Longue vie à la XNHL
+10
Gagnier91
Saroumane
mcfly
Falsey 87
Fattal
domingo24
mrp34
Dumouchel27
StatusMax
philou27
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Longue vie à la XNHL
Et oui c'est mon tour de tirer ma révérence.
Je préfère le gameplay de HUT. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable de jouer en GM connected. Je ne suis probablement pas assez bon pour jouer les settings qui mettent dans ça.
Je suis aussi tanné de devoir m'organiser pour me synchroniser avec du monde pour jouer à une heure fixe. Ca na me tente plus trop de jouer à ce jeu non plus.. Et ça ne me tante plus trop de jouer sur cette console également.
Merci Gagnier, merci à tous et probablement que je vais rester proche du forum quand même.
Je préfère le gameplay de HUT. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable de jouer en GM connected. Je ne suis probablement pas assez bon pour jouer les settings qui mettent dans ça.
Je suis aussi tanné de devoir m'organiser pour me synchroniser avec du monde pour jouer à une heure fixe. Ca na me tente plus trop de jouer à ce jeu non plus.. Et ça ne me tante plus trop de jouer sur cette console également.
Merci Gagnier, merci à tous et probablement que je vais rester proche du forum quand même.
philou27- Messages : 802
Re: Longue vie à la XNHL
Tu n'avais pas creer la meme equipe en HUT ?
Take care
Take care
StatusMax- Messages : 778
Sa nous prend des Dg qu'on doit pas courir après sinon les bon gars comme L.A se tanne ! Dommage a toi !
Bonne chance dans ta vie !
Bonne chance dans ta vie !
mrp34- Messages : 2297
StatusMax a écrit:Tu n'avais pas creer la meme equipe en HUT ?
Take care
Oui j'ai exactement le même team... C'est sûr que ya pas grand monde qui sont aussi bon que vous dans ceux que j'ai pogné je pense... Mais tout de même j'ai l'impression que mes passes sont plus précise et que les shots passent moins souvent par dessus le net. ;-)
Mais bon là mon NHL 14 risque de prendre de la poussière...
philou27- Messages : 802
Dommage de perde un bon DG comme toi qui apporte à la ligue. Et moi c'est le contraire, j'ai de la misère à marquer en HUT.
Fattal- Messages : 1158
Nonnnnnnnnnnnnnnn
Falsey 87- Messages : 1697
bonne chance
ca sent le 2 eme cadeaux de joueur de l'histoire de la xnhl vers un team faible
mcfly- Messages : 1014
Dommage que tu quittes Phil. La différence selon moi, c'est que dans la ligue ici c'est au niveau Superstar et en HUT ça doit être pro ou all stars.
Saroumane- Messages : 515
Moi jtrouve ca vrm plate de perdre un dg exemplaire, meme que ca me fait chier! Mais jpeux rien y faire... au revoir phil
Y va revenir
Il revienne tous
Il revienne tous
zMajor- Messages : 1467
Un cadeaux de toi ?mcfly a écrit:bonne chance
StatusMax- Messages : 778
Jer suis vraiment déçu que tu quitte la ligue mais je comprend et respecte ta décision. Un autre solide DG que la ligue perd malheureusement.
Et pour ce qui est du don McFly je voit pas qui en aurait besoin, honnêtement les 2 club dans la misère ont eu de l'aide je pense que c'est assez là.
Et pour ce qui est du don McFly je voit pas qui en aurait besoin, honnêtement les 2 club dans la misère ont eu de l'aide je pense que c'est assez là.
Sam- Messages : 2644
Sam a écrit:Jer suis vraiment déçu que tu quitte la ligue mais je comprend et respecte ta décision. Un autre solide DG que la ligue perd malheureusement.
je parlais pas d un team actif mais on a dallas et Losangeles de libre
pourquoi pas rendre dallas plus alléchant pour le prochain dg ?????? a part koivu , ya pas grand chose de valeur dans se team la , peut etre balancer les 2
je lance ca comme ca :-)
jai regarder itoo dallas est le pire club presentement !
Decott- Messages : 833
On va laisser Gagnier décider mais en effet p-e que d'envoyer un gars comme Carter ou Richards 87 vs un genre de 80 sa pourrais balancer le tout.
Sam- Messages : 2644
2 équipe en tutelle en plein le temps de faire ça
Pensez vous que Dallas est encore le pire club? Buffalo est encore pas ecoeurant... sinon ya aussi le statut quo.
Mais metton Hartnell vs Torrey Mitchell ou bien Taylor Pyatt ferait pas de tord. Ya pas mal de UFA a Dallas
Mais metton Hartnell vs Torrey Mitchell ou bien Taylor Pyatt ferait pas de tord. Ya pas mal de UFA a Dallas
Sauf que la différence est que Buffalo est fort derriere la manette, il aurait ma defensive et il perdrait presque jamais
moi je donneria carter ou richardd mais soin de rentrer peu importe, celui qui va ramasser losangeles a pass besoin de rentre ravec team, packter , si c'est hartnell c est mieux que rien
jaime pas TROP detruire le travail d'un DG.. jaime pas donner les vedettes jaime mieu jsute un solide joueur. Surtout que cest surtout dun ailier que Dallas a besoin. mais si tout le monde veut jdonne plus je verrrai..
Faut pas ruiner le fun de remonter un club aussi, a moins que jsois un des rares masos de la ligue haha
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 2 • 1, 2