DONE Transaction Colorado Anaheim
5 participants
Page 1 sur 1
DONE Transaction Colorado Anaheim
Finalement apres une journee de deliberation et de contre offres et surtout de chantage pour convaincre de laisser partir son joueur lolll on en est venu a un consensus..
Steven etait tanne detre un joueur cible et I'll a donc demande a etre echange au plus calisse...
Steven Stamkos 92 + Brandon Prust 80 + Rackus Rackell
Contre
Tyler Seguin 85 + Evander Kane 86
Steven etait tanne detre un joueur cible et I'll a donc demande a etre echange au plus calisse...
Steven Stamkos 92 + Brandon Prust 80 + Rackus Rackell
Contre
Tyler Seguin 85 + Evander Kane 86
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: DONE Transaction Colorado Anaheim
Accepté ici!
Ca fait longtemps qu'on veut de la robustesse sur le 3e trio.. spour ca qu'on fait ce trade. Merci!
Haha ben non jpense que un duo Stamkos-Getzlaf botterait des cul en TABARNAK dans vraie vie, donc je vais faire de mon possible pour que ca fasse pareille ici. Un gros tueur passeur avec des gigas main jumelé avec un des 2 meilleur sniper de la ligue.
Yess!!
Ca me fait chier de donner 2 solide joueur top 6, mais jpense que si ya un club qui pouvait se le permettre c'est moi!
Rakell est un bon ptit jeune, jai bon espoir qui fasse la NHL genre l,an prochain, un bon 3rd liner.
J'espere que je regretterai pas ce trade...
Ca fait longtemps qu'on veut de la robustesse sur le 3e trio.. spour ca qu'on fait ce trade. Merci!
Haha ben non jpense que un duo Stamkos-Getzlaf botterait des cul en TABARNAK dans vraie vie, donc je vais faire de mon possible pour que ca fasse pareille ici. Un gros tueur passeur avec des gigas main jumelé avec un des 2 meilleur sniper de la ligue.
Yess!!
Ca me fait chier de donner 2 solide joueur top 6, mais jpense que si ya un club qui pouvait se le permettre c'est moi!
Rakell est un bon ptit jeune, jai bon espoir qui fasse la NHL genre l,an prochain, un bon 3rd liner.
J'espere que je regretterai pas ce trade...
Good deal gagnier tu a enfin eu un osti de joueur top 3 ds ligue selon moi
MASTERyan1990- Messages : 1854
timmylemoose- Messages : 4259
Comme jai deja ditt ca me fait chier en criss de trader stamkos pasque ca aurait tellement ete ravageur avec ovechkin comme duo mais ca fait 3 game de suite que jai peur de le perdre pis tlm se passe le mot de lui arracher la tete jespere que tu va lutiliser a bon escient je lai replace au niveau des statistiques...
Gordon Bombay- Messages : 2033
Enfin Anaheim va avoir 2 trios
Falsey 87- Messages : 1697