Stamkos
4 participants
Page 1 sur 1
Stamkos
jai deja une solide nego dentamee mais des fois je recevrais une meilleure offre....
jveux 2 solides attaquants attendez vous a avoir a donner un gros noms fuck les prospects
pis detrompez vous spa pasque je laime pas ye bin trop vise je vais le perdre tlm c passe le mot de blesser mon «seul» joueur
jveux 2 solides attaquants attendez vous a avoir a donner un gros noms fuck les prospects
pis detrompez vous spa pasque je laime pas ye bin trop vise je vais le perdre tlm c passe le mot de blesser mon «seul» joueur
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: Stamkos
jpeux joindre un heatley prust selanne jagr pour complter
chaque fois que tu fais sa jtrouve sa chien pour celui avec qui tu négocie..
pas la première fois que tu fait un tradeblock pour un joueur que té deja sur le point de dealer ailleurs
pas la première fois que tu fait un tradeblock pour un joueur que té deja sur le point de dealer ailleurs
Sam- Messages : 2644
Stamkos aura BCP de air miles ! Stune marde à nhl ! Tout le monde le savent (tampa-Caroline-nyr-Anaheim etc)
mrp34- Messages : 2297
Pis toi et tes super vedettes (gionta plekanec) ... Y'a helm et Conacher 3match et c'est tout !
Gaborik es un cauchemar pour tout mes adversaires ! 41 Pts en 25 games ! (28buts)
Gaborik es un cauchemar pour tout mes adversaires ! 41 Pts en 25 games ! (28buts)
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Pis toi et tes super vedettes (gionta plekanec) ... Y'a helm et Conacher 3match et c'est tout !
Tu pouvais bien ne pas nommer Les Sedins, Oshie et Berglund tsssss lol
Pas tant un cauchemar, y a joué 35 games en 1 an et demi
Dernière édition par St-Louis le Dim 12 Jan - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Lol
MASTERyan1990- Messages : 1854
de quoi tu parles jai eu stamkos yavais 8 buts jai genre 10 buts en 7 games avec y va crissement bin c juste que esti tlm essaye de le tuer a chaque fois quye sa glace pis ye pas aussi solide que ovechkin....
pis sam je c bin mais ca fait 5 heures que jai pas eu de nouvelles pis jaimerais bin le trader a soir on avait un deal hier tk jpensais que cetait regle pis a matin ye pu sur de rien jai averti la personne en question que si on faisait pas ste deal la jle mettais sur le marche et depuis cest le statu quo... fait chier pasque c exactement le genre de deal que je recherchais pis lui etait pas perdant du tout
Sauf que je comprends que c dur de donner un joueur que taime mais batard c stamkos...