XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Team Canada

+2
philou27
Gagnier91
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team Canada - Page 2 Empty Re: Team Canada

Message par Invité Mar 7 Jan - 23:03

Mettre leur ego de côté? Hummm me semble que c'est l'inverse. Si tu fait le choix de prendre Kunitz à place de Thornton, c'est pas par égo lol.

De toute façon, vous chialez bin, mais si le Canada gagne l'or, vous allez dire qu'ils ont fait un bon choix... Tout comme, vous auriez dit qu'ils auraient pu prendre d'autre joueur s'ils avaient perdu avec les joueurs que vous auriez choisi.

Me semble que c'est clair, la grandeur de la patinoire défavorise en partant les joueurs nord américain. C'est donc plus difficile pour des joueurs qui ne se connaissent pas de se retrouver sur la glace. Pourquoi ne pas rendre ça plus facile avec des duos. Je sais que Crosby est fort avec n'importe qui, mais y a déjà une chimie entre les 2 cette années.

Mais c'est vrai que se sont tous des noobs la foutue équipe qui a décidé de qui ferait l'équipe Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada - Page 2 Empty Re: Team Canada

Message par Gagnier91 Mar 7 Jan - 23:30

Leur ego de coté jvoulais dire genre Brian Burke qui aime pas Bobby Ryan donc le prend pas... y doit avoir des histoires de meme pour Hudler et Vrbata jpeut pas croire lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada - Page 2 Empty Re: Team Canada

Message par philou27 Mar 7 Jan - 23:40

Justememt st-louis... Giroux serait comme un poisson dans l'eau sur une grand glace.

Et Sam je sais que tu adores Benn. Mais il a 0 experience de serie... J'aurais prit une Mike Richards avant lui...

Mais c'est sur qu'on va toujours trouver le moyem de chialer. Jaime pas beaucoup de joueur sur cette equipe... Je vais avoir de la misère a etre content quand ils vont scorer pour la plus part...

Et c'est comme pour le capitaine ca... Tout le monde dit Crosby all the way... Moi mon choix serait Jonathan Towes au la main. 2 coupes stanley depuis les derniers Olympiques le gars. Pour moi cest le leader incontester. Il se met le nez dans le traffic en plus. Il a fait quoi Crosby contre Boston le printemps passé ? Towes lui a été magistrale! Le fait que cest lequipe de Sid the kid ca m'écoeure! Et chu sur que c'est lui qui a demandé d'avoir Kunitz...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada - Page 2 Empty Re: Team Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum