de VTT et pêche sur glace donc j'espère de trouver le temps de jouer aussi .
joub55- Messages : 207
Cool bienvenue à toi, content de voir du monde aussi actif à cet âge !!!
Maintenant les choses sérieuses: C'est quoi le secret de la Caramilk ???
Maintenant les choses sérieuses: C'est quoi le secret de la Caramilk ???
hockeysam17- Messages : 395
bienvenue à toi le camel toe !
timmylemoose- Messages : 4259
bienvenue à toi le camel toe !
timmylemoose- Messages : 4259
C'est un Pilllier direct en partant !
@Camel : J'ai ton 1er pick, vient me parler si tu le veux !
@Camel : J'ai ton 1er pick, vient me parler si tu le veux !
mrp34- Messages : 2297
Bienvenue à toi et par le fait même jcrois que jviens de perdre mon titre de doyen a la ligue....
domingo24- Messages : 670
Bienvenue papy bonne chance dans ligue
MASTERyan1990- Messages : 1854
Ouin histoire de me remettre la main j'ai joué online et du coup j'ai gagné 4 a 1 wowwww me suis dit .Pépère va être fort et bang deux raclées de 7 a 0 donc en y regardant de plus près .La victoire était contre un autre aussi piochon que moi
joub55 a écrit:Ouin histoire de me remettre la main j'ai joué online et du coup j'ai gagné 4 a 1 wowwww me suis dit .Pépère va être fort et bang deux raclées de 7 a 0 donc en y regardant de plus près .La victoire était contre un autre aussi piochon que moi
J'ai hâte à une game Colorado/Nashville dans ce cas! (GRATUIT JE LE SAIT MAIS TABARNACK J'AVAIS LE GOUT DE LA DIRE, GAGNIER SI TU ME SUSPEND FILPPULA POUR CA JVAS PRENDRE UNE BIERE CHEZ VOUS PIS JTE LATTE LES COUILLES)
Bienvenue mec! T'as l'air d'un méchant bon vivant est c'est des personalités comme toi qui rendent des petites communautés comme la notre plaisante!
Enjoy!
Falsey 87- Messages : 1697
Falsey 87 a écrit: c'est des personalités comme toi qui rendent des petites communautés comme la notre plaisante!
Decott et Anaheim et La magouille sont fort dans les personnalités On aime ça !
mrp34- Messages : 2297
Quoi le doyen n'est pas moi
Mes salutations
Decott- Messages : 833
Bienvenue Joug je pense que tu va t'amuser dans la ligue
Sam- Messages : 2644
mrp34 a écrit:Falsey 87 a écrit: c'est des personalités comme toi qui rendent des petites communautés comme la notre plaisante!
Decott et Anaheim et La magouille sont fort dans les personnalités :)On aime ça !
faut avouer que côté personnalité La Magouille est resté dans les souvenirs de tous, son nom est mentionné sur une base régulière alors qu'il n'est plus dans la ligue depuis environ 1 an lol
Sam- Messages : 2644
Le yéti restera toujours dans votre coeur
Decott- Messages : 833
Page 1 sur 1